“ca vaut un etaphotel” 3 sur 5 bulles

N° 3 sur 6 Hôtels à Anderlecht
Mons, Hainaut, Belgium
“ca vaut un etaphotel”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013

J'ai été déçue par cet hôtel 3 étoiles. Son seul intérêt est d'être à quelques minutes à pieds de l'hôpital Erasme et du métro (et d'avoir un parking gratuit). La chambre est très petite, presque pas de place pour mettre ses habits, la SDB est minuscule, il n'y a même pas un crochet pour pendre les essuies ou ses vêtements, la douche est étroite et l'eau varie de température. A hauteur des yeux quand on est couché, il y a une fenêtre sans rideaux ni volet et un lampadaire en face.Le matelas est bcp trop mou, quand l'un bouge, il envoie des vibrations à l'autre. oreiller de mauvaise qualité, C'était assez calme mais je n'ai pas bien dormi entre autres à cause de l'énorme miroir en face du lit (+ le matelas trop mou + la lumière xetérieure).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Lille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

La propreté laissait vraiment à désirer dans la salle de bains.
Traces indéfinies (sang peut être) sur la porte, poils et cheveux dans la douche, sol pas net.
La chambre est triste et mal décorée.
Un très mauvais séjour.

• 2 sur 5 bulles
fverbruggen, Directeur général de Hotel Erasme, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Bonsoir,
Il faut savoir que la restauration de l'hôtel Erasme est gérée de manière indépendante et que cette information est clairement notée sur tous les sites. Malheureusement certains clients ne l'on pas vues et sont parfois étonnés en arrivant. Certains clients mécontents peuvent alors sans raison, critiquer l'hôtel sachant le tort que cela peut lui faire. C'est la cas pour ces clients qui nous avaient prévenus .
Je peux vous garantir que les standards de qualité restent des plus élevés dans notre établissement.
Respectueusement,
Frédéric Verbruggen, Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anderlecht

Milan, Italie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

C'est un agréable hôtel où j'ai passé 2 nuits au calme. Le personnel est charmant et compétent. Le petit déjeuner est très correct avec tout ce qu'il faut. Les lits sont plutôt très confortables. J'ai très bien dormi. L'hôtel est situé à coté d'une station de métro, avec une ligne directe pour le centre de Bruxelles. Je recommande cet hôtel pour sa qualité et son prix raisonnable.

Luxembourg, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

Je recommande l'Hôtel Erasme dans son entièreté : L'emplacement est idéal : Station de métro à seulement 3 min à pied. À seulement 15 min du centre de Bruxelles. Parking gratuit, ce qui n'est pas négligeable ! L'accueil est parfait, la réception est toujours ouverte. Le personnel est charmant, sympathique, serviable et toujours à votre écoute. Les chambres sont propres et fonctionnelles (le plus important pour moi) télévision, accès Wi-Fi gratuit, nombreux rangements pour les vêtements. Salle de bain très propre. La literie juste comme il faut. Bref j'ai super bien dormi, pas un seul bruit parasite n'est parvenue à mes oreilles. Il n'y a rien à redire à propos de la nourriture, le petit déjeuner est varié et très bon pour toutes les gourmandes comme moi :) Je recommande vivement cet hôtel.

Oise
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Hôtel propre et prix raisonnable (petit déjeuner en petit buffet à volonté pour 10€ par personne), parking privé et gratuit, tout ça à 10 mn de Bruxelles ! Que demander de plus ? Très bon rapport qualité prix ! Je recommande vivement !!!!!!!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Monsieur, Madame,
Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis ravis que vous avez passé un agréable moment chez nous. Je reste à votre disposition lors d'un prochain séjour à l'hôtel Erasme .
Respectueusement,
Sauve
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

habitant dans le sud de la france ou nos hotels sont couteux pour une bonne qualite.
une chambre se paie aux alentours du meme prix mais pour une qualite nettement superieure, petit dejeuner compris.
ici, literie trop molle, hotel bruyant, service repas trop cher vis a vis du service (entrecote saignante = entrecote bien cuite, dessert industriel a 6.5 euros) ça manque de professionnalisme, et ça fait parti de ma deception)
prix de la chambre 99e mon estimation 80e pour etre en corrélation avec la prestation.
(e10 )rdc cote route et encore je suis sympa.
que de nuisances sonores...

mais c est un hotel situe a 15 min du centre avec un parking gratuit... ça fait pas tout.
notre prochain sejour a Bruxelles ne sera pas dans cet hotel mais en centre ville.
accueil cordial cote hotel, cote restau c est le cote rentabilte qui compte (je plains les employés qui courent pour faire bar et restau)
en bref. assez decu mais cela reste un hotel pour Une NUIT de passage pas plus ...

Astuce pour la chambre : Rdc = nuisances sonores sauf entre 1h et 6h du matin.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
fverbruggen, Directeur général de Hotel Erasme, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Je vous remercie d'avoir transmis votre commentaire.
Concernant le prix payé par rapport aux autres hôtels ayant les mêmes prestations, je peux vous garantir qu'à Bruxelles, il sera très très rare de trouver de meilleures conditions.
Le restaurant n'appartient pas à l'hôtel, il s'agit de la société green concept qui s'efforce toujours de proposer des produits de bonnes qualités et TOUJOURS fait maison.
Concernant le bruit, je ne peux que m'étonner car nos proches voisins se trouvent être l'hôpital universitaire Erasme et donc un maximum de silence est requit dans les environs.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour et n'hésitez pas de prendre contact avec moi lors d'une prochaine réservation.
respectueusement,
Lugano, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

suis venu pour l'université à côté. hôtel très pratique, bien situé, à 200 m du métro avec ligne directe pour le centre ville. le personnel est très aimable, m'a beaucoup aidé et bien renseigné. la chambre est fonctionnelle avec wifi gratuit. bonne douche avec bonne pression d'eau

Astuce pour la chambre : en été demandez les chambres executives climatisées
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
fverbruggen, Directeur général de Hotel Erasme, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie pour vos commentaires et je suis heureux pour l'excellente expérience que vous avez eu dans notre établissement.
En effet n'hésitez pas à demander nos chambres exécutives avec air conditionné qui sont plus spacieuses et possédant même un petit frigo. Bien souvent le supplément sera dérisoire proportionnellement.
Merci et j'espère vous revoir très vite à l'hôtel Erasme.
Frédéric Verbruggen
Directeur
Voir également ces hébergements à Anderlecht ou ses environs
Van Belle Hotel
Van Belle Hotel
N° 4 sur 6 à Anderlecht
Floris Ustel Midi
Floris Ustel Midi
N° 2 sur 6 à Anderlecht
MEININGER Hotel Brussels City Center
MEININGER Hotel Brussels City Ce...
N° 1 sur 2 à Saint-Jans-Molenbeek
4.0 sur 5 bulles 1 742 avis
Ibis Budget Brussels South Ruisbroek
Ibis Budget Brussels South Ruisb...
N° 1 sur 2 à Ruisbroek
Be Manos
Be Manos
N° 1 sur 6 à Anderlecht
Campanile Brussels Drogenbos
Campanile Brussels Drogenbos
N° 1 sur 1 à Drogenbos

Vous connaissez Hotel Erasme ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Erasme

Établissement : Hotel Erasme
Adresse: Route de Lennik 790, Anderlecht, Bruxelles 1070, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Anderlecht
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 6 Hôtels à Anderlecht
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Erasme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Erasme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Erasme Bruxelles/Anderlecht
Erasme Comfort Inn