Hotel Clos Marcel
141 $US
Le Cottage Bise(Talloires)
271 $US
  • Parking gratuit
Logis La Charpenterie(Talloires)(Bonne affaire !)
111 $US
184 $US
176 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Le Pre du Lac(Saint-Jorioz)
99 $US
97 $US
  • Piscine
138 $US
135 $US
TripAdvisor
Avis publié : 30 juin 2013

L'hôtel est magnifique, la déco recherchée et le paysage une vraie carte postale MAIS les chambres sont peu fonctionnelles, très mauvaise insonorisation (route, bruit dans le couloir et talon au dessus), pas de clim (la nuit il fait très chaud!), la literie de mauvaise qualité (matelas trop mous), pas de frigo, et les services pour un 4 étoiles laissent à désirer (pas de bagagiste, pas de room service, pas d'accueil 24/24), bref je vous conseille de venir dormir pour une nuit et sans enfants!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2013

un bel endroit, que dire une carte postale lorsqu'on découvre cet hôtel au bord du lac face aux montagnes. Le lieu a été rénové avec gout mais l'ensemble manque de chaleur.
Les chambres sont petites mais fonctionnelles. Le restaurant est sympa si vous acceptez de payer des prix parisiens. Un gros bémol sur l'accueil de la directrice franchement glaciale. Il vaut mieux ne rien demander plutôt que de se voir opposer un refus ! Cela s'en ressent au niveau du personnel qui semble marcher à la baguette et très stréssé. C'est dommage car l'endroit vaut le détour.

Avis publié : 23 juin 2013

La réservation nous avait été impossible en raison de la présence de nos enfants !!
Après contournement de nos deux enfants, nous nous sommes rendus dans ce restaurant où l'arrivée de nos enfants a fait "bondir " la directrice, plus soucieuse de son calme personnel que de l'accueil digne de son 4*.
Heureusement les serveurs sont agréables, même avec les enfants.
Alors un conseil , inutile de dire que vous venez avec vos enfants, sinon vous verrez votre réservation impossible!!!
C'est surprenant de vous entendre répondre "restaurant plein" quand le restaurant est vide !!!Aberrant pour ceux qui se disent privilégier la qualité.

Avis publié : 19 mai 2013

Hotel situé près du lac avec un accès direct à ce dernier. Superbe vue. Très propre. La conception de la chambre avec la mezzanine est originale, mais n'est pas fonctionnelle.Et la salle de bains est trop petite. Insonorisation absente: alors que les chambres donnent sur le lac, les bruits de la rue sont perceptibles ainsi que ceux des chambres voisines.Restaurant correct. Petit déjeuné correct.

Avis publié : 18 mai 2013

excellent accueil , hotel tres calme et le lac en hiver est merveilleux.
a refaire en été en famille
le restaurant est excellent et les papilles sont en émois.
profitez du brunch le dimanche matin c'est très bon et il y a beaucoup de choix.
une super pause une vraie détente

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille