Hotel Mercure Paris Malakoff Parc des Expositions
94 $US
Adagio Access
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 12 novembre 2012

hotel assez tranquille pour y étudier, propre, bonne reception du personnel et dans les chambres. Sauf la femme de chambre un peu de mauvaise humeur et le metro pas très proche, sinon y a des bus et le déplacement est très facil, et pas mal de petit restaurants et fast food au alentours.

je le recommande.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Christine J, Directeur général de Hotel Mercure Paris Malakoff Parc des Expositions, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2012

Cher Client, nous vous remercions de votre recommandation.
Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris, nous vous envoyons nos sincères salutations.

Avis publié : 28 septembre 2012

Hôtel bien situé, très proche de Paris et accessible facilement en transport en commun, ce lieu est bien tenu et propre, dommage que les chambres soient aussi petites, j'y suis allé lors de déplacement professionnel et je n'y ait passé qu'une nuit donc pas trop embarrassant pour moi.
J'en suis satisfait exception faite sur deux points, le prix excessif du petit déjeuner qui n'est pas justifié et l'accueil glacial à la réception, cependant le personnel est compétent mais dommage que la première impression ne soit pas très bonne, il ne manque à cet hôtel qu'un accueil un peu plus souriant et décontracté.
Si vous venez en voiture, le parking (attention très étroit et petit) est indispensable pour eviter de tourner des heures dans le quartier à chercher une place.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Christine J, Directeur général de Hotel Mercure Paris Malakoff Parc des Expositions, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2012

Cher client,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les utilisateurs de ce site et vous assurons que nous mettons tout en oeuvre en vue d'améliorer la qualité de notre accueil. Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau prochainement, nous vous adressons nos meilleures salutations.

Avis publié : 2 septembre 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Un voyageur Best Western
Chartres, France
Avis publié : 21 mai 2012

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Christine J, Directeur général de Hotel Mercure Paris Malakoff Parc des Expositions, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2012

Un voyageur Best Western
Nice, France