“Agréable et tranquille”

Hotel Mercure Paris Malakoff Parc des Expositions
N° 5 sur 8 Hôtels à Malakoff
Un membre de TripAdvisor
Avis publié: 12 novembre 2012

hotel assez tranquille pour y étudier, propre, bonne reception du personnel et dans les chambres. Sauf la femme de chambre un peu de mauvaise humeur et le metro pas très proche, sinon y a des bus et le déplacement est très facil, et pas mal de petit restaurants et fast food au alentours.

je le recommande.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Christine J, Directeur général de Hotel Mercure Paris Malakoff Parc des Expositions, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2012

Cher Client, nous vous remercions de votre recommandation.
Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris, nous vous envoyons nos sincères salutations.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Mercure Paris Malakoff Parc des Expositions
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 septembre 2012

Hôtel bien situé, très proche de Paris et accessible facilement en transport en commun, ce lieu est bien tenu et propre, dommage que les chambres soient aussi petites, j'y suis allé lors de déplacement professionnel et je n'y ait passé qu'une nuit donc pas trop embarrassant pour moi.
J'en suis satisfait exception faite sur deux points, le prix excessif du petit déjeuner qui n'est pas justifié et l'accueil glacial à la réception, cependant le personnel est compétent mais dommage que la première impression ne soit pas très bonne, il ne manque à cet hôtel qu'un accueil un peu plus souriant et décontracté.
Si vous venez en voiture, le parking (attention très étroit et petit) est indispensable pour eviter de tourner des heures dans le quartier à chercher une place.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Christine J, Directeur général de Hotel Mercure Paris Malakoff Parc des Expositions, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2012

Cher client,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les utilisateurs de ce site et vous assurons que nous mettons tout en oeuvre en vue d'améliorer la qualité de notre accueil. Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau prochainement, nous vous adressons nos meilleures salutations.

Avis publié: 2 septembre 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Un voyageur Best Western
Chartres, France
Avis publié: 21 mai 2012

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Christine J, Directeur général de Hotel Mercure Paris Malakoff Parc des Expositions, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2012

Un voyageur Best Western
Nice, France
Avis publié: 24 mars 2012

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 9 mars 2012

Très bon rapport qualité prix.
Station de bus en face de l'hôtel, au bout de quelques arrêts vous voilà à la porte d'Orléans (métro) et c'est parti ! Proche de la porte de Versailles,cet hôtel est idéalement placé. Les chambres sont très bien conçues, douche spacieuse. Petit déjeuner de premier ordre,personnel souriant et accueillant .Nulle doute que pour un prochain salon ou autre, je ne chercherai pas ailleurs.
Hôtel que je recommande vivement.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 14 février 2012

Hotel bien situé car palcé sur rue principale. Assez eloigné du Parc des Expos (3 km).
Chambre petite mais confortable (bonne literie).
Petit déjeuner cher (15 euros) par rapport aux prestations.
Parking souterrain, OK mais très étroit.
Personnel compétent mais peu sympathique.
Rapport qualité - prix correct.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Christine J, Directeur général de Hotel Mercure Paris Malakoff Parc des Expositions, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2012

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre séjour dans notre établissement et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.
Salutations dévouées.

Voir également ces hébergements à Malakoff ou ses environs
B&B Hotel Paris Malakoff Parc des Expositions
B&B Hotel Paris Malakoff Parc de...
N° 2 sur 8 à Malakoff
Sejours & Affaires Paris Malakoff Hotel
Sejours & Affaires Paris Malakof...
N° 3 sur 8 à Malakoff
Adagio Paris Malakoff Chatillon
Adagio Paris Malakoff Chatillon
N° 1 sur 8 à Malakoff
Comfort Hotel Sixteen Paris Montrouge
Comfort Hotel Sixteen Paris Mont...
N° 2 sur 9 à Montrouge
B&B Hotel Paris Porte des Lilas
B&B Hotel Paris Porte des Lilas
N° 948 sur 1 804 à Paris
Hotel Parc Even
Hotel Parc Even
N° 8 sur 8 à Malakoff

Vous connaissez Hotel Mercure Paris Malakoff Parc des Expositions ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Paris Malakoff Parc des Expositions

Adresse: 122 avenue Pierre Brossolette, 92240 Malakoff, France (Anciennement BEST WESTERN Parc des Expos)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Malakoff
N° 5 sur 8 Hôtels à Malakoff
Catégorie de prix : 63€ - 189€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure Paris Malakoff Parc des Expositions 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Agoda, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Paris Malakoff Parc des Expositions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Parc Des Expos Malakoff
Best Western Parc Des Expos Hotel Malakoff