“Le paradis sur terre”

Broetz Hotel
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Le paradis sur terre”
Avis écrit le 22 août 2013

Je ne sais pas trop par où commencer , cet hôtel s est juste un pur bonheur , nos moments passés ici sont inoubliables et pour cause , voilà exactement 40 ans que nous venons tous les ans du 1 er au 16 août et pour rien au monde nous passerions nos vacances dans un autre endroit .
Chaque année pour nous , c est une immense joie de retourner la bas et un grand déchirement d en partir. Nous y allons avec mes parents , mon mari,mon fils ma soeur mais également ma tante mon oncle et mes cousins cousines et leurs enfants , nous avons même contaminé un ami et çe bonheur , nous le partageons également avec nos amis italiens que nous retrouvons tous les ans.
Nous faisons pleins de choses : des ballades , des pic nics, chercher les champignons , faire de la luge d été , de la balançoire à Plan de Corones , prendre des téléphériques pour voir les magnifiques panoramas des Dolomites .....
Quant à l hôtel , rien à dire , cuisine digne d un chez étoile , des chambres grandes d une grande propreté chaque jour , les serveurs et serveuses sont toujours aux petits soins pour nous, le patron est toujours très attentionné et aide toujours les clients qui veulent faire des ballades à pied ou à vélo en leur donnant les cartes .
Alors , ne cherchez plus l hôtel Broetz est l hôtel qui vous fera vivre un vrai moment de détente , de vrais vacances avec un excellent rapport/qualité prix .
Je vous invite à venir , vous ne serez pas déçu quant à ceux qui ont eu un mauvais avis sur cet hôtel , c est que eux même n ont pas du être très corrects !!!!

Astuce pour la chambre : Aucune n est mieux qu une autre
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

N° 2 sur 3 à Rasun di Sopra
Hotel Bad Salomonsbrunn
Hotel Bad Salomonsbrunn
N° 8 sur 17 à Rasun Anterselva

Vous connaissez Broetz Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Broetz Hotel

Établissement : Broetz Hotel
Adresse: Niederrasen 9, 39030, Rasun Anterselva, Italie
Location : Italie > Trentin-Haut-Adige > Tyrol du Sud > Rasun Anterselva
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 20 Auberges/B&B à Rasun Anterselva
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Broetz Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Broetz Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.