“Nous recommandons”

Hotel Mercure Paris Malakoff Parc des Expositions
N° 4 sur 8 Hôtels à Malakoff
Avis publié : 11 mai 2014

hôtel calme chambre spacieuse, douche assez grande ,service en chambre parfaite,même si un peu d'attente, propreté , petite attention avec café et thé renouvelé pour le 2ème jour , nous avons adorés notre séjour, possibilité de mettre notre voiture au parking, même si c'était payant, bien rassurant, le petit inconvéniant " métro trop loin " mais le petite plus vue sur la tour Eiffel illuminée et sur des jardins

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Christine J, Directeur général de Hotel Mercure Paris Malakoff Parc des Expositions, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Chère cliente, nous vous remercions chaleureusement pour votre gentil commentaire à propos de votre récent séjour dans notre établissement. Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau prochainement, nous vous adressons nos salutations dévouées.

Avis publié : 5 mai 2014

La réputation des Best Western n'est plus à faire
Aussi à notre arrivée avons nous été déçus de ne pas pouvoir disposer des places de garage réservées par internet et confirmées par mail
Finalement une place nous a été attribuée au deuxième sous-sol, très difficile d'accès
Nos deux chambres donnant sur l'avenue étaient bruyantes, relativement petites, les salles de bain aux accessoires démodés,sans WC séparé
Le petit déjeuner est à l'avenant, pain industriel, choix de confitures très limité
Nous ne reviendrons pas

Astuce pour la chambre : Evitez absolument les chambres donnant sur l'avenue
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Christine J, Directeur général de Hotel Mercure Paris Malakoff Parc des Expositions, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Cher Client, nous comprenons votre déception et vous adressons toutes nos excuses pour ne pas avoir été à la hauteur de vos exigences. Nous prenons vos remarques en considération en vue d'améliorer la qualité de nos prestations. Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau prochainement, veuillez recevoir nos salutations dévouées.

Avis publié : 10 mars 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Christine J, Directeur général de Hotel Mercure Paris Malakoff Parc des Expositions, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Avis publié : 6 février 2014

Un taxi bloque l’accès au parking de l’hôtel, je suis contraint de le klaxonner car malgré la circulation il ne bouge pas… agacé après 3 heures de route et 1 heure de bouchons Parisiens, je dois maintenant jouer de mon klaxon avec une insistance presque indécente, jusqu’à ce qu’il se décide enfin à partir.

Se faisant, je m’aperçois en fait qu’il discutait en fait tranquillement avec le réceptionniste de l’hôtel ??

Du coup à la réception, accueil très froid, on me donne la clef de ma chambre sans explication, et je dois demander moi-même quand et où sont servis les petits déjeuners et si il y a des repas proposés.

Sur le palier, la lumière ne fonctionne pas, je dois utiliser la torche de mon téléphone pour avancer et ouvrir la porte de la chambre.

La chambre de ce Best Western est petite, inversement au tarif (on est bien à Paris).

Pour ressortir du parking, je dois repasser par la réception (il ne m’a pas donné le code).

Salle de bains petite et dégradée, moquette défraîchie (prévoir travaux),

Pour ressortir dîner, je dois repasser par la réception (on ne m’a pas donné le code du parking).

Le petit déjeuner est médiocre, le pain est mou, sans doute de la veille au soir, pas d’expresso, et yaourts tièdes.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 novembre 2013

Hôtel bien situé un Intermarché a 5 min, chambre un peu petite et pas de frigo ( dommage )
Personnel sympathique.
Idéalement situé pour des visites dans le centre de Paris la station de métro est a 10 min pour rejoindre le centre environ 20 min.
A recommandé

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 8 octobre 2013

Bientôt 4 ans sans fréquenter cet hôtel, mais je trouve qu'il est de pire en pire. Les chambres sont toujours aussi petites (ca c'est normal), insonorisation toujours aussi faible aussi bien vers l'extérieur, qu'entre chambres, pas encore de chauffage le 7 octobre, une télé qui décroche souvent à cause du satellite, et un parking payant partiellement inondé. Passé ce cadre général le linge de toilette est rapé (surement le même qu'il y a 4 ans), une literie rendue inconfortable par un plastique mis en dessous du drap, un petit déjeuner très banal (fromages sous plastique, oeufs durs industriels, pas de lait chaud, etc..) seulement servi à partir de 7 heures dans une ambiance glaciale (sans musique et sans télé). quand je veux sortir ma voiture je n'ai pas le code aussi je dois remonter à la réception pour le demander (la galère !).

Astuce pour la chambre : Plutôt côté cour et au 6ème peut être moins de bruit ?
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Malakoff ou ses environs
À 1 km
B&B Hotel Paris Malakoff Parc des Expositions
B&B Hotel Paris Malakoff Parc de...
N° 2 sur 8 à Malakoff
À 0,3 km
Sejours & Affaires Paris Malakoff Hotel
Sejours & Affaires Paris Malakof...
N° 3 sur 8 à Malakoff
À 0,7 km
Residence De La Tour
Residence De La Tour
N° 5 sur 8 à Malakoff

Vous connaissez Hotel Mercure Paris Malakoff Parc des Expositions ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Paris Malakoff Parc des Expositions

Adresse: 122 avenue Pierre Brossolette, 92240 Malakoff, France (Anciennement BEST WESTERN Parc des Expos)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Malakoff
N° 4 sur 8 Hôtels à Malakoff
Catégorie de prix : 58€ - 151€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure Paris Malakoff Parc des Expositions 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Agoda, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Paris Malakoff Parc des Expositions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Parc Des Expos Malakoff
Best Western Parc Des Expos Hotel Malakoff