Contrôle des avis
Avis publié : 15 août 2017

hôtel très propre personnel sympa surtout david repas très varié hôtel avec piscine et proche de la mer l'équipe d'animateur super sympa de très belle vacances salle de jeux pour enfant juste a coté de l'hôtel

Astuce pour la chambre : elles sont toute calme
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Arlotti H, Responsabile reception de Oxygen Lifestyle Hotel Helvetia Parco, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2017

Chère hôte,

quel plaisir pour nous de lire les mots que Vous nous avez dediées.
La position de notre Hotel c'est impeccable parce que la mer est juste devant et puis il y a beaucoup de parcs de loisirs pour grands et petits très proche de nous.
Nous prenons toujours soin de notre hôtel dans le plus petit détail afin que nos clients se sentent chez eux.
Tout l'équipe des animateurs, le personnel et Davide Vous rémercie beaucoup pour Votre commentaire qui est vraiment spécial pour nous.

Nous Vous attendons une autre fois chez nous!

Meilleures salutations.

Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Bel établissement, nous avions une très belle chambre avec salle de bain spacieuse, excellente restauration (buffet très varié), équipe sympathique et à disposition avec une mention spéciale pour Davide !

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

Chère Catherine,

nous sommes très reconnaissants pour ce magnifique commentaire.
Comme vous avez vu, notres chambres sont modèrnes et de nouveau design, très spacieuse et toujours propres.
Le restaurant c'est un point fort pour nous et nous sommes très heureux que vous avez remarqué toutes ses particularités!
Davide et tout l'équipe vous rémercie et nous espérons vous voir bientôt!

Meilleures salutations.

Avis publié : 21 juillet 2017

Nous y avons séjourné 8 jours cet été et nous avons vraiment tout apprécié .
L hôtel est moderne , très propre et tt le personnel est gentil et souriant
Le restaurant est de très bonne qualité et varié
La piscine et la proximité de la plage st fort appréciables
Rien a redire tout était parfait
C est un hôtel idéal pour des vacances en famille
Nous y retournerons sans aucun doute

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Marco A, Responsabile reception de Oxygen Lifestyle Hotel Helvetia Parco, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2017

Chère Famille Maset,

nous sommes très heureux que vous avez choisi notre hotel pour vos vacances et encore plus ça nous fait plaisire de lire tous ces beaux commentaire et compliments. Nous sommes également heureux d'entendre dire que vous avez apprécié nos chambres modernes, spacieuses et surtout la commodité d'être à quelques pas de la plage.
Notre restaurant Folya fait partie de nos points forts et comme vous avez pu voir, il est très varié et pour tous les goûts.
Nous éspérons de vous voir encore une autre fois pour vivre ensemble une très belle vacance comme celle qui vient de passer avec beaucoup de nouvelles emotions et de détente!
Tout le staff vous remercie et à la prochaine!!

Avis publié : 19 juillet 2017

Chambre très confortable. Bonne connexion Wi-fi. Climatisation à usage simple. Cocktails apéritifs sympa dans le jardin de l'hôtel. Bon buffet varié au petit-déjeuner et au dîner. Piscine intéressante mais un peu "surpeuplée" à la mi-juillet. Plage à 150m avec chaises longues et parasols (payant).

Astuce pour la chambre : Hôtel récemment très bien rénové.
Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Arlotti H, Responsabile reception de Oxygen Lifestyle Hotel Helvetia Parco, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2017

Chère Hôte,
avant tout, merci d'avoir choisi notre Hôtel!
Les chambres, comme vous l'avez remarqué, elles sont très confortable, modèrnes avec un nouveau design et toujours propres. Elles ont toutes la climatisation et la connexion wi-fi.
Nous sommes très heureux que vous avez apprécié l'apéro dans le jardin de l'Hôtel, on l'organise tous les jours afin que nos clients sont détendus en compagnie d'un délicieux cocktail. Sans oublier notre restaurant Folya qui est très varié pour satisfaire n'importe quel goût, comme vous avez pu voir.

Nous vous rémercions pour tous les beaux commentaire et on éspère de vous accueillir une autre fois dans notre Hôtel!

Nos meilleures salutation.

Avis publié : 17 mai 2017 par mobile

Très bien , une belle chambre, très propre.
L'équipe est très présente et agréable.
La cuisine est excellente, avec des produits frais.
L'hôtel est bien situé, avec un accès direct à la plage avec un transat rien que pour moi

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Arlotti H, Responsabile reception de Oxygen Lifestyle Hotel Helvetia Parco, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2017

Chère hôte,
nous Vous remercions pour Votre supèrbe note!
Nous sommes très fiers que Vous avez apprécié nos modèrnes chambres. Nous sommes très heureux de savoir que notre personnel Vous a aidé à satisfer tous Votres besoins, c'est notre priorité rendre Votre séjour agréable et mémorable. Il est toujours un plaisir de savoir que notre restaurant Folya est apprécié par Vous, nos Chères hôtes, nous offrons chaque jour des produits frais et toujours différent pour tous les goûts et fantaisies!
Ca nous fait plaisir que Vous avez particulièrement apprécié notre position stratégique au front de la plage et surtout à la sortie de l'autoroute!
Nous espérons avoir le plaisir de Vous revoir!!
Le Staff de Oxygen Lifestyle Hotel Vous rémércie!