“Très bon rapport qualité-prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur B&B Hotel Paris Malakoff Parc des Expositions

B&B Hotel Paris Malakoff Parc des Expositions
N° 1 sur 8 Hôtels à Malakoff
Hyères, France
“Très bon rapport qualité-prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

hôtel très correct pour le prix avec un petit déjeuner très copieux.
Très bien insonorisé malgré le chemin de fer à proximité.
Chambre minimaliste mais pour un wek end à Paris ça suffit, et le métro, pas loin...

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles

Quimper, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

très satisfaite et très bonne impression pour cet hôtel:
chambre simple mais propre, très proche d'une station de métro, proche de Paris, personnel souriant, petits déjeuners délicieux.
on était dans une chambre au 4ème étage, pas un bruit pour nous déranger pendant la nuit.
j'y retournerais si je dois revenir sur Paris.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
blamont
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

Parfaitement situé à 30mn du centre de Paris en métro. Personnel accueillant. Chambre basique mais propre et fonctionnelle. Petit déjeuner très correct pour le prix. Quartier agréable aux portes de Paris

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

bonne situation géographique à 300 mètres du périphérique, du métro, hôtel simple mais propre, avec ascenseur, les chambres sont corrects avec petit rangement, Super petit déjeuner avec de bons produits, garage privé à 12euros/nuit,

Astuce pour la chambre : Nous avions les chambres 407 et 408, avec petite baignoire, elles sont côté de la voie Sncf mais y a...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Valenciennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Ravie de tout : le personnel disponible et souriant, la propreté de l'hôtel, ses abords agréables, le petit-déjeuner varié (et d'ailleurs c'est le premier B&B où je vois un appareil pour faire griller le pain). Les enfants sont visiblement les bienvenus : j'avais demandé un lit bébé pour mon fils de deux ans à ma réservation, il était installé à mon arrivée, avec tout le linge de lit nécessaire. La salle de petit-déjeuner est dotée de deux chaises-hautes à disposition à volonté. A noter que les chambres (430, elle est située côté circulation) sont dotées de deux fenêtres double-vitrages successives pour couvrir complètement le bruit qui émane du boulevard qui longe l'hôtel. Et malgré la forte fréquentation, aucun bruit! Quelques centaines de mètres plus loin il y a des rues commerçantes avec petits restaurants et boulangerie. Je dois à nouveau dormir à Paris prochainement et je pense bien réserver à nouveau cet hôtel!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Reims, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

Arrivé à 11h45 sans avoir réservé, nous avons pu réserver une chambre côté rue à notre arrivée sans trop de difficulté. La première réceptionniste était semble-t'il une stagiaire qui exigeait des garanties bancaires sans pouvoir nous expliquer quel document elle attendait précisément, bien que nous avions déjà compris pourquoi elle nous demandait ce genre de garantie ; elle nous l'a répété quand même trois fois. Sa collègue a pris le relai et tout s'est bien passé car la chambre que nous réservions, nous l'avons payé dans la foulée, et donc pu besoin de garantie bancaire.
Les chambres se quittant à 11h au plus tard, nous ne pouvions encore en prendre quartier, mais peu importe car nos affaires dans le parking sécurisé était à l'abri, on nous a même proposé une consigne de sécurité derrière la réception (bien que je ne sache pas si cette consigne était payante).
Après une journée visite à Paris, nous sommes rentrés à 20h30 environ, pas de problème pour la chambre côté rue, propre, pas de bête ni rien.
Bref un bon confort pour une bonne nuit.

Astuce pour la chambre : Toujours côté rue, le train passant derrière fait toujours vibrer, et pas que le coeur.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Shanghai, Chine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Bien dans l'ensemble mais attention à l'entretien.
Les chambres sont grandes et confortables mais je crains qu'en raison d'un taux d'occupation élevé et d'un entretien moyen je pense que la qualité va baisser à moins d'une rénovation régulière.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Malakoff ou ses environs
Adagio Paris Malakoff Chatillon
Adagio Paris Malakoff Chatillon
N° 2 sur 8 à Malakoff
Residence De La Tour
Residence De La Tour
N° 4 sur 8 à Malakoff
Ibis Budget Paris Porte de Vanves
Sejours & Affaires Paris Malakoff Hotel
Sejours & Affaires Paris Malakof...
N° 3 sur 8 à Malakoff
Hotel de la Place Malakoff
Hotel de la Place Malakoff
N° 5 sur 8 à Malakoff
Hotel Mercure Paris Malakoff Parc des Expositions
Hotel Mercure Paris Malakoff Par...
N° 7 sur 8 à Malakoff

Vous connaissez B&B Hotel Paris Malakoff Parc des Expositions ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Paris Malakoff Parc des Expositions

Établissement : B&B Hotel Paris Malakoff Parc des Expositions
Adresse: 2 boulevard Charles de Gaulle, 92240 Malakoff, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Malakoff
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Malakoff
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hotel Paris Malakoff Parc des Expositions 2*
Hôtel B&B à Paris Malakoff En quête d’un hôtel pas cher à Paris ? Notre hôtel B&B Malakoff Parc des Expositions n’attend plus que vous ! Un hôtel proche du Parc des Expositions de la Porte de Versailles Vous allez au Salon de l’automobile ou au Salon du livre ? Notre hôtel B&B Paris Malakoff Parc des Expositions est à proximité immédiate du Parc des Expositions de la Porte de Versailles. Nos prix sont accessibles, nos hôtels aussi : notre hôtel à Paris est à moins de 300 mètres de la station de métro Malakoff Plateau de Vanves (ligne 13) et proche du périphérique. Il vous permet de gagner le centre de Paris en une vingtaine de minutes. De plus, vous pourrez également en profiter pour aller faire un tour à Disneyland Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, B&B Hotels France, Hotel.de, HRS, Expedia, Priceline, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Paris Malakoff Parc des Expositions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bb Paris
Paris Malakoff