“Déçu”

Cuisines : Belge, Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 19 mars 2014

Beau cadre a l'ancienne ou un serveur accueillant nous reçoit. Par contre, on nous propose les suggestions, premier choix, loupe, il y en a plus. Deuxième tentative, on arrive avec trois entrées par contre pour la 4ieme convive, y a plus sa suggestion! En ce qui concerne la qualité des plats, fade et pas assaisonne! Rien d'exceptionnel, pas d'excuse de la patronne qui est dans la salle! Dommage pour un lieux et une atmosphère qui mérite mieux...

Avis publié : 14 février 2014

Situé au milieu de nulle part mais à deux pas du ring, parking facile et grande terrasse très agréable en été. L'endroit a du succès et il vaut mieux réserver.

Il y a longtemps que je n'y étais plus allé et je n'ai pas été déçu. Accueil chaleureux et sourire au rendez-vous.

Belle carte de suggestions mais nous sommes restés sur des grands classiques avec des croquettes aux crevettes "maison" et une superbe côte à l'os béarnaise. Carte des vins à des prix raisonnables.

Comme partout, il y a des jours "sans" mais j'ai du mal à comprendre certains commentaires très négatifs. Ce restaurant reste pour moi un endroit agréable et bien tenu.

Avis publié : 20 janvier 2014

En entrant, on trouve la salle basse de plafond, fort sombre. Mais une fois installé (s'il y a de la place, souvent complet) , on se trouve dans une ambiance d'auberge dun temps passé. Des plats rustiques (stoemps, cardonades) à la (petite) carte ou plus sophistiqués en proposition (mais je trouve que c'est la carte qui est plus adéquate dans ce cadre. TRès bonne qualité.

Avis publié : 28 décembre 2013 par mobile

Soyons honnête, j'y suis allé avec un à priori très défavorable en lisant les critiques et sur base de certains echos. Je fus donc agréablement surpris.

Par le cadre d'abord et par l'assiette ensuite de type brasserie. Le vin fut également à la hauteur.

Une note de 3,5 serait toutefois plus adaptée.

Avis publié : 16 novembre 2013

Nous connaissons cet endroit depuis des années,ambiance toujours feutrée mais la qualité des plats est inconstante, cette fois nous avons été déçu,les linguines aux champignons des bois n'avaient pas de goût et les champignons craquaient (terre) ce plat était pourtant dans les suggestions! Le plat de poisson ( ailes de raies et saumon) n 'avait pas plus de goût et donnait l ' impression de ne pas être cuisiné sur place!!!
Rapport qualité prix décevant.
Restaurant idéal pour les salades et la belle terrasse en été mais a déconseillé si on veut bien manger!

Les voyageurs ayant consulté In Den Appelboom ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Bruxelles, Belgique
Itterbeek, Brabant flamand

Vous connaissez In Den Appelboom ?