Tripadvisor

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Pas si mal mes’pas ouf!
Les coktail été pas très bon, la bouffe été moyenne, les quantités été abondantes !
Petite soirée tranquille est simple, ne pas y aller pour la qualité.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (642)
Contrôle des avis

Avis publié : 13 janvier 2020

envie d 'une cuisine sud ouest dans un décor particulier ,une seule adresse ,le timbre poste ,super acceuil ,prix raisonnable ,une garbure en hiver accompagné d 'un petit faugère bio ,ou encore un cassoulet digne de ce nom ,vous trouverez tout ce que vous voulez !

Avis publié : 11 janvier 2020 par mobile

Menu très bon, par contre la serveuse pas souriante (vive les parisiens) peu aimable retire le panier de pain de la table sans nous demander si nous avons terminé et l'emmène sur une autre table pour de nouveaux clients !!! Nous avons quitté la table sans attendre et sommes allés payer notre repas sans prendre de dessert et /ou café. Désolé pour le monsieur à l'accueil qui lui était souriant et gentil. Heureusement nous étions que de passage.

Avis publié : 10 janvier 2020 par mobile

Un filet de bœuf un beurre...un Haut Médoc 2015 à genou,
Un Service impeccable, vraiment rien à dire de + sinon y aller....

Avis publié : 9 décembre 2019

Un endroit unique par son décor.
Du personnel avec le sourire et donc un accueil XXXL!
Et que de bonnes choses servies, une garbure au top ou un véritable cassoulet tous les plats sont bons et les assiettes bien remplies...
Si vous passez par Malakoff n'hésitez pas à vous y arrêter.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Timbre Poste ont aussi consulté

Vanves, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Le Timbre Poste ?