Contrôle des avis
1924 avis sur 226
Avis écrit le 2 avril 2018 par mobile

Très beau lieu sans faute de goût avec emplacement plus que privilégiée.
Ensemble neuf avec de belle finition et un jolie ameublement mais dommage pour le défaut de conception....
Malheureusement le bruit passe partout et vous partagez la vie de vos voisins...
Deuxième fausse note sur le petit déjeuner pas a la hauteur du standing affiché...
Miel de chine, oeuf de poule élevée en cage....
La cadre y est la direction peux corriger le tire sur le reste, ça reste très prometteur.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 1 avril 2018 par mobile

L'endroit est vraiment super, le personnel est au top.

Sur les chambres d'hôtel il n'y a rien à redire.

Au niveau du restaurant les mets sont vraiment raffinés et maîtrisés.

Le brunch du dimanche est vraiment extraordinaire avec beaucoup de choses de très bonne qualité.

Seul bémol sur le SPA, qui, nous avons trouvé, était assez mal placé, il est certes devant le lac et c'est très agréable d'y aller, mais tout le monde peut vous voir. Une ou deux plantes assez hautes cacherai le jacuzzi de la salle de restaurant.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 mars 2018 par mobile

Vraiment quel agréable hôtel ! Tout est au top : hôtel à taille humaine - vue surprenante sur le lac - petit déjeuner complet - Jaccuzzi trop romantique - brunch du dimanche matin extraordinaire
Rien à redire : on y retournera sans hésiter

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 février 2018 par mobile

La vue sur le lac est magnifique, l'hôtel est bien aménagé, le brunch exceptionnel et le personnel souriant. Mais le souci de cet hôtel réside dans sa direction: quand on tient un 4 étoiles (et que le prix s'en ressent), on se doit d'accueillir avec le sourire, de chercher à satisfaire ses clients, d'instaurer une ambiance chaleureuse au sein de son établissement, tant pour les clients que pour son équipe, de ne pas laisser l'impression que tout est compté ou calculé pour garder le statut de 4 étoiles... Aucun fauteuil où s'asseoir pour lire dans la chambre, un espace spa/hammam minuscule et peu attrayant, pas de réception ou bar ouverts le dimanche après 18h... Tout ceci manque d'âme, de chaleur et d'hospitalité, la direction de l'hôtel aurait-elle perdu l'envie de laisser à ses clients un souvenir à la hauteur? Nous étions venus pour 3 nuits mon épouse et moi et avons vite choisi de passer le moins de temps possible dans l'hôtel, préférant profiter des autres bars ou restaurants qui sont nombreux autour du lac. Et nous n'avons eu le sentiment de ne manquer à personne, l'hôtel étant vide à compter du dimanche après-midi. Dommage, car si la comm de l'hôtel survendait pas autant et si les prix n'étaient pas si élevés, on trouverait ce qu'on est venu chercher: un hôtel propre avec une très belle vue. Et les avis s'en ressentiraient. Forcément, se positionner en 4 étoiles mais avec un niveau de prestation et d'accueil ne tenant pas ses promesses, la déception est grande.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 février 2018 par mobile

Nous n'étions (hélas) pas venues bruncher depuis 2 ans et c'était un plaisir de revenir.
L'endroit est toujours aussi agréable et le brunch de bonne qualité!
Je recommande en couple, en famille ou entre amis.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple