Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 mars 2019 par mobile

Rien ne change...brunch délicieux MAIS accueil des « gérants/propriétaires » toujours aussi déplorable...pas un sourire, l’impression de déranger ...bref...un jour nous nous lasserons d’être traités de la sorte, et irons ailleurs...

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 mars 2019 par mobile

Nous avons passés un agréable séjour dans ce bel hôtel. Très belle chambre avec une magnifique vue sur le lac et les montagnes. Superbe! Très bon service, personnel très gentil, professionnel, à l'écoute. Petit-déjeuner au top ainsi que le restaurant.
Nous reviendrons avec plaisir :-).

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 février 2019 par mobile

Envie d’un bon repas sur la route du ski, ambiance chaleureuse, cadre cosy, cuisine délicieuse.
Quantité un peu juste , mais très envie d’y retourner de jour pour profiter d’une vue qui semble incroyable

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 février 2019 par mobile

Excellent brunch ! Mais payer 25 Euros pour une petite fille de 3 ans 1/2 laisse un goût amer (d'habitude les enfants de moins de 5 ans ne paient pas) ! Dommage car sinon le brunch est très bon et varié et le cadre est sympa.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 janvier 2019

Cet avais ne porte que sur un déjeuner au restaurant, qui donne sur une avancée en bordure de l'eau. Belle vue, donc.
Cependant, on m'a vendu du lapin, mais on m'a servi du poulet. Problème de synchronisation entre ramage et plumage, visiblement.
Étonnant, non ?

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
closmarcel, Directeur général de Hotel Clos Marcel, a répondu à cet avisA répondu le 2 février 2019

Nous vous remercions pour votre visite dans notre établissement.
Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous sommes également étonnés de cette inversion difficilement réalisable. Nous avons servi du Râble de lapin en entrée lors de notre formule déjeuner du 25 Janvier 2019. Une confusion avec une volaille de Bresse cuite sur coffre, plat chaud à la carte, n'aurait pas manqué de nous alerter.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Au plaisir de vous accueillir prochainement,
La Direction