Avis publié : 23 juin 2016

C'est déjà la deuxième fois que nous avons pris nos vacances dans cet hôtel. Un vrai 5* deluxe avec un spa magnifique.
Aucun point négatif sur cet hôtel :
Tous les soirs on a pu manger des plats délécieux au restaurant.
Les chambre sont très spacieuses et très belle
Le SPA et la piscine extérieur sont magnifique.

Une navette gratuite nous amené tous les jours sur les pistes

• Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2016

Après un long voyage, nous sommes arrivés avec un jour d'avance et l’accueil fut très chaleureux. On nous a préparè en quelque minutes la chambre réservée pour le lendemain - bouteille de champagne et plateau de gâteries (fruits frais et gâteaux) nous attendaient sur la table de notre chambre. Un lit très confortable, une grande salle de bain et pleines de petites attentions partout. Tout était parfait! Chaque jour on recevait on petit mot personnalisé avec des conseils de santé, de loisirs à découvrir et le programme du spa. Un spa, qui nous a comblé au delà de toutes nos attentes. Le cuisiner a également su nous combler car chaque repas fut un voyage gastronomique plein de surprises et de découvertes. Le buffet du petit déjeuner est juste sublime avec tous les choix de pain, confitures, charcuterie, saumon, fruits et jus frais - un vrai délice. Le service est impeccable et très chaleureux. C'est d'ailleurs ce qui nous a impressionné le plus - le personnel est très à l'écoute et chaque petit désir immédiatement satisfait. De loin le meilleur hôtel que nous avons visité depuis longtemps et nous avons l'habitude de voyager. Bref, nous retournerons encore cette année pour profiter des belles journées d'automne dans cette magnifique vallée. Pas assez d'espace pour décrire toutes les merveilles.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une très belle vue car le jardin qui entoure l'hôtel est magnifique.
  • Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2014 par mobile

Nous allons depuis 2011 chaque année dans ce merveilleux hôtel. Le Spa est calme, et offre un service complet. Les menus gastronomiques le sont vraiment (contrairement à d'autres hôtels), les services proposés sont variés (raquettes, excursions...)... Tout le personnel est agréable et au niveau du standing de cet hôtel (je n'ai pas encore vu cette qualité de service dans 6 différents hôtels 5* dans le Tyrol ou près de Salzbourg)...
Nous avons déjà comparé cet hôtel avec d'autres proposant la même formule maintes fois, aucun ne l'a déjà égalé à nos yeux (en Autriche ou même dans le Sud Tirol)....
La seule "petite mini"ombre au tableau sont les chambres qui sont un peu trop chauffées en hiver (pour nous), seule la réception peut régler la température (on ne pouvait pas totalement l'éteindre la nuit).

A part cela, nous recommanderions cet hôtel sans réserve à toutes les personnes voulant se relaxer et se faire chouchouter, vous et vos papilles et
couper avec le quotidien dans un magnifique hôtel.

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 3 février 2014

Que dire? sinon qu'il faudra recherché bien longtemps avant de trouver un établissement à la hauteur du Alpenpalace. Situé au coeur de Ahrntal dans une vallée aux décors de rêve, cet hotel à la localisation discréte, révéle toute sa grandeur et sa magnificence dès que l'on pénétre les lieux. Il se dégage en effet une atmosphére très conviviale et extraordinaire. Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hotel fabuleux. Tout était parfait, l'accueil, les chambres, l'espace La Prairie et la piscine intérieure et extérieure, l'ambiance et la sympathie du personnel. Les dîners sont raffinés et dignes d'un restaurant étoilé et les petits déjeuners très copieux. Un havre de paix posé dans un décor de rêve avec d'énormes possibilités de randonnées ou de ski. Ambiance musicale au bar le soir. Cet endroit ne peut qu'être recommandé.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2014

Nous voyageons souvent et avons pris un arrangement pour une semaine de ski dans cet hôtel. Remarque préliminaire: quand nous avions réservé au mois d'e septembre j'ai demandé de recevoir un prospectus. La dame au téléphone m'a indiqué qu'il n'y avait pas de prospectus pour l'instant. Alors nous avons réservé un peu à l'aveugle en nous fiant aussi aux critiques de Tripadvisor.

Pour cette raison je suis un peu plus détaillé. A la fin des vacances j'ai demandé s'ils ont maintenant reçu le prospectus et on m'a remis avec fierté un beau prospectus/ catalogue. Alors, sur cette documentation j'aurais remarqué que la chambre Romantika ne correspond pas à mes attentes.

D'abord le négatif:
A notre arrivé nous étions bien reçus et les valises ont été emmenées dans la chambre par l'employé de l'hôtel. La réceptionniste nous a conduit à la chambre. Là, grande déception. Pour un hôtel 5* nous nous attendions à une chambre plus spacieuse et généreuse (voir notre photo). Selon le package, c'était la chambre Romantika. Après la remise des clés nous n'avions plus reçu d'information générales ou une présentation des lieux (SPA, Piscine, Sauna, Fitness etc) ni des informations sur les repas inclus dans notre forfait. Pas d'information non plus sur la possibilité d'être emmené (gratuitement) par le Minibus de l'hôtel dans un des deux domaines de ski. Nous avons appris cet opportunité par hasard. Alors grand manque d'information. Système débrouille. Le personnel est gentil mais il faut souvent demander ou réclamer pour obtenir quelque chose. Ceci spécialement dans la salle à manger. Souvent nos verres étaient vides, il n'y avait plus de pain dans les assiettes respectives ou même des fois pour commander il fallait appeler le personnel. Je ne critiquerai pas ces détails si on ne parlait pas d'un hôtel qui s'affiche avec 5*.

Positif:
Un buffet petit déjeuner très copieux et très bon. La même chose pour le repas du soir. Manque peut-être de temps en temps un petit assaisonnement plus prononcé (souvent les plats étaient bons mais fades). Le prix pour les vins offerts est acceptable; une remarque du sommelier nous a quand même surpris. Il semble que la carte de vin est vieille de 2 ans?!?. Nous avons pris les suggestions qui étaient sur la carte du menu. Le personnel dans la salle est gentil mais des fois il faut réclamer son "droit".

La propreté de notre chambre était exemplaire. Même sur l'armoire, il n'y avait pas de poussière ce qui nous permettait d'y entreposer certain objet pour gagner un peu de place.

Les piscines, les différentes saunas et le centre Wellness sont bons et bien entretenus. La salle de Fitness est malheureusement beaucoup trop petite et il n'y a pas beaucoup d'appareils. Une petite salle Fitness pour un hôtel Wellness De Luxe c'est surprenant.

Il y a un garage couvert pour les voitures. L'accés est un peu spécial et si vous avez une grande voiture, laissez vous instruire par l'employé de l'hôtel.

A l'intérieur, c'était très calme. Pour les nuisances extérieures, nous ne pouvons pas nous exprimer car nous dormons souvent les fenêtres fermées. L'hôtel est assez près de la route et en face d'une petite fabrique. Alors en été il se peut que le calme se trouvera plutôt dans les chambres qui ne sont pas visibles depuis la route. Si vous n'êtes pas sur, demandez.

Conclusion nous pouvons recommander cet hôtel. Si vous souhaitez avoir un peu de place ne prenez pas les chambres Romantika. Pour notre propable prochaine visite nous prendrons la chambre Asia ou la Junior Suite Belvedere.

Les deux domaines de ski sont bien mais pas très grand. Alors, dans la haute saison??

Astuce pour la chambre : Voir remarques dans le descriptif et demandez à l'hôtel.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple