“Hotel moderne mais pas fonctionnel”

Hotel Clos Marcel
N° 1 sur 1 Hôtels à Duingt
Avis publié : 30 juin 2013

L'hôtel est magnifique, la déco recherchée et le paysage une vraie carte postale MAIS les chambres sont peu fonctionnelles, très mauvaise insonorisation (route, bruit dans le couloir et talon au dessus), pas de clim (la nuit il fait très chaud!), la literie de mauvaise qualité (matelas trop mous), pas de frigo, et les services pour un 4 étoiles laissent à désirer (pas de bagagiste, pas de room service, pas d'accueil 24/24), bref je vous conseille de venir dormir pour une nuit et sans enfants!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

119125 avis sur 198

Avis publié : 29 juin 2013

un bel endroit, que dire une carte postale lorsqu'on découvre cet hôtel au bord du lac face aux montagnes. Le lieu a été rénové avec gout mais l'ensemble manque de chaleur.
Les chambres sont petites mais fonctionnelles. Le restaurant est sympa si vous acceptez de payer des prix parisiens. Un gros bémol sur l'accueil de la directrice franchement glaciale. Il vaut mieux ne rien demander plutôt que de se voir opposer un refus ! Cela s'en ressent au niveau du personnel qui semble marcher à la baguette et très stréssé. C'est dommage car l'endroit vaut le détour.

Avis publié : 23 juin 2013

La réservation nous avait été impossible en raison de la présence de nos enfants !!
Après contournement de nos deux enfants, nous nous sommes rendus dans ce restaurant où l'arrivée de nos enfants a fait "bondir " la directrice, plus soucieuse de son calme personnel que de l'accueil digne de son 4*.
Heureusement les serveurs sont agréables, même avec les enfants.
Alors un conseil , inutile de dire que vous venez avec vos enfants, sinon vous verrez votre réservation impossible!!!
C'est surprenant de vous entendre répondre "restaurant plein" quand le restaurant est vide !!!Aberrant pour ceux qui se disent privilégier la qualité.

Avis publié : 19 mai 2013

Hotel situé près du lac avec un accès direct à ce dernier. Superbe vue. Très propre. La conception de la chambre avec la mezzanine est originale, mais n'est pas fonctionnelle.Et la salle de bains est trop petite. Insonorisation absente: alors que les chambres donnent sur le lac, les bruits de la rue sont perceptibles ainsi que ceux des chambres voisines.Restaurant correct. Petit déjeuné correct.

Avis publié : 18 mai 2013

excellent accueil , hotel tres calme et le lac en hiver est merveilleux.
a refaire en été en famille
le restaurant est excellent et les papilles sont en émois.
profitez du brunch le dimanche matin c'est très bon et il y a beaucoup de choix.
une super pause une vraie détente

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2013

Joli hotel ,cadre splendide , service très bien et l' accueil également . Les patrons ne me semble pas être du métier mais ils ne sont pas désagréable comme certains internautes on pu écrire. Très bonne note au restaurant ,vraiment je le recommande . Les chambres sont très bien aussi . Je le recommande!!! Avec le soleil si possible!

Avis publié : 21 avril 2013

Idéalement placé au bord du lac d'Annecy, cet hôtel est très reposant et agréable. Les chambres sont un peu petites mais la vue du balcon compense largement. C'est également très propre et le personnel est aussi accueillant que gentil. A recommander!!!

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Duingt ou ses environs
À 2,9 km
L'Imperial Palace
N° 4 sur 47 à Annecy
À 1,9 km
Auberge du Père Bise - Jean Sulpice
Auberge du Père Bise - Jean Sulp...
N° 5 sur 9 à Talloires
À 9,4 km
Splendid Hôtel
Splendid Hôtel
N° 3 sur 47 à Annecy

Vous connaissez Hotel Clos Marcel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Clos Marcel

Adresse: 410 allee de la Plage, 74410 Duingt, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Duingt
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Duingt
Catégorie de prix : 131€ - 223€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Clos Marcel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Clos Marcel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clos Marcel
Les Jardins Du Lac Duingt