“Business lunch cool...”
Avis sur In Den Appelboom

In Den Appelboom
Réservez avec
In Den Appelboom n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 68 Restaurants à Anderlecht
Cuisines : Belge, Européenne, Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants, Groupes, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
SSW
“Business lunch cool...”
Avis écrit le 15 avril 2014

Sympa, bon avec une bonne ambiance et un personnel très chouette! La terrasse est fort agréable et que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur on est en tout cas pas trop serré!

• Visité en décembre 2013

Bruxelles, Belgique
“Garden party ?”
Avis écrit le 9 avril 2014

Tout proche du ring et pourtant à la campagne, le jardin de l'Appelboom vous permet de déjà être en vacances. La nourriture vous ravira tout autant ; un seul problème : vin ou bière.
Si ce n'est que ça comme problème essayez les deux ?
Si la saison ne le permet pas, le chaleureux intérieur saura vous combler également. A essayer sans restriction

• Visité en mars 2014
Dilbeek, Belgique
“beau cadre mais la qualité n'y est plus”
Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons été samedi midi, nous avons pu profiter du beau et calme jardin, l'endroit est vraiment magnifique. L'accueil et le sourire des serveur (ses) est vraiment irréprochable.
Par contre, la qualité et la présentation des plats n'y est hélas vraiment plus, dommage pour un si bel endroit. Les plats de poissons se limitent au poisson et une purée, sans aucune garniture même pas une feuille de salade ou le moindre petit légume. Quant aux crêpes qui faisaient avant leur réputation, elles étaient "caoutchouteuses" et très grasses.
Le pire ce sont les toilettes, tout simplement sales et le sol glissant. Quel gâchi quand on a un si bel endroit. Nous n'y retournerons plus.

• Visité en avril 2014
“Déçu”
Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Beau cadre a l'ancienne ou un serveur accueillant nous reçoit. Par contre, on nous propose les suggestions, premier choix, loupe, il y en a plus. Deuxième tentative, on arrive avec trois entrées par contre pour la 4ieme convive, y a plus sa suggestion! En ce qui concerne la qualité des plats, fade et pas assaisonne! Rien d'exceptionnel, pas d'excuse de la patronne qui est dans la salle! Dommage pour un lieux et une atmosphère qui mérite mieux...

Visité en mars 2014
Wavre, Belgique
“Ambiance, saveurs, service. Rien à reprocher.”
Avis écrit le 14 février 2014

Situé au milieu de nulle part mais à deux pas du ring, parking facile et grande terrasse très agréable en été. L'endroit a du succès et il vaut mieux réserver.

Il y a longtemps que je n'y étais plus allé et je n'ai pas été déçu. Accueil chaleureux et sourire au rendez-vous.

Belle carte de suggestions mais nous sommes restés sur des grands classiques avec des croquettes aux crevettes "maison" et une superbe côte à l'os béarnaise. Carte des vins à des prix raisonnables.

Comme partout, il y a des jours "sans" mais j'ai du mal à comprendre certains commentaires très négatifs. Ce restaurant reste pour moi un endroit agréable et bien tenu.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté In Den Appelboom ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Dilbeek, Brabant flamand
Dilbeek, Brabant flamand

Vous connaissez In Den Appelboom ?