“hotel sympa”

N° 2 sur 30 Hôtels à Viserbella
Vendenheim, France
“hotel sympa”
Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel la derniére semaine de juin.Acceuil chaleureux par les propriétaires qui parlent français.L' hôtel et les chambres on été rénové. La cuisine typiquement Italienne avec buffet de crudités, choix des plats entre viande et poissons, est d'excellente qualité.Buffet au petit déjeuner avec pains et gâteaux maison.Le personnel aimable et souriant et toujours à l'écoute. La mer est à 50 m, la plage est propre et aménagée comme toujours en ITALIE.L'hôtel possède un grand parking fermé à 50 m. Mon seul regret est de ne pas avoir eu de chaine française sur la télé de notre chambre.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Direttore de Hotel Cadiz, a répondu à cet avis, 12 juillet 2012
Très Cher Monsieur Jean Marc S.,
nous sommes sincèrement très flattés de votre commentaire, dont nous vous remercions beaucoup. Notre plus grand plaisir c'est de voir la satisfaction de nos amis. A nouveau, merci merci merci et nous vous attendons bientot.

Lunéville, France
Avis écrit le 5 mai 2012

J'ai passé 2 semaines en juin 2011 à l’Hôtel Cadiz avec mon époux et notre enfant de 12 ans qui est coéliaque. Notre impératif était un hôtel adapté à la santé de notre enfant, qui doit manger totalement sans gluten, nous n’avons jamais eu de souci et notre fils n'a JAMAIS été malade et a mangé de tout car l’hotel Cadiz offre bel et bien une réelle cuisine SANS GLUTEN ! Quant à mon mari et moi, nous avons également gouté à la restauration traditionnelle de l’hôtel et nous n’avons qu’un mot : excellente ! L’emplacement de l’hôtel est idéal car il se situe face à la mer, nous n’avions qu’à sortir de l’hôtel et traverser la promenade, notre chambre avec vue sur la plage était bien confortable et avec tout les conforts, la propreté est impeccable, les propriétaires sont bien sympas, l’ambiance est familiale. L'hôtel est par ailleurs situé à proximité des commerces, de la ville de Rimini, des parcs d’attractions et des villes à découvrir dans l’arrière-pays de Rimini.
Bref, je recommande vivement cet hôtel pour un voyage en famille et nous comptons y retourner au mois d’aout 2012

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 9 février 2012

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel, preuve de notre satisfaction.
Le personnel aimable, souriant, sympathique et toujours à l'écoute.
. La vue et le balcon était très très agreeable, la chambre simple mais fonctionnelle, propre, avec un bon lit, important pour les vacances.
Le buffet varié, une bonne nourriture, un service rapide et sympathique, une propreté sans reproche.
La situation idéale, avec la plage face à l'hôtel, un service de plage excellent, une surveillance rassurante pour les enfants, avec peu de fonds dans la mer.
A voir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
belgique
Avis écrit le 5 août 2011

Nous sommes partis avec nos 2 filles. C'est un hôtel familiale. La nouriture est excellente, servie à table: toujours le choix entre de la viande ou du poisson. La mer est à 50 mètres, la plage est prope et la mer n'est pas haute et il n'y a pas de vague grâce au brise-lame, c'est idéal pour les enfants plus jeunes. En soirée, les rues sont animées. A conseiller.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Viserbella ou ses environs
Oxygen Lifestyle Hotel Helvetia Parco
Oxygen Lifestyle Hotel Helvetia ...
N° 1 sur 30 à Viserbella
N° 11 sur 30 à Viserbella
Hotel Life
Hotel Life
N° 7 sur 30 à Viserbella

Vous connaissez Hotel Cadiz ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Cadiz

Établissement : Hotel Cadiz
Adresse: Viale Porto Palos 74 | corner Via Silvio Cenci 1, 47922 Viserbella, Rimini, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Rimini > Viserbella
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Viserbella
N°1 des hôtels en bord de mer à Viserbella
N°2 des hôtels les plus économiques à Viserbella
N°2 des hôtels familiaux à Viserbella
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cadiz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cadiz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cadiz Viserbella, Rimini, Italie
Cadiz Hotel Viserbella