“Séjour agréable”

N° 3 sur 6 Hôtels à Anderlecht
Bourscheid, Luxembourg
“Séjour agréable”
Avis écrit le 3 octobre 2012

J'ai passé 5 nuits à l'Hôtel Erasme dû à une hospitalisation d'un membre de famille à l'Hôpital juste à côté. Je ne peux que dire que le séjour était tout à fait agréable. Il ne s'agit pas d'un hôtel grand luxe mais suffit parfaitement aux besoins normaux. Le petit déjeuner est suffisant et le diner le soir même très bon. Grand choix de menus, de la pizza aux pâtes aux viandes et salades. Et le service à table ne laisse rien à désirer, de même que le personnel de l'hôtel. La station de métro très proche amène à faire des visites dans le centre de Bruxelles. La seule chose à réclamer est qu'il n'y avait pas de serviettes en papier dans la salle de bain et une brosse WC faisait aussi défaut.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Avis écrit le 5 août 2012

Hôtel moyen chambre propre à part la salle de bain ou des moisissures apparaissent dans la douche par contre le petit déjeuné est copieux attention au lève tard il tiqué de plus rester grand chose sur le buffet

• Séjour du mars 2012
fverbruggen, Directeur général de Hotel Erasme, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Bonjour Madame,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur notre établissement.
Comme vous avez peut-être lu dans une autre de mes réponses, nous avons entrepris des petits travaux dans certaines douches afin de résoudre définitivement ces problèmes présents heureusement que dans quelques chambres.
Depuis votre passage chez nous la société responsable de la restauration a changé et à n'importe quel moment du petit déjeuner vous trouverez le même choix qu'à son ouverture. Nous avons également augmenté sa qualité afin d'offrir à nos clients les meilleurs produits au meilleur prix afin que leur journée commence par un moment de pure bonheur.
Je reste à votre disposition avec plaisir lors de votre prochain séjour.
respectueusement,
Frédéric Verbruggen, Directeur
Orléans, France
Avis écrit le 5 juin 2012

Personnels accueillants, chambre propre, rien a redire ! Je le conseille. L'hôtel est situé à environ 500m de la station erasme en remonte la national. Petit dej ok. Salle de bain pratique.
Petit inconvénient est le bruit des voitures sur la national ! Le personnel se tien à disposition tout le temps et laccé wifi gratuit et illimité

• Séjour du mai 2012
Voir également ces hébergements à Anderlecht ou ses environs
Van Belle Hotel
Van Belle Hotel
N° 4 sur 6 à Anderlecht
Floris Ustel Midi
Floris Ustel Midi
N° 2 sur 6 à Anderlecht
Ibis Budget Brussels South Ruisbroek
Ibis Budget Brussels South Ruisb...
N° 1 sur 2 à Ruisbroek
Be Manos
Be Manos
N° 1 sur 6 à Anderlecht
MEININGER Hotel Brussels City Center
MEININGER Hotel Brussels City Ce...
N° 1 sur 2 à Saint-Jans-Molenbeek
4.0 sur 5 bulles 1 815 avis
Campanile Brussels Drogenbos
Campanile Brussels Drogenbos
N° 1 sur 1 à Drogenbos

Vous connaissez Hotel Erasme ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Erasme

Établissement : Hotel Erasme
Adresse: Route de Lennik 790, Anderlecht, Bruxelles 1070, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Anderlecht
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 6 Hôtels à Anderlecht
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Erasme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Erasme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Erasme Bruxelles/Anderlecht
Erasme Comfort Inn