“un endroit fabuleux calme, d'une propreté...”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
San Vincenzo
Spiaggia di Torre Mozza
Massa Marittima
Suvereto
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
gillescon...
Malakoff, France
“un endroit fabuleux calme, d'une propreté imparable et un accueil très sympathique !”
Avis écrit le 8 août 2017 Séjour en juillet 2017

Un séjour merveilleux dans une résidence magnifique, typiquement Toscane, un accueil par nos hôtesses Alessandra et sa soeur d'une gentillesse sans commune mesure - tout est fait pour que l'on se sente chez soi, proche de la mer, proche de nombreuses villes balnéaires, le tout au calme dans un jardin bordé d'oliviers et de douceur de vivre - nous avons adoré notre séjour en famille et nous recommandons vivement cet endroit superbe et très propre ! merci encore aux merveilleuses Alessandra et Mariachiara pour leur accueil si magique ! nous reviendrons avec grand plaisir

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
08 août 2017
Merci beaucoup, Gilles, è stato un grande piacere conoscervi, grazie del vostro entusiasmo, vi aspettiamo di nuovo presto!
Alessandra e Mariachiara
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer