Hotel Clos Marcel
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
482 $US
178 $US
  • Parking gratuit
Logis La Charpenterie(Talloires)(Bonne affaire !)
159 $US
  • Parking gratuit
Hotel Abbaye de Talloires(Talloires)
  • Parking gratuit
Hôtel Golf et Montagne(Talloires)(Bonne affaire !)
143 $US
Hotel du Lac(Talloires)
Le Cottage Bise(Talloires)
  • Parking gratuit
Le Pre du Lac(Saint-Jorioz)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 octobre 2013 par mobile

Pour notre 2ème séjour, nous avons pris une formule 3 jours avec repas le soir et petit déjeuner.
L'hôtel est moderne et l'ambiance est au calme au bord du lac avec son ponton privatif.
Le jardin est sympa avec au milieu une petite structure qui abrite le sauna et le Spa de plein air.
Certes le prix est au rendez-vous mais la qualité est au rendez-vous aussi.
Nous étions dans la junior suite, 2 bémols : un wifi trop faible (très agaçant pour les geeks) et pas de mini bar à disposition.
C'est au restaurant qu'on tombe définitivement sous le charme avec une cuisine inventive et raffinée.
Les petits-déjeuner sont copieux et variés. Si vous avez la chance de traîner le dimanche je vous invite à faire comme nous au dernier séjour en optant pour un brunch pantagruélique !

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2013

Le restaurant de l'hôtel "Clos Marcel" propose une cuisine excellente et raffinée. Le cadre est magnifique: l'établissement se trouve au bord du lac, la décoration est simple et moderne. M'y étant rendu deux fois en période estivale, nous avons pu déjeuner et diner en terrasse. De plus, le personnel est gentil et efficace. Pour résumé, c'est un lieu très agréable pour un bon repas en amoureux ou en famille!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2013

Un hotel situe au bord du lac d'Annecy calme et reposant
Un restaurant excellent une ambiance feutrée et jacuzzi extérieur avec vue sur le lac
Un Babyfoot est à disposition de la clientèle
Un petit déjeuner excellent et un personnel très agreable
Nous avons adoré ce séjour
À refaire rapidement

Astuce pour la chambre : Les chambres sont petites mais elles sont dotées d'une terrasse ce qui est très agréable Belle salle de bain et très bonne literie
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 octobre 2013

L'hôtel est situé à une quinzaine de minutes d'Annecy, au bord du lac mais aussi en bord de route : surprenant à première vue, mais la chambre avec vue sur le lac est très calme, à aucun moment on entend la circulation. La literie et les oreillers sont de très bonne qualité, et le design de la chambre avec la salle de bains et la baignoire balnéo ouverte sur la chambre est fantastique.
L'accueil est sympathique, quoi que un peu bref mais souriant.
Nous n'avons pas eu l'occasion de tester l'espace détente avec jaccuzzi, hammam et sauna mais celui ci est situé dans le parc face au lac également.
Bref, un bon séjour mais un rapport qualité prix trop élevé pour la chambre seule sans petits déjeuners.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013

En fait, on aurait du lire les avis précédents avant de choisir cet hotel ... Deja, a peine arrivé vers 23h30, 1er probleme : nous avions reservé une suite avec 3 personnes, or le lit de la 3eme personne n'avait pas été préparé : pas de draps, pas de couverture, pas d'oreillers !!! Heureusement que le restaurant était encore ouvert, on a du attendre environ 1/2 heure mais finalement ils sont venus apporter tout le necessaire et faire le lit.

Quant au petit dejeuner, si les produits sont de bonne qualité, le service est tout a fait amateur (la encore attente pour avoir des boissons chaudes ... qui arrivent froides !) et la salle est tres bruyante (elle donne sur le cuisine et il y a beaucoup de bruits de vaisselles, les chaises metalliques font un bruit tres desagréable lorsqu'elles sont tirées sur le sol en pierre, les voix résonnent, etc). A deconseiller a ceux qui aiment le calme le matin ! Du coup d'ailleurs, nous n'avons pas été tentés pour y prendre des repas, donc la dessus pas d'avis.

Detail mais qui a son importance dans un 4*, nous n'avions pas de "ne pas deranger" dans notre chambre pour suspendre a la poignée de la porte. Resultat, le 1er matin le menage est en train de se faire quand nous rentrons du petit dej' et on doit attendre qu'elles aient fini avant de pouvoir réintegrer notre chambre, et le 2eme matin le room service entre dans notre chambre alors que nous dormions encore !!

Et enfin, il faut avouer que le couple de direction n'est pas vraiment aimable, surtout le monsieur, meme si ils sont disponibles lorsqu'on a besoin d'eux. Mais ça on l'a aussi remarqué 1 ou 2 autres fois a Annecy, a croire que certains Savoyards ont un petit caractere "brut de fonderie" dont ils n'arrivent pas a se defaire !

Quant aux chambres, chacun ses gouts, mais la decoration tres contemporaine et genre design est froide et sans ame. La salle de bains est par contre parfaite. IMPORTANT : si vous voulez la vue sur le lac depuis votre chambre, demandez celles du 1er etage, car il y a au milieu du jardin (tres agreable) une monstruosité sous la forme d'un cabanon assez long qui obstrue la vue sur le lac depuis toutes les chambres du RdeC. On se demande d'ailleurs qui a fait construire ce cabanon a cette place alors que la perspective sur le lac est superbe, c'est un vrai crime.

Bref, pour ce qui nous concerne, nous n'y retournerons pas, cela fait plusieurs fois que nous passons des WE prolongés autour de ce magnifique lac, il y a plusieurs autres hotels top, parfois moins chers et beaucoup mieux

Astuce pour la chambre : imperatif demander au 1er etage, sinon pas de vue sur le lac mais sur un cabanon qui trône au milieu du jardin qui descend jusqu'au lac et obstrue la vue !!!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille