“Un hotel de qualité”

N° 8 sur 30 Hôtels à Viserbella
Cluses, France
“Un hotel de qualité”
Avis écrit le 6 août 2013

Une vue panoramique sur la mer de la chambre d hotel, très belle hotel avec piscine et centre de bien être. La plage est de l'autre côté de la rue, emplacement idéal. Le petit déjeuner est copieux et varié. Nous retiendrons surtout la gentillesse et l amabilité de l'ensemble du personnel qui font de cette hotel un endroit ou l'on se sent bien de suite.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Liège, Belgique
Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons séjourné durant une semaine à l'hôtel Life à Viserbella dans une chambre supérieur et ce fut un séjour merveilleux. Cet établissement est en tout point comme décris sur leur site. Rien n'est caché et rien n'est ajouté.
La nourriture était excellente !! Sur une semaine en pension complète nous n'avons jamais eu deux fois la même chose.
La plage est à 10 mètres de l'hôtel et l'eau peu profonde est d'une tiédeur parfaite.
Nous remercions chaque membre du personnel qui est d'une gentillesse formidable et une petite attention toute particulière à Antonio qui est un Monsieur extrêmement symphatique !
Je recommende cet hôtel à tout le monde.
Je pense que nous y retournerons car il est réellement difficile de trouver mieux !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
France
Avis écrit le 8 février 2013

Nous avons passé deux jours à Rimini. L’hôtel est très bien placé, en face de la mer.

Les installations SPA ne nous ont pas impressionnées, parce que l'endroit est petit mais toutefois très agréable. Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse et la souplesse du personnel (pour la disponibilité à l'arrivée). Globalement très bon rapport qualité prix, à recommander pour un séjour à Rimini.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Hérimoncourtt, France
Avis écrit le 20 septembre 2012

merci pour votre attention avons passé un agréable séjour; accueil sympathique disponible
repas varié très bon emplacement de l'hotel, piscine et jaccuzi exellent
veilleur de nuit attentionné.
bref reflet de l'Italie et de son sens de l'acceuil
viva Italia !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
M
Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons passons une très agréable semaine. il n'y a pas de secret, tous les avis vont dans le même sens: les chambres (je conseille toutefois les chambres supérieures!), la cuisine, la propreté et surtout l'amabilité de toute l'équipe! Merci à tous et à bientôt je l'espère!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
marinalappi, Direttore de Hotel Life, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
je vous remercie beaucoup pour vos aimables paroles, nous aident à faire notre travail avec encore plus d'amour! J'espère de vous revoir .... un salut chaleureux de toute notre grande famille !
marina
saint cergues
Avis écrit le 1 août 2012

Cela fait deux ans que nous allons à l'Hotel Life, nous n'avons rien à reprocher, c'est excellent, propre, de bonne qualité et un personnel compétent et très gentil, serviable. nous sommes enchantés et pourquoi pas une troisième année....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 17 novembre 2011

J'ai sejournait chez l'hotel Life pendant le mois de septembre avec ma famille .
Chambre tres jolie et restaurant excellent!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille