“ATTENTION AU ROOM SERVICE”

Hotel Mercure Paris Malakoff Parc des Expositions
N° 5 sur 8 Hôtels à Malakoff
LYON, France
“ATTENTION AU ROOM SERVICE”
Avis écrit le 23 juillet 2014

Hotel acceptable , rapport qualité prix assez bon. Le wifi n'est pas puissant et rame . Attention prestation room service inexistante et si vopus faites comme moi et rentrez tard un soir pensant diner grace a cette prestation vous allez maigrir ! Car pas de room service

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Christine J, Directeur général de Hotel Mercure Paris Malakoff Parc des Expositions, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Monsieur MARQUES, comme mentionné le jour de votre départ, le room service est disponible à l'hôtel 24h/24. J'ai depuis rappelé à l'ordre, la personne qui était de service ce soir là. Vous pourrez d'ailleurs en faire l'expérience lors de votre prochain séjour, le 14/09.
Vous souhaitant d'ici là un agréable été. Bien cordialement

Avis écrit le 11 mai 2014

hôtel calme chambre spacieuse, douche assez grande ,service en chambre parfaite,même si un peu d'attente, propreté , petite attention avec café et thé renouvelé pour le 2ème jour , nous avons adorés notre séjour, possibilité de mettre notre voiture au parking, même si c'était payant, bien rassurant, le petit inconvéniant " métro trop loin " mais le petite plus vue sur la tour Eiffel illuminée et sur des jardins

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Christine J, Directeur général de Hotel Mercure Paris Malakoff Parc des Expositions, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Chère cliente, nous vous remercions chaleureusement pour votre gentil commentaire à propos de votre récent séjour dans notre établissement. Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau prochainement, nous vous adressons nos salutations dévouées.
Dinard
Avis écrit le 5 mai 2014

La réputation des Best Western n'est plus à faire
Aussi à notre arrivée avons nous été déçus de ne pas pouvoir disposer des places de garage réservées par internet et confirmées par mail
Finalement une place nous a été attribuée au deuxième sous-sol, très difficile d'accès
Nos deux chambres donnant sur l'avenue étaient bruyantes, relativement petites, les salles de bain aux accessoires démodés,sans WC séparé
Le petit déjeuner est à l'avenant, pain industriel, choix de confitures très limité
Nous ne reviendrons pas

Astuce pour la chambre : Evitez absolument les chambres donnant sur l'avenue
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Christine J, Directeur général de Hotel Mercure Paris Malakoff Parc des Expositions, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher Client, nous comprenons votre déception et vous adressons toutes nos excuses pour ne pas avoir été à la hauteur de vos exigences. Nous prenons vos remarques en considération en vue d'améliorer la qualité de nos prestations. Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau prochainement, veuillez recevoir nos salutations dévouées.
Avis écrit le 6 février 2014

Un taxi bloque l’accès au parking de l’hôtel, je suis contraint de le klaxonner car malgré la circulation il ne bouge pas… agacé après 3 heures de route et 1 heure de bouchons Parisiens, je dois maintenant jouer de mon klaxon avec une insistance presque indécente, jusqu’à ce qu’il se décide enfin à partir.

Se faisant, je m’aperçois en fait qu’il discutait en fait tranquillement avec le réceptionniste de l’hôtel ??

Du coup à la réception, accueil très froid, on me donne la clef de ma chambre sans explication, et je dois demander moi-même quand et où sont servis les petits déjeuners et si il y a des repas proposés.

Sur le palier, la lumière ne fonctionne pas, je dois utiliser la torche de mon téléphone pour avancer et ouvrir la porte de la chambre.

La chambre de ce Best Western est petite, inversement au tarif (on est bien à Paris).

Pour ressortir du parking, je dois repasser par la réception (il ne m’a pas donné le code).

Salle de bains petite et dégradée, moquette défraîchie (prévoir travaux),

Pour ressortir dîner, je dois repasser par la réception (on ne m’a pas donné le code du parking).

Le petit déjeuner est médiocre, le pain est mou, sans doute de la veille au soir, pas d’expresso, et yaourts tièdes.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Jambes, Belgique
Avis écrit le 23 novembre 2013

Hôtel bien situé un Intermarché a 5 min, chambre un peu petite et pas de frigo ( dommage )
Personnel sympathique.
Idéalement situé pour des visites dans le centre de Paris la station de métro est a 10 min pour rejoindre le centre environ 20 min.
A recommandé

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Malakoff ou ses environs
B&B Hotel Paris Malakoff Parc de...
N° 2 sur 8 à Malakoff
Adagio Paris Malakoff Chatillon
N° 1 sur 8 à Malakoff
Sejours & Affaires Paris Malakof...
N° 3 sur 8 à Malakoff
Comfort Hotel Sixteen Paris Mont...
N° 3 sur 9 à Montrouge
Belleville/Père Lachaise
Hôtel Scarlett
Hôtel Scarlett
N° 117 sur 1 800 à Paris

Vous connaissez Hotel Mercure Paris Malakoff Parc des Expositions ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Paris Malakoff Parc des Expositions

Établissement : Hotel Mercure Paris Malakoff Parc des Expositions
Adresse: 122 avenue Pierre Brossolette, 92240 Malakoff, France (Anciennement BEST WESTERN Parc des Expos)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Malakoff
N° 5 sur 8 Hôtels à Malakoff
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure Paris Malakoff Parc des Expositions 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, Hotels.com, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Paris Malakoff Parc des Expositions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Parc Des Expos Malakoff
Best Western Parc Des Expos Hotel Malakoff