“Un accueil attentionné et chaleureux dans un lieu très agréable”

Aviation19 Bed & Breakfast
Montreuil, France
“Un accueil attentionné et chaleureux dans un lieu très agréable”
Avis écrit le 27 août 2012

Un voyage organisé à la dernière minute et un séjour rendu agréable par la qualité de l'accueil de notre hôtesse dans un lieu chaleureux et assez unique en son genre.
Une situation idéale pour découvrir Bruxelles à pied ou en transport en commun. Une ambiance arty dans un quartier calme et vivant à la fois, à l'image du melting pot qu'est cette surprenante capitale.
L'appartement est très confortable, la décoration soignée, le mobilier chiné avec goût par la propriétaire, on s'y sent forcément comme à la maison ou chez des amis.
Les délicates attentions dont nous a entourés cette hôtesse discrète ont complété un tableau idéal pour un long weekend de détente et de découvertes.
Nous nous sommes promis de revenir bientôt !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Nord
Avis écrit le 11 octobre 2009

C'est en suivant les avis du site que ma femme et moi-même sommes partis en week-end sur Bruxelles au mois d'août dernier. Nous recherchions un endroit plutôt "calme" et surtout, nous ne voulions pas avoir nos hôtes trop "présents". Bref, l'indépendance et la liberté deux jours durant...
Bilan : la perfection.
Nos hôtes étaient charmants et très prévenants (Ils avaient rempli le réfrigérateur de denrées variées pour notre séjour) ; et après nous avoir indiqué les visites à effectuer dans la capitale, ils ont pris congé et nous ont laissé.
Ma femme et moi-même avons été ravis par la situation du penthouse (en haut d'un vieil immeuble, avec balcons permettant de profiter de vues splendides sur Bruxelles), par la décoration intérieure très recherchée, par les nombreuses possibilités de visites à pieds (car nous ne voulions pas prendre la voiture pour nous déplacer en centre-ville), par la qualité du couchage (et encore, nous étions tombés en pleine fête foraine, autant dire que ce n'était pas gagné), etc... Bref, cet appartement fut l'écrin d'un séjour formidable de romantisme et de liberté dans la capitale Belge. On y retourne chérie ?!?

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 30 avril 2009

Voici un B&B au centre de Bruxelle qui est en réalité un penthouse entier situé à 3 min. de la Gare du midi (tous le trains s'y arrêtent) avec 2 chanbre à lit double, une très jolie cuisine très bien aménagée. Le plus : une très belle loggia verre entièrement fermée mais pouvant être ouverte qui permet de déjeuner devant une vue sur Bruxelles.

La propriétaire est très aimable et fournit de nombreux renseignements sur la ville ainsi que de la documentation.

Super adresse à un prix raisonnable.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Anderlecht ou ses environs
Floris Ustel Midi
Floris Ustel Midi
N° 2 sur 6 à Anderlecht
Be Manos
Be Manos
N° 1 sur 6 à Anderlecht
Pullman Brussels Centre Midi Hotel
Pullman Brussels Centre Midi Hot...
N° 12 sur 198 à Bruxelles
Mercure Brussels Centre Midi
Mercure Brussels Centre Midi
N° 35 sur 198 à Bruxelles
Novotel Brussels Midi Station
Novotel Brussels Midi Station
N° 6 sur 22 à Saint-Gilles
Park Inn by Radisson Brussels Midi
Park Inn by Radisson Brussels Mi...
N° 3 sur 22 à Saint-Gilles

Vous connaissez Aviation19 Bed & Breakfast ?

Informations supplémentaires concernant Aviation19 Bed & Breakfast

Établissement : Aviation19 Bed & Breakfast