“Tourniscime”

N° 1 sur 1 Hôtels à Duingt
Mâcon, France
“Tourniscime”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Après avoir fait l'étape du tour Annecy Semnoz, un petit jaccuzy avec vu sur le lac et la tournette, avec en prime un arc en ciel, c'est comment dire tourniscime.....
Les chambres sont sympathiques, il manque juste une porte pour la salle de bain (chambre 9 avec mezzanine), sauf si on est en couple, mais avec mezzanine, cela suppose plusieurs personnes......
Le restaurant attenant est sublime avec ses jeunes chefs et leur cuisine inventive avec THE cadre, le lac, ça aide à réveiller vos papilles. Un petit baby foot est là pour distraire vos enfants, et la petite cave à cigare pour havaner sur le ponton du lac, comment dire, idillique.
Le personnel est très compétent, disponible, accueillant. Des pros.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Vaucluse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Un seul mot vient à l'esprit pour qualifier "Le Clos Marcel" : Magique.
Magique : La vue sur le lac, les terrasses, le jardin, la chambre et l'architecture du bâtiment. Tout respire la qualité et le bon goût de ses propriétaires.
Le restaurant est de très grande qualité et ne mérite que des compliments tant pour les repas que pour les petits déjeuners.
Service professionnel et accueillant.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Reignier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Un hôtel vraiment très charmant. Nous voulions faire un petit weekend en amoureux, et c'était franchement parfait !! La chambre supérieur, vue lac était au delà de nos attente avec sa jolie vue, sa baignoire balnéo très très agréable !
Nous avons pu profiter du jacuzzi extérieur, c'était très agréable avec cette vue magnifique sur le lac et les montagnes.
Le personnel est vraiment au petit soin et c'était très très appréciable.
Le repas au restaurant le soir était très bon, et pas excessif niveau prix, avec toujours un service sans faute !
Nous avons pris le brunch le lendemain matin et encore une fois, ce fut un sans faute. Service irréprochable, petite coupe de champagne offerte par la maison pour commencer et tout y était : viennoiseries, crêpes, une confiture à tomber, cake, cannelet, macarons, petits desserts sublimes et délicieux, des oeufs brouillés cuits à la perfection, bacon, purée de pommes de terre, une salade de tomate mozza à s'en relever la nuit... et j'en passe... Difficile de décrire tout ce qui était servis, mais sincèrement c'était parfait !!

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre supérieur afin de pouvoir profiter de la super baignoire ! :-)
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
St didier en velay
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Nous sommes arrivés au Clos Marcel dimanche 16 Février 2014, nous sommes tombés sous le charme de cet hôtel. Nous connaissions l'endroit pour être venu déjeuner en juillet 2013. Cet un lieu magique très beau et nous y reviendrons avec grand plaisir. les chambres sont belles très confortables et la literie au top ainsi que le linge de bain les draps avec les initiales et surtout la vue le matin au réveil le TOP Nous avons aimé les propriétaires forts sympathiques l'ensemble du personnel pour un bon petit déjeuner copieux et le repas du midi avec vue sur le Lac que du POSITIF. A bon entendeur arrêtez vous au Clos Marcel et merci à tous pour cet endroit magique

Astuce pour la chambre : Chambre à l'étage pour la vue
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Je recherchais un lieu d'exception pour ma demande en mariage...tout a été parfait! un cadre sublime, une chambre décorée avec goût et vue sur le lac et les montagne, jacuzzi exterieur qui nous laisse profiter du panorama dans une bulle de bonheur...et un diner délicieux, avec une cuisine créative, qui a su charmer aussi bien nos papilles que nos pupilles. tres bon souvenir egalement du petit-dejeuner, avec un buffet gourmand, gourmet. Et pour parfaire l'ensemble, elle a dit oui...Cet endroit restera pour nous inoubliable ;)

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

N'a de 4 étoiles que le nom et le prix

Points négatifs : Chambre petite et un lit dur comme de la pierre, pas de mini bar, ni de service d'étage, pas de petit déjeuner servit en chambre, enfin, je n'ai pas vu le logo officiel rouge "hôtel 4 étoiles".

Points positifs : Charmes du lieu, vue sur le Lac, propreté, proximité d'Annecy

C'est tout simplement un 3 étoiles en plus chère.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lionel_CM, Directeur général de Hotel Clos Marcel, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés que vous n'ayez pas été pleinement satisfait de votre séjour parmi nous.

Nos chambres font toutes plus de 20m² comme indiqué sur notre site lorsque vous avez effectué votre réservation.

Nous vous invitons à consulter la grille de classement des établissements hôteliers 4 étoiles qui homologue ces surfaces et qui, du fait de notre petite capacité de moins de 15 chambres, ne nous oblige aucunement à avoir un minibar ou un service d'étage pour les petits déjeuners.

Concernant notre literie, nous sommes désolés que nos matelas, changés l'été dernier, ne se soient pas avachis depuis pour satisfaire vos attentes. Gage de qualité de ces matelas.

Enfin, nous vous invitons à consulter la photo que nous venons d'ajouter sur cette page afin de constater l’existence de ce fameux panneau rouge qui est fixé depuis 2011 à l'entrée même de notre établissement.

En espérant avoir pu éclairci les différents points que vous avez mentionné,

Bien à vous,

La Direction
Saverne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Pour notre 2ème séjour, nous avons pris une formule 3 jours avec repas le soir et petit déjeuner.
L'hôtel est moderne et l'ambiance est au calme au bord du lac avec son ponton privatif.
Le jardin est sympa avec au milieu une petite structure qui abrite le sauna et le Spa de plein air.
Certes le prix est au rendez-vous mais la qualité est au rendez-vous aussi.
Nous étions dans la junior suite, 2 bémols : un wifi trop faible (très agaçant pour les geeks) et pas de mini bar à disposition.
C'est au restaurant qu'on tombe définitivement sous le charme avec une cuisine inventive et raffinée.
Les petits-déjeuner sont copieux et variés. Si vous avez la chance de traîner le dimanche je vous invite à faire comme nous au dernier séjour en optant pour un brunch pantagruélique !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Duingt ou ses environs
Le Palace de Menthon
N° 2 sur 10 à Talloires
Le Pre du Lac
Le Pre du Lac
N° 3 sur 4 à Saint-Jorioz

Vous connaissez Hotel Clos Marcel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Clos Marcel

Établissement : Hotel Clos Marcel
Adresse: 410 allee de la Plage, 74410 Duingt, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Duingt
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Duingt
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Clos Marcel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Clos Marcel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clos Marcel
Les Jardins Du Lac Duingt