“Très bon hotel”

Adagio Paris Malakoff Chatillon
N° 1 sur 8 Hôtels à Malakoff
“Très bon hotel”
Avis écrit le 15 juin 2014

Nous y avons passé une nuit. Le personnel est charmant et très serviable, toujours disponible et prêt à vous rendre service. L hôtel est tout neuf c est très propre et la décoration des chambre fort agréable. C est calme et reposant pas de bruit .
Hotel fort sympathique que je recommande .
Nous étions plusieurs et avions réservé 4 chambres, et nous sommes tous d accord sur le bonne qualité de cet hôtel a qui nous souhaitons beaucoup de succès

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Toulouse, France
Avis écrit le 23 mai 2014

c'est sur il est rare de trouver des hôtels neufs et en bonne état à Paris comme celui là.

Cependant on sent que beaucoup de chose n'est pas en place et que des économies sont faites (pourtant j'ai payé 180e la chambre !) sur la compétence du personnel et sur des services de bases. en effet lorsque j'ai voulu prendre mon petit déjeuner, impossible d avoir une place assise car trop de monde et espace trop petit. En plus les tables n'étaient pas nettoyées : bols salles et détritus s'accumulés sur les tables (à 12e mieux vaut prendre le pti dej ailleurs). Du jamais vu j'aurais dû le prendre en photo

Ensuite le deuxième jour je profite du jaccuzzi (le pti + de l'hotel). En revenant dans ma chambre je me jette sous la douche et là.. plus d'eau FROIDE ! encore du jamais vu.. impossible de se doucher, obliger d'appeler la réception (avec mon tel car les téléphones dans les chambres sont là pour la déco je pense).

Ce n'est pas fini : lors de mon départ (à 6h du mat car j'avis un train a prendre) la personne à l' acceuil me dit que la chambre n'est pas payé. il lit pendant 10 minutes mon dossier et me dit non vous ne pouvez pas quitter l'hotel. Je commence un peu à m'énerver (pourtant d'un naturel calme) lui prend les documents et là je vois les tickets de caisses agrafés ! je lui dit et la vous pensez que ce n'est pas payé. Honnêtement le personnel n'a pas l'air de connaitre l' hotelerie et à ce prix là c'est dommage. pour un hotel qui ouvre aucun questionnaire de satisfaction ne prouve pas le désir de s'améliorer. je vais dans des hôtels à 90 e d'habitude, ma chambre est moins belle mais je n'ai pas de problèmes !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Malakoff ou ses environs
Adagio City Aparthotel Montrouge
Adagio City Aparthotel Montrouge
N° 3 sur 9 à Montrouge
B&B Hotel Paris Malakoff Parc des Expositions
B&B Hotel Paris Malakoff Parc de...
N° 2 sur 8 à Malakoff
Sejours & Affaires Paris Malakoff Hotel
Sejours & Affaires Paris Malakof...
N° 3 sur 8 à Malakoff
Comfort Hotel Sixteen Paris Montrouge
Comfort Hotel Sixteen Paris Mont...
N° 2 sur 9 à Montrouge
Mercure Paris Porte d'Orleans
Mercure Paris Porte d'Orleans
N° 4 sur 9 à Montrouge
Hotel Mercure Paris Malakoff Parc des Expositions
Hotel Mercure Paris Malakoff Par...
N° 5 sur 8 à Malakoff

Vous connaissez Adagio Paris Malakoff Chatillon ?

Informations supplémentaires concernant Adagio Paris Malakoff Chatillon

Établissement : Adagio Paris Malakoff Chatillon
Adresse: 60 avenue Pierre Brossolette, 92240 Malakoff, France (Anciennement Suite Home Paris Porte de Chatillon)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Malakoff
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Malakoff
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adagio Paris Malakoff Chatillon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Agoda, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Paris Malakoff Chatillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.