“EXCELLENT !!!!!”

N° 9 sur 30 Hôtels à Viserbella
nimes
“EXCELLENT !!!!!”
Avis écrit le 5 octobre 2010

Le personnel de la réception est très sympathique, et fait de gros efforts pour parler français !!!! ces personnes sont toujours prêtes à répondre à vos demandes !!! le personnel du restaurant est sympathique, énergique, et un immense merci à christian, le serveur, pour sa gentillesse, et ses efforts pour parler notre langue !! les buffets des petits déjeuners, et des diners étaient copieux, et les plats toujours pleins !!! la chambre était toujours propre, et sentait très bon après le passage des femmes de ménages !! le jaccuzzi prés de la piscine, les bains de soleil, un extérieur propre !! à l'intérieur, un jaccuzzi, un sauna, un hammam, que le personnel n'hésitait pas à mettre à la seule disposition de mon épouse !!! bref, un hotel propre, accueillant, et qui nous a tellement plu que nous y avons d'ore et déjà réservé une chambre pour nos vancances 2011 !!! Si vous allez en vacances à RIMINI allez dans cet hotel, vous ne le regretterez pas !!! merci à Claudia, Katia et tout le personnel pour leur gentillesse et le cadeau "d'au revoir" que nous avons reçu de leur part !!!
se

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Viserbella
Oxygen Lifestyle Hotel Helvetia Parco
Oxygen Lifestyle Hotel Helvetia ...
N° 1 sur 30 à Viserbella
N° 6 sur 30 à Viserbella
Albergo Aquila
Albergo Aquila
N° 21 sur 30 à Viserbella

Vous connaissez Park Hotel Serena ?

Informations supplémentaires concernant Park Hotel Serena

Établissement : Park Hotel Serena
Adresse: Via Canuti, 1, 47811 Viserbella, Rimini, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Rimini > Viserbella
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N°6 des hôtels romantiques à Viserbella
N°15 des hôtels familiaux à Viserbella
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park Hotel Serena 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel Serena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Serena Residence
Park Hotel Serena Viserbella, Rimini, Italie