“Un moment magique...”

Hotel Clos Marcel
N° 1 sur 1 Hôtels à Duingt
“Un moment magique...”
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Je recherchais un lieu d'exception pour ma demande en mariage...tout a été parfait! un cadre sublime, une chambre décorée avec goût et vue sur le lac et les montagne, jacuzzi exterieur qui nous laisse profiter du panorama dans une bulle de bonheur...et un diner délicieux, avec une cuisine créative, qui a su charmer aussi bien nos papilles que nos pupilles. tres bon souvenir egalement du petit-dejeuner, avec un buffet gourmand, gourmet. Et pour parfaire l'ensemble, elle a dit oui...Cet endroit restera pour nous inoubliable ;)

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 10 février 2014

N'a de 4 étoiles que le nom et le prix

Points négatifs : Chambre petite et un lit dur comme de la pierre, pas de mini bar, ni de service d'étage, pas de petit déjeuner servit en chambre, enfin, je n'ai pas vu le logo officiel rouge "hôtel 4 étoiles".

Points positifs : Charmes du lieu, vue sur le Lac, propreté, proximité d'Annecy

C'est tout simplement un 3 étoiles en plus chère.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lionel_CM, Directeur général de Hotel Clos Marcel, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés que vous n'ayez pas été pleinement satisfait de votre séjour parmi nous.

Nos chambres font toutes plus de 20m² comme indiqué sur notre site lorsque vous avez effectué votre réservation.

Nous vous invitons à consulter la grille de classement des établissements hôteliers 4 étoiles qui homologue ces surfaces et qui, du fait de notre petite capacité de moins de 15 chambres, ne nous oblige aucunement à avoir un minibar ou un service d'étage pour les petits déjeuners.

Concernant notre literie, nous sommes désolés que nos matelas, changés l'été dernier, ne se soient pas avachis depuis pour satisfaire vos attentes. Gage de qualité de ces matelas.

Enfin, nous vous invitons à consulter la photo que nous venons d'ajouter sur cette page afin de constater l’existence de ce fameux panneau rouge qui est fixé depuis 2011 à l'entrée même de notre établissement.

En espérant avoir pu éclairci les différents points que vous avez mentionné,

Bien à vous,

La Direction
Saverne, France
Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Pour notre 2ème séjour, nous avons pris une formule 3 jours avec repas le soir et petit déjeuner.
L'hôtel est moderne et l'ambiance est au calme au bord du lac avec son ponton privatif.
Le jardin est sympa avec au milieu une petite structure qui abrite le sauna et le Spa de plein air.
Certes le prix est au rendez-vous mais la qualité est au rendez-vous aussi.
Nous étions dans la junior suite, 2 bémols : un wifi trop faible (très agaçant pour les geeks) et pas de mini bar à disposition.
C'est au restaurant qu'on tombe définitivement sous le charme avec une cuisine inventive et raffinée.
Les petits-déjeuner sont copieux et variés. Si vous avez la chance de traîner le dimanche je vous invite à faire comme nous au dernier séjour en optant pour un brunch pantagruélique !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cordon, France
Avis écrit le 9 octobre 2013

Le restaurant de l'hôtel "Clos Marcel" propose une cuisine excellente et raffinée. Le cadre est magnifique: l'établissement se trouve au bord du lac, la décoration est simple et moderne. M'y étant rendu deux fois en période estivale, nous avons pu déjeuner et diner en terrasse. De plus, le personnel est gentil et efficace. Pour résumé, c'est un lieu très agréable pour un bon repas en amoureux ou en famille!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 3 octobre 2013

Un hotel situe au bord du lac d'Annecy calme et reposant
Un restaurant excellent une ambiance feutrée et jacuzzi extérieur avec vue sur le lac
Un Babyfoot est à disposition de la clientèle
Un petit déjeuner excellent et un personnel très agreable
Nous avons adoré ce séjour
À refaire rapidement

Astuce pour la chambre : Les chambres sont petites mais elles sont dotées d'une terrasse ce qui est très agréable Belle...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Canton de Genève, Suisse
Avis écrit le 2 octobre 2013

L'hôtel est situé à une quinzaine de minutes d'Annecy, au bord du lac mais aussi en bord de route : surprenant à première vue, mais la chambre avec vue sur le lac est très calme, à aucun moment on entend la circulation. La literie et les oreillers sont de très bonne qualité, et le design de la chambre avec la salle de bains et la baignoire balnéo ouverte sur la chambre est fantastique.
L'accueil est sympathique, quoi que un peu bref mais souriant.
Nous n'avons pas eu l'occasion de tester l'espace détente avec jaccuzzi, hammam et sauna mais celui ci est situé dans le parc face au lac également.
Bref, un bon séjour mais un rapport qualité prix trop élevé pour la chambre seule sans petits déjeuners.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Croissy-sur-Seine, France
Avis écrit le 29 août 2013

En fait, on aurait du lire les avis précédents avant de choisir cet hotel ... Deja, a peine arrivé vers 23h30, 1er probleme : nous avions reservé une suite avec 3 personnes, or le lit de la 3eme personne n'avait pas été préparé : pas de draps, pas de couverture, pas d'oreillers !!! Heureusement que le restaurant était encore ouvert, on a du attendre environ 1/2 heure mais finalement ils sont venus apporter tout le necessaire et faire le lit.

Quant au petit dejeuner, si les produits sont de bonne qualité, le service est tout a fait amateur (la encore attente pour avoir des boissons chaudes ... qui arrivent froides !) et la salle est tres bruyante (elle donne sur le cuisine et il y a beaucoup de bruits de vaisselles, les chaises metalliques font un bruit tres desagréable lorsqu'elles sont tirées sur le sol en pierre, les voix résonnent, etc). A deconseiller a ceux qui aiment le calme le matin ! Du coup d'ailleurs, nous n'avons pas été tentés pour y prendre des repas, donc la dessus pas d'avis.

Detail mais qui a son importance dans un 4*, nous n'avions pas de "ne pas deranger" dans notre chambre pour suspendre a la poignée de la porte. Resultat, le 1er matin le menage est en train de se faire quand nous rentrons du petit dej' et on doit attendre qu'elles aient fini avant de pouvoir réintegrer notre chambre, et le 2eme matin le room service entre dans notre chambre alors que nous dormions encore !!

Et enfin, il faut avouer que le couple de direction n'est pas vraiment aimable, surtout le monsieur, meme si ils sont disponibles lorsqu'on a besoin d'eux. Mais ça on l'a aussi remarqué 1 ou 2 autres fois a Annecy, a croire que certains Savoyards ont un petit caractere "brut de fonderie" dont ils n'arrivent pas a se defaire !

Quant aux chambres, chacun ses gouts, mais la decoration tres contemporaine et genre design est froide et sans ame. La salle de bains est par contre parfaite. IMPORTANT : si vous voulez la vue sur le lac depuis votre chambre, demandez celles du 1er etage, car il y a au milieu du jardin (tres agreable) une monstruosité sous la forme d'un cabanon assez long qui obstrue la vue sur le lac depuis toutes les chambres du RdeC. On se demande d'ailleurs qui a fait construire ce cabanon a cette place alors que la perspective sur le lac est superbe, c'est un vrai crime.

Bref, pour ce qui nous concerne, nous n'y retournerons pas, cela fait plusieurs fois que nous passons des WE prolongés autour de ce magnifique lac, il y a plusieurs autres hotels top, parfois moins chers et beaucoup mieux

Astuce pour la chambre : imperatif demander au 1er etage, sinon pas de vue sur le lac mais sur un cabanon qui trône au milieu...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Duingt ou ses environs
Le Palace de Menthon
N° 1 sur 3 à Veyrier-du-Lac
Hôtel Les Grillons
Hôtel Les Grillons
N° 1 sur 9 à Talloires

Vous connaissez Hotel Clos Marcel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Clos Marcel

Établissement : Hotel Clos Marcel
Adresse: 410 allee de la Plage, 74410 Duingt, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Duingt
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Duingt
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Clos Marcel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Clos Marcel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clos Marcel
Les Jardins Du Lac Duingt