Hotel Mercure Paris Malakoff Parc des Expositions
N° 4 sur 8 Hôtels à Malakoff
Un membre de TripAdvisor
Chaleins
Avis publié : 2 décembre 2011

Nous étions au congrès des Maires porte de Versailles, cet hotel est facile d'accès au calme, le personnel charmant est très accueillant. L'an dernier nous étions Best wes tern Mon calme, bien également, sauf que les tarifs en période de salon sont une honte par rapport au autres périodes.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Christine J, Directeur général de Hotel Mercure Paris Malakoff Parc des Expositions, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2012

Nous vous remercions infiniment pour votre gentil commentaire. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, nous vous présentons nos salutations dévouées

Avis publié : 1 décembre 2011

insonorisation déplorable des chambres coté rue, bruit de voitures incessant toute la nuit, idem pour l'insonorisation vis a vis des autres chambres...

Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Christine J, Directeur général de Hotel Mercure Paris Malakoff Parc des Expositions, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2011

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes navrés de lire que nous n'avons pas été en mesure de vous satisfaire pleinement. C'est pourquoi, nous tenons à vous informer que nous disposons aussi de chambres orientées sur le jardin. Lors de votre prochain séjour au Best Western Parc des Expositions, nous vous invitons à faire le choix d'une chambre à l'arrière où vous dormirez au calme.
Dans l'espoir d'avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau, nous vous prions d'agréer nos salutations dévouées.

Un voyageur Best Western
Orleans, France
Avis publié : 10 octobre 2011

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2011

hôtel agréable, mais parking payant et très difficile d'accès; loin du centre de paris et une bonne marche jusqu'au métro. ;chambre agréable, avec possibilité pour faire un café dans la chambre
le prix est un peu élevé vu la situation; le quartier est convenable si on ne veut pas être au centre de Paris
un restaurant chinois avec un repas très bon sur le même trottoir en direction de paris

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 12 septembre 2011

Accueil à la réception correcte et rapide (enveloppe avec nom déjà préparée)
Odeurs désagréables dans ascenseur, couloir et salle de bain (transpiration et manque d'aération évidente)
Climatisation bruyante et innefficace
Superbe salle de petit déjeuner dans véranda mais buffet insuffisant au prix de 15 euros (jambon et fromage uniquement ...) à 9 heures du matin...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2011

Il s'agit là d'un hotel banal, et pour ce prix, malgré une réduction exclusive, j'ai déjà trouvé mieux, l'emplacement de cet hotel est un avantage si l'on aime le calme, en revanche au niveau des activités ou autres passer votre chemin.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Un voyageur Best Western
thionville
Avis publié : 12 juillet 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Malakoff
Sejours & Affaires Paris Malakoff Hotel
Sejours & Affaires Paris Malakof...
N° 3 sur 8 à Malakoff
B&B Hotel Paris Malakoff Parc des Expositions
B&B Hotel Paris Malakoff Parc de...
N° 2 sur 8 à Malakoff
N° 5 sur 8 à Malakoff
Hotel de la Place Malakoff
Hotel de la Place Malakoff
N° 8 sur 8 à Malakoff

Vous connaissez Hotel Mercure Paris Malakoff Parc des Expositions ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Paris Malakoff Parc des Expositions

Adresse: 122 avenue Pierre Brossolette, 92240 Malakoff, France (Anciennement BEST WESTERN Parc des Expos)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Malakoff
N° 4 sur 8 Hôtels à Malakoff
Catégorie de prix : 53€ - 156€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure Paris Malakoff Parc des Expositions 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Paris Malakoff Parc des Expositions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Parc Des Expos Malakoff
Best Western Parc Des Expos Hotel Malakoff