“hotel confortable”

Hotel Mercure Paris Malakoff Parc des Expositions
N° 5 sur 8 Hôtels à Malakoff
Avis publié : 14 février 2012

Hotel bien situé car palcé sur rue principale. Assez eloigné du Parc des Expos (3 km).
Chambre petite mais confortable (bonne literie).
Petit déjeuner cher (15 euros) par rapport aux prestations.
Parking souterrain, OK mais très étroit.
Personnel compétent mais peu sympathique.
Rapport qualité - prix correct.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Christine J, Directeur général de Hotel Mercure Paris Malakoff Parc des Expositions, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2012

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre séjour dans notre établissement et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.
Salutations dévouées.

Cervioni
Avis publié : 7 janvier 2012

Je voyage souvent et que ce soit professionnellement ou personnellement, je suis souvent amené à choisir des hôtels Best Western pour leur qualité et leur confort. Mon séjour de 5J à Paris s'est bien passé dans cet hôtel car nous avons accès a tout très rapidement sans être au milieu de Paris et ainsi éviter les bruits de la ville. Seulement 5 minutes à pied pour aller à la station de métro la plus proche, 15 minutes pour la Tour Eiffel, 1h30 pour Le parc Disney Land et à 20-30 minutes d'Orly. Le prix n'étant pas excessif pour un hôtel 3 étoiles, je recommande.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Christine J, Directeur général de Hotel Mercure Paris Malakoff Parc des Expositions, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2012

Un grand merci pour votre commentaire. Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain déplacement à Paris. Salutations dévouées

Eybens, France
Avis publié : 10 décembre 2011

l'hôtel est assez éloigné du métro mais est facile d'accès pour les personnes véhiculés.
le parking est gratuit et l'accès au périphérique petite et grande couronne est à proximité.
par contre, les chambres donnant sur la rue trop bruyantes.
il faut améliorer l'acoustique!!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Nous vous remercions pour votre commentaire et vous informons que nous avons pris bonne note de vos doléances. Nous mettons tout en oeuvre pour remédier à ce problème d'insonorisation. Lors de votre prochain séjour, nous vous invitons à réserver une chambre côté jardin, où les nuisances sonores sont moindres.
Salutations dévouées

Chaleins
Avis publié : 2 décembre 2011

Nous étions au congrès des Maires porte de Versailles, cet hotel est facile d'accès au calme, le personnel charmant est très accueillant. L'an dernier nous étions Best wes tern Mon calme, bien également, sauf que les tarifs en période de salon sont une honte par rapport au autres périodes.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Nous vous remercions infiniment pour votre gentil commentaire. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, nous vous présentons nos salutations dévouées

Avis publié : 1 décembre 2011

insonorisation déplorable des chambres coté rue, bruit de voitures incessant toute la nuit, idem pour l'insonorisation vis a vis des autres chambres...

Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Christine J, Directeur général de Hotel Mercure Paris Malakoff Parc des Expositions, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2011

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes navrés de lire que nous n'avons pas été en mesure de vous satisfaire pleinement. C'est pourquoi, nous tenons à vous informer que nous disposons aussi de chambres orientées sur le jardin. Lors de votre prochain séjour au Best Western Parc des Expositions, nous vous invitons à faire le choix d'une chambre à l'arrière où vous dormirez au calme.
Dans l'espoir d'avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau, nous vous prions d'agréer nos salutations dévouées.

Un voyageur Best Western
Orleans, France
Avis publié : 10 octobre 2011

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2011

hôtel agréable, mais parking payant et très difficile d'accès; loin du centre de paris et une bonne marche jusqu'au métro. ;chambre agréable, avec possibilité pour faire un café dans la chambre
le prix est un peu élevé vu la situation; le quartier est convenable si on ne veut pas être au centre de Paris
un restaurant chinois avec un repas très bon sur le même trottoir en direction de paris

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Malakoff ou ses environs
À 1 km
B&B Hotel Paris Malakoff Parc des Expositions
B&B Hotel Paris Malakoff Parc de...
N° 2 sur 8 à Malakoff
À 0,3 km
Sejours & Affaires Paris Malakoff Hotel
Sejours & Affaires Paris Malakof...
N° 3 sur 8 à Malakoff
Ibis Paris Porte d'Orleans
N° 5 sur 9 à Montrouge
À 1,9 km
Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil
Campanile Paris Sud - Porte D'Or...
N° 2 sur 4 à Arcueil
À 0,7 km
Residence De La Tour
Residence De La Tour
N° 4 sur 8 à Malakoff

Vous connaissez Hotel Mercure Paris Malakoff Parc des Expositions ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Paris Malakoff Parc des Expositions

Adresse: 122 avenue Pierre Brossolette, 92240 Malakoff, France (Anciennement BEST WESTERN Parc des Expos)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Malakoff
N° 5 sur 8 Hôtels à Malakoff
Catégorie de prix : 58€ - 144€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure Paris Malakoff Parc des Expositions 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Paris Malakoff Parc des Expositions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Parc Des Expos Malakoff
Best Western Parc Des Expos Hotel Malakoff