“Délicieux” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Duingt
Cordon, France
“Délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Le restaurant de l'hôtel "Clos Marcel" propose une cuisine excellente et raffinée. Le cadre est magnifique: l'établissement se trouve au bord du lac, la décoration est simple et moderne. M'y étant rendu deux fois en période estivale, nous avons pu déjeuner et diner en terrasse. De plus, le personnel est gentil et efficace. Pour résumé, c'est un lieu très agréable pour un bon repas en amoureux ou en famille!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Un hotel situe au bord du lac d'Annecy calme et reposant
Un restaurant excellent une ambiance feutrée et jacuzzi extérieur avec vue sur le lac
Un Babyfoot est à disposition de la clientèle
Un petit déjeuner excellent et un personnel très agreable
Nous avons adoré ce séjour
À refaire rapidement

Astuce pour la chambre : Les chambres sont petites mais elles sont dotées d'une terrasse ce qui est très agréable Belle...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Canton de Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

L'hôtel est situé à une quinzaine de minutes d'Annecy, au bord du lac mais aussi en bord de route : surprenant à première vue, mais la chambre avec vue sur le lac est très calme, à aucun moment on entend la circulation. La literie et les oreillers sont de très bonne qualité, et le design de la chambre avec la salle de bains et la baignoire balnéo ouverte sur la chambre est fantastique.
L'accueil est sympathique, quoi que un peu bref mais souriant.
Nous n'avons pas eu l'occasion de tester l'espace détente avec jaccuzzi, hammam et sauna mais celui ci est situé dans le parc face au lac également.
Bref, un bon séjour mais un rapport qualité prix trop élevé pour la chambre seule sans petits déjeuners.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Croissy-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

En fait, on aurait du lire les avis précédents avant de choisir cet hotel ... Deja, a peine arrivé vers 23h30, 1er probleme : nous avions reservé une suite avec 3 personnes, or le lit de la 3eme personne n'avait pas été préparé : pas de draps, pas de couverture, pas d'oreillers !!! Heureusement que le restaurant était encore ouvert, on a du attendre environ 1/2 heure mais finalement ils sont venus apporter tout le necessaire et faire le lit.

Quant au petit dejeuner, si les produits sont de bonne qualité, le service est tout a fait amateur (la encore attente pour avoir des boissons chaudes ... qui arrivent froides !) et la salle est tres bruyante (elle donne sur le cuisine et il y a beaucoup de bruits de vaisselles, les chaises metalliques font un bruit tres desagréable lorsqu'elles sont tirées sur le sol en pierre, les voix résonnent, etc). A deconseiller a ceux qui aiment le calme le matin ! Du coup d'ailleurs, nous n'avons pas été tentés pour y prendre des repas, donc la dessus pas d'avis.

Detail mais qui a son importance dans un 4*, nous n'avions pas de "ne pas deranger" dans notre chambre pour suspendre a la poignée de la porte. Resultat, le 1er matin le menage est en train de se faire quand nous rentrons du petit dej' et on doit attendre qu'elles aient fini avant de pouvoir réintegrer notre chambre, et le 2eme matin le room service entre dans notre chambre alors que nous dormions encore !!

Et enfin, il faut avouer que le couple de direction n'est pas vraiment aimable, surtout le monsieur, meme si ils sont disponibles lorsqu'on a besoin d'eux. Mais ça on l'a aussi remarqué 1 ou 2 autres fois a Annecy, a croire que certains Savoyards ont un petit caractere "brut de fonderie" dont ils n'arrivent pas a se defaire !

Quant aux chambres, chacun ses gouts, mais la decoration tres contemporaine et genre design est froide et sans ame. La salle de bains est par contre parfaite. IMPORTANT : si vous voulez la vue sur le lac depuis votre chambre, demandez celles du 1er etage, car il y a au milieu du jardin (tres agreable) une monstruosité sous la forme d'un cabanon assez long qui obstrue la vue sur le lac depuis toutes les chambres du RdeC. On se demande d'ailleurs qui a fait construire ce cabanon a cette place alors que la perspective sur le lac est superbe, c'est un vrai crime.

Bref, pour ce qui nous concerne, nous n'y retournerons pas, cela fait plusieurs fois que nous passons des WE prolongés autour de ce magnifique lac, il y a plusieurs autres hotels top, parfois moins chers et beaucoup mieux

Astuce pour la chambre : imperatif demander au 1er etage, sinon pas de vue sur le lac mais sur un cabanon qui trône au milieu...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Petit hôtel contemporain, vue sur le Lac d'Annecy avec plage privée et transats. Chambre pas très grande mais très fonctionnelle avec terrasse, beaux matériaux, salle de bain ouverte sur chambre avec douche à l'italienne très spacieuse. Accueil moyen par les gérants (pas très souriants et au moment du départ, pas un merci ni un regard de Monsieur). Finitions dans les communs à revoir (contre marches avec éclats de peinture) et pas de climatisation dans les chambres. Petit déjeuner parfait, varié et copieux avec des produits locaux de qualité. Thés et infusions délicieux.

Le restaurant Le Comptoir du Lac est digne d'un étoilé: la carte est originale et les plats délicieux, félicitations au Chef! Le service est parfait, excellent accueil par le Chef de Salle, le personnel est attentif, réactif et très poli. L'on peut y venir par bateau taxi. La décoration est archi contemporaine avec une mise en valeur du site naturel. Grandes baies vitrées coulissantes, très beaux matériaux.

Que ce soit l'Hôtel ou le restaurant, l'endroit est à déconseiller aux jeunes enfants car pas adapté. Idéal pour un voyage en amoureux ou l'envie d'une pause tranquille dans un lieu exceptionnel.

Astuce pour la chambre : demander votre chambre avec vue sur le Lac, sinon, aucun intérêt à aller dans cet Hôtel où la nuitée...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Orcières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Soirée à deux, la voiture nous emmène sur le bord Dulac d'Annecy, un premier passage devant cette établissement nous donne envie de diner dans ce cadre sympa, la déco est de très bon goût, dommage avec l'hôtel a côté le parking est un peu juste, mais c'est un détail..... nous entrons côté restaurant, très bon accueille, le restaurant est décoré de façon très contemporaine, j'adore ..... carte de restaurant très courte mais l'essentiel est composé pour faire un bon repas..... et effectivement nous passons un agréable moment, les cuissons sont justes, les saveurs en accord, parfait, rien à dire, si que nous reviendrons dans ce jolie cadre, donc à bientôt ......

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons passé 3 jours dans cet hotel trouvé sur internet ...comment dire ce séjour nous laisse un goût amer!
Tout d abord l accueil ... Pas sympathique du tout les enfants ne sont pas les bienvenus , nous avions vraiment l impression de déranger !
La chambre très jolie effectivement mais bruyante : chauffage qui se déclenche en pleine nuit en faisant un bruit du diable, route juste devant l hotel très fréquentée même la nuit!
Le couple de patron très antipathiques et les tarifs absolument cher... Petit déjeuner minable et pas de room service!

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Duingt ou ses environs
Auberge Du Pere Bise
N° 3 sur 4 à Saint-Jorioz
L'Imperial Palace
L'Imperial Palace
N° 5 sur 40 à Annecy

Vous connaissez Hotel Clos Marcel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Clos Marcel

Établissement : Hotel Clos Marcel
Adresse: 410 allee de la Plage, 74410 Duingt, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Duingt
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Duingt
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Clos Marcel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Clos Marcel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clos Marcel
Les Jardins Du Lac Duingt