“Très agréable” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Duingt
Céret, France
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Joli hotel ,cadre splendide , service très bien et l' accueil également . Les patrons ne me semble pas être du métier mais ils ne sont pas désagréable comme certains internautes on pu écrire. Très bonne note au restaurant ,vraiment je le recommande . Les chambres sont très bien aussi . Je le recommande!!! Avec le soleil si possible!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Idéalement placé au bord du lac d'Annecy, cet hôtel est très reposant et agréable. Les chambres sont un peu petites mais la vue du balcon compense largement. C'est également très propre et le personnel est aussi accueillant que gentil. A recommander!!!

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Neuville-sur-Saone, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Hôtel très bien situé. Vue sur le lac depuis votre chambre très agréable. cadre très reposant. jacuzzi en plein air à essayer absolument !! confort et propreté des chambres parfait !!! chambre supérieure : baignoire balnéo très agréable !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

tres belle vue. chambre propre et correct. weekend de Paques . avons reserver un chambre coté montagne, avons recu chambre coté lac. personnel tres gentil. restaurant fermer dimanche soir dommage. environnement tres agréable

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Bel emplacement, belle vue sur le lac (mais que viens faire ce bar, vraiment laid, et posé comme une verrue devant notre chambre gâchant toute la vue?), Le restaurant et la partie accueil sont bien décorés, mais bruyants. La carte, elle, est bonne, sans être exceptionnelle. Je ne parle pas de gastronomie car ce n'est pas le positionnement, mais le goût est parfois absent de l'assiette. La chambre, au rez de chaussé donc pour nous, était confortable, encore une fois très joliment décorée, mais ne dispose pas des services qu'on attend d'un quatre étoiles. (comme le service en chambre, qui devrait être un standard de base) En conclusion, il y a toujours un "mais" au Clos Marcel, car il y a un vrai problème de fond: si tout est joli, le personnel agréable, il n'y a vraiment aucune âme dans cet hôtel, et beaucoup de choses (des détails) manquent pour que l'on s'y sente bien. Ayant effectués un séjour de trois jours, nous avons rapidement compris que ce sont les propriétaires responsables de ce malaise ambiant. Franchement désagréables, ils devraient revoir et s'imprégner de la définition "d'hospitalité". Car dans un si petit établissement, "recevoir" c'est primordial. Ce n'est pas pour rien que les anglo-saxons utilisent le mot "guest" pour "client"... C'est très dommage, mais c'est un hôtel que je ne conseillerai pas.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
usson en forez
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

A 15 minutes de Annecy, lorsqu'il n'y a pas de bouchon et à 1 heure de la Clusaz, cet hôtel nous a plu. Nous avons pris une suite junior avec salon séparé. Chambre donc spacieuse, propre et bien équipée. En rez de jardin, donnant sur le lac, très chouette...
J'ai profité du sauna et du spa exterieur; même par -1° très sympa. Le petit dejeuner très bon et copieux si on n'oublie pas de préciser que le brunch du dimanche ne nous interesse pas. Je regrette juste l'insonorisation pas top ( la cliente du dessus portait des talons...) et l'aspirateur passé pendant le petit dej, à quelle heure faut il déjeuner?

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bozel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Le temps d'une soirée sur Annecy... en plein hiver... un magnifique lieu qu'est le Clos Marcel!
Magie de la neige, de la lumière, de l'accueil très agréable du personnel!
Chambre design avec balcon vue sur le lac... soirée passée au Comptoir du lac, le restaurant de l'hôtel, dans une atmosphère aux allures de « bistrot chic » tout simplement parfait...
Rien à redire ni sur le repas, ni sur l'accueil, ni sur les chambres... Il faut vraiment être "compliqué" pour ne pas aimer et ne pas apprécier cet hôtel!!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Duingt ou ses environs
Le Palace de Menthon
N° 1 sur 4 à Veyrier-du-Lac
Hotel Abbaye de Talloires
Hotel Abbaye de Talloires
N° 5 sur 12 à Talloires

Vous connaissez Hotel Clos Marcel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Clos Marcel

Adresse: 410 Allee de la Plage, 74410 Duingt, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Duingt
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Duingt
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Clos Marcel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Clos Marcel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clos Marcel
Les Jardins Du Lac Duingt