“superbe hotel convivial” 5 sur 5 bulles

N° 18 sur 31 Hôtels à Viserbella
Belfort, France
“superbe hotel convivial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour en famille, tout est prévu pour les enfants, nous avons un petit de 2ans et tout y était , chaise haute à table et lit de bebe dans la chambre!! personnel super accueillant. Le cadre de l'hôtel est un vrai petit paradis : piscine, balancelles et terrasses fleuries... le tout à quelques pas de la mer.Les repas sont sous forme de buffets variés et excellents avec un cuistot agréable qui vient nous saluer chaque jour... Super séjour, toute notre famille a été ravie petits et grands, on espère y retourner en 2014!!! Encore merci à tout le personnel et surtout à la patronne qui est vraiment trés gentille et présente.

Astuce pour la chambre : Nous étions au bout du couloir et malheureusement la WIFI de l'hôtel ne fonctionnait pas de la c...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles

Voyage solo
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons encore passé 15 jours merveilleux dans cet hôtel cet été. Nous avons découvert cet hôtel par hasard et depuis nous y retournons tous les années. C'est notre référence de luxe et chaque départ nous donne envie d'y retourner l’été prochaine. Hôtel plein de charme et de luxe italien. Situation exceptionnelle à deux pas face à la mer. Les chambres avec balcon ont été rénovées et sont très agréables avec la vue mer et tout le confort possible. Le service est plus qu'excellent, parfait, que ce soit au petit déjeuner, au bar ou à la piscine. On a l'impression d'être dans un autre temps, un autre monde... On adore ! Tout est au top ! Spa, salle de sports, piscine, service, nourriture .... Un service exceptionnel. Le personnel est très agréable, serviable ... Un vrai palace, avec l'ambiance italienne, la classe, le luxe. Tout est réunis pour se relaxer quelques semaines. La piscine est belle, le jardin est magnifique et bien soigné avec plein de fleurs. Un grand parking privé. La nourriture encore excellente, avec un grand choix et il ne se répète jamais le même menu. Tout était parfait du début à la fin... Une expérience inoubliable à recommander… Rendez-vous l'année prochaine. Arrivederci à 2014 !

Astuce pour la chambre : Tout était parfait du début à la fin... Une expérience inoubliable à recommander… Mais encore une fo...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Domenica L, Proprietario de Apollo Hotel, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Chers amis, je vous remercie pour vos gentils mots!

Les compliments sont toujours un grand plaisir!

En attendant le 2014, nous allons rappeler les bons moments que nous avonsv passés ensemble!

Merci
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans cet établissement. Nous logions dans une chambre "double" avec deux enfants de 4 et 8 ans. Nous en avons été parfaitement satisfaits : chambre très propre, air conditionné qui fonctionne parfaitement, beaucoup d'espace et chambre décorée avec goût, excellente literie !
Nous avons vraiment très bien mangé : nourriture fraiche et variée même le café du petit déjeuner était vraiment très bon !
Piscine très bien située (plein soleil) et donc l'eau était très agréable.
L'hôtel est à qq mètres de la plage et nous avions vue latérale sur mer du balcon de la chambre.
Le personnel est très sympathique et très prévenant avec les enfants : les personnes de la salle, la femme de ménage (hyper sympa et professionnelle ! ), les personnes de l'accueil !
Nous avons vraiment apprécié ce séjour !

Petit bémol ? pas de vente de glaçons ni de glace à l'hôtel, parfois un peu ennuyant pour les enfants.

Famille KALAFAT - LOCIGNO

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Besançon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2012

L hôtel est très correct, propre. Le personnel est très sympa et parle français . La piscine est bien située et les petits coin à l ombre avec chaises table et tonnelle sont très agreable! Il y a vue sur la mer même si l hôtel n est pas au bord mais il vaut mieux que ceux en bord de mer! Il est à 2 min à pied de la plage donc très appréciable.Le petit déjeuner reste moyen et peu diversifier! Il y a un Spa couvert, des vélos à disposition, wifi, frigo dans la chambre et coffre fort! Pas mal d animation autour avec magasins, marchés et musique les jeudi , vendredi samedi et dimanche. Notre séjour été très agréable en plus nous avons bien sympathisé avec un restaurateur, claudio du restaurant " le tana" et les cocktails du bar le "mozili" sont les meilleurs du coin!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Domenica L, Proprietario de Apollo Hotel, a répondu à cet avis, 6 août 2012
Cher monsieur,
merci beaucoup pour le temps que vous avez nous dédié et pour la belle revue.
Nous espérons de vous avoir bientôt chez nous.
L’Hotel Apollo et son personnel vous présente les salutations les plus cordiales.
Nancy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2012

Hotel trés agréable avec une piscine sympa et des tonnelles dans la verdure.
Personnel parlant français et accueillant
Chambres trés correctes avec vue sur mer
Bien situé à quelques pas de la mer et des animations
Le seul bémol est les buffets qui sont un peu justes en choix et les plats sont souvents tièdes car le système de maintien au chaud n'est pas trés performant
Sinon hotel à recommandé pour séjour en famille

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2011

famille de deux adultes et deux enfants (3 ans et 9 ans) la direction est sympathique à votre écoute beaucoup d'effort pour parler français les chambres sont propres et le personnel souriant les repas sont variés sous forme de buffet. Encore merci...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
apollovis, Proprietario de Apollo Hotel, a répondu à cet avis, 22 août 2011
Merci!
Au plaisir de vous revoir!
Voir également ces hébergements à Viserbella ou ses environs
Oxygen Lifestyle Hotel Helvetia Parco
Oxygen Lifestyle Hotel Helvetia ...
N° 1 sur 31 à Viserbella
N° 13 sur 31 à Viserbella
Park Hotel Serena
Park Hotel Serena
N° 7 sur 31 à Viserbella

Vous connaissez Apollo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apollo Hotel

Établissement : Apollo Hotel
Adresse: Via Spina, 3, 47922 Viserbella, Rimini, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Rimini > Viserbella
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels familiaux à Viserbella
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Apollo Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apollo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apollo Hotel Viserbella, Rimini, Italie