“Bonne cuisine italienne” 4 5 étoiles

Options : Réservations
Liedekerke, Belgique
“Bonne cuisine italienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Très chaleureux accueil. En apéritif on a choisi des kirr, ils étaient bien servis et dans des grandes flûtes. On reçoit des petits pains grillés avec en garniture des tomates en morceaux et de l'huile d'olive bien assaisonés. Entrées et plats copieux. Nous avons mangés des scampis en entrée, bien chaud et sauce très bonne.
Les pizzas sont bien cuites et délicieuses, les pâtes bien servies avec une très bonne sauce. Il y a du choix et les prix sont intéressants.
Plus de place (les yeux plus grands que l'estomac :-)) pour le dessert mais mon lait russe était très bien servi. Des pouces café bien dosés aussi. C'était ma première visite mais pas ma dernière. J'ai appris que le chef cuisinier a travaillé 10 ans à Venise où il a appris son métier. Une référence, si c'est le cas...
Je vous conseille ce restaurant. La terrasse est du côté de la Chaussée de Mons mais on n'entend pas trop le bruit de la circulation. L'intérieur est chaleureux et les toilettes sont propres !!

• Visité en août 2012

Grimbergen, Belgique
“Comme chez soi”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Petit resto italien comme il en existe pas mal à, Bruxelles. Mais ce qui y est appréciable, c'est qu'il y a de la place et que la bonne humeur y est toujours présente. Je vous conseille l'osso bucco, pour moi un des meilleurs de Bruxelles. Bon rapport qualité/prix.

• Visité en juin 2012
“Le petit restau”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012 par mobile

Un très agréable restaurant avec un service très orienté client, les plats sont bons et bien présentés. Des spécialités italiennes revisitées qui sont très agréables. À conseiller pour le petit dîner en tête à tête ou en famille.

Bruxelles, Belgique
“Bien pour tous les jours”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Parking facile, ambiance décontractée quoique fort bruyante. On y ajouterait un point avec quelques décibels en moins.
Terrasse fumeurs très agréable et en partie couverte.
Il y a intérêt à réserver car souvent bien rempli.
Plat incontournable, "tagliolini allo scoglio" flamboyants et succulents. Ce n'est pas la vraie recette, mais les améliorations apportées sont remarquables.
Les autres plats sont abondants et fort convenables, notamment la salade aux lardons maison.
Eviter moules et gambas, car ce n'est pas la spécialité de la maison.
Rappot Q/P correct.

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Da pierino ont aussi consulté

Anderlecht, Bruxelles

Vous connaissez Da pierino ? Partagez vos expériences !