“Pour la chambre”

N° 2 sur 8 Hôtels à Malakoff
Strasbourg, France
“Pour la chambre”
Avis écrit le 2 juillet 2014

Si vous cherchez une chambre spacieuse, dans un style contemporain, parfaitement au calme, et tout ça à Paris, alors l'hôtel tient ses promesses et vous passerez un agréable séjour.

C'est d'autant plus appréciable après un long voyage, ou après une journée éprouvante que de découvrir avec surprise une chambre aussi grande (la surface est tout de même de 22 m²), avec une grande salle d'eau et douche, lit king size avec un excellent matelas moelleux comme il faut.

A côté de la chambre qui compense l'ensemble de la prestation il y a tout de même quelques bémols à commencer par la salle de petit déjeuner ridiculement petite, mal agencée, avec un choix et une quantité de produits indécents pour les 12 € demandés, le professionnalisme du personnel est loin des standards du métier. A se demander si un quelconque membre du personnel a un jour suivi une formation en hôtellerie.

Malgré cette ombre au tableau l'établissement affiche des prestations correctes en proposant une chambre moderne avec tout le confort ainsi qu'une salle d'exercice, un jacuzzi et un parking à un tarif raisonnable.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
Avis écrit le 15 juin 2014

Nous y avons passé une nuit. Le personnel est charmant et très serviable, toujours disponible et prêt à vous rendre service. L hôtel est tout neuf c est très propre et la décoration des chambre fort agréable. C est calme et reposant pas de bruit .
Hotel fort sympathique que je recommande .
Nous étions plusieurs et avions réservé 4 chambres, et nous sommes tous d accord sur le bonne qualité de cet hôtel a qui nous souhaitons beaucoup de succès

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 23 mai 2014

c'est sur il est rare de trouver des hôtels neufs et en bonne état à Paris comme celui là.

Cependant on sent que beaucoup de chose n'est pas en place et que des économies sont faites (pourtant j'ai payé 180e la chambre !) sur la compétence du personnel et sur des services de bases. en effet lorsque j'ai voulu prendre mon petit déjeuner, impossible d avoir une place assise car trop de monde et espace trop petit. En plus les tables n'étaient pas nettoyées : bols salles et détritus s'accumulés sur les tables (à 12e mieux vaut prendre le pti dej ailleurs). Du jamais vu j'aurais dû le prendre en photo

Ensuite le deuxième jour je profite du jaccuzzi (le pti + de l'hotel). En revenant dans ma chambre je me jette sous la douche et là.. plus d'eau FROIDE ! encore du jamais vu.. impossible de se doucher, obliger d'appeler la réception (avec mon tel car les téléphones dans les chambres sont là pour la déco je pense).

Ce n'est pas fini : lors de mon départ (à 6h du mat car j'avis un train a prendre) la personne à l' acceuil me dit que la chambre n'est pas payé. il lit pendant 10 minutes mon dossier et me dit non vous ne pouvez pas quitter l'hotel. Je commence un peu à m'énerver (pourtant d'un naturel calme) lui prend les documents et là je vois les tickets de caisses agrafés ! je lui dit et la vous pensez que ce n'est pas payé. Honnêtement le personnel n'a pas l'air de connaitre l' hotelerie et à ce prix là c'est dommage. pour un hotel qui ouvre aucun questionnaire de satisfaction ne prouve pas le désir de s'améliorer. je vais dans des hôtels à 90 e d'habitude, ma chambre est moins belle mais je n'ai pas de problèmes !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Malakoff ou ses environs
Adagio City Aparthotel Montrouge
Adagio City Aparthotel Montrouge
N° 2 sur 9 à Montrouge
B&B Hotel Paris Malakoff Parc des Expositions
B&B Hotel Paris Malakoff Parc de...
N° 1 sur 8 à Malakoff
Sejours & Affaires Paris Malakoff Hotel
Sejours & Affaires Paris Malakof...
N° 3 sur 8 à Malakoff
Adagio Paris Tour Eiffel
Adagio Paris Tour Eiffel
N° 939 sur 1 797 à Paris
3.5 sur 5 bulles 1 698 avis
Comfort Hotel Sixteen Paris Montrouge
Comfort Hotel Sixteen Paris Mont...
N° 3 sur 9 à Montrouge
Residence De La Tour
Residence De La Tour
N° 4 sur 8 à Malakoff

Vous connaissez Adagio Paris Malakoff Chatillon ?

Informations supplémentaires concernant Adagio Paris Malakoff Chatillon

Établissement : Adagio Paris Malakoff Chatillon
Adresse: 60 avenue Pierre Brossolette, 92240 Malakoff, France (Anciennement Suite Home Paris Porte de Chatillon)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Malakoff
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hôtels à Malakoff
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adagio Paris Malakoff Chatillon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Paris Malakoff Chatillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.