“très bon moment”

Hotel Clos Marcel
N° 1 sur 1 Hôtels à Duingt
Avis publié : 12 août 2013

Soirée à deux, la voiture nous emmène sur le bord Dulac d'Annecy, un premier passage devant cette établissement nous donne envie de diner dans ce cadre sympa, la déco est de très bon goût, dommage avec l'hôtel a côté le parking est un peu juste, mais c'est un détail..... nous entrons côté restaurant, très bon accueille, le restaurant est décoré de façon très contemporaine, j'adore ..... carte de restaurant très courte mais l'essentiel est composé pour faire un bon repas..... et effectivement nous passons un agréable moment, les cuissons sont justes, les saveurs en accord, parfait, rien à dire, si que nous reviendrons dans ce jolie cadre, donc à bientôt ......

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 juillet 2013

Nous avons passé 3 jours dans cet hotel trouvé sur internet ...comment dire ce séjour nous laisse un goût amer!
Tout d abord l accueil ... Pas sympathique du tout les enfants ne sont pas les bienvenus , nous avions vraiment l impression de déranger !
La chambre très jolie effectivement mais bruyante : chauffage qui se déclenche en pleine nuit en faisant un bruit du diable, route juste devant l hotel très fréquentée même la nuit!
Le couple de patron très antipathiques et les tarifs absolument cher... Petit déjeuner minable et pas de room service!

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2013

Cadre magnifique mais tres cher et la patronne manque sérieusement de sens commercial...
Nous nous sommes litéralement fait jetter dehors avec un bébé de 1 an et un couple d'amis alors que nous venions boire un verre sur la terrase... Dommage, qu'elle ne nous ai pas reconnus, nous sommes pourtant venus 3 fois ces 2 dernières semaines.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2013

L'hôtel est magnifique, la déco recherchée et le paysage une vraie carte postale MAIS les chambres sont peu fonctionnelles, très mauvaise insonorisation (route, bruit dans le couloir et talon au dessus), pas de clim (la nuit il fait très chaud!), la literie de mauvaise qualité (matelas trop mous), pas de frigo, et les services pour un 4 étoiles laissent à désirer (pas de bagagiste, pas de room service, pas d'accueil 24/24), bref je vous conseille de venir dormir pour une nuit et sans enfants!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2013

un bel endroit, que dire une carte postale lorsqu'on découvre cet hôtel au bord du lac face aux montagnes. Le lieu a été rénové avec gout mais l'ensemble manque de chaleur.
Les chambres sont petites mais fonctionnelles. Le restaurant est sympa si vous acceptez de payer des prix parisiens. Un gros bémol sur l'accueil de la directrice franchement glaciale. Il vaut mieux ne rien demander plutôt que de se voir opposer un refus ! Cela s'en ressent au niveau du personnel qui semble marcher à la baguette et très stréssé. C'est dommage car l'endroit vaut le détour.

Avis publié : 23 juin 2013

La réservation nous avait été impossible en raison de la présence de nos enfants !!
Après contournement de nos deux enfants, nous nous sommes rendus dans ce restaurant où l'arrivée de nos enfants a fait "bondir " la directrice, plus soucieuse de son calme personnel que de l'accueil digne de son 4*.
Heureusement les serveurs sont agréables, même avec les enfants.
Alors un conseil , inutile de dire que vous venez avec vos enfants, sinon vous verrez votre réservation impossible!!!
C'est surprenant de vous entendre répondre "restaurant plein" quand le restaurant est vide !!!Aberrant pour ceux qui se disent privilégier la qualité.

Avis publié : 19 mai 2013

Hotel situé près du lac avec un accès direct à ce dernier. Superbe vue. Très propre. La conception de la chambre avec la mezzanine est originale, mais n'est pas fonctionnelle.Et la salle de bains est trop petite. Insonorisation absente: alors que les chambres donnent sur le lac, les bruits de la rue sont perceptibles ainsi que ceux des chambres voisines.Restaurant correct. Petit déjeuné correct.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Duingt ou ses environs
Le Palace de Menthon
Le Palace de Menthon
N° 1 sur 2 à Menthon-Saint-Bernard
L'Imperial Palace
L'Imperial Palace
N° 4 sur 47 à Annecy
Auberge du Père Bise - Jean Sulpice
Auberge du Père Bise - Jean Sulp...
N° 5 sur 9 à Talloires
N° 3 sur 47 à Annecy
Hôtel Le Beau Site
Hôtel Le Beau Site
N° 4 sur 9 à Talloires

Vous connaissez Hotel Clos Marcel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Clos Marcel

Adresse: 410 allee de la Plage, 74410 Duingt, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Duingt
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Duingt
Catégorie de prix : 163€ - 224€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Clos Marcel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Clos Marcel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clos Marcel
Les Jardins Du Lac Duingt