“Authentiques saveurs italiennes”

Options : Réservations
Bruxelles, Belgique
“Authentiques saveurs italiennes”
Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Ambiance chaleureuse et accueillante.
Repas savoureux et copieux, très bons conseils en vin.
Pizzas excellentes! Prix plus que raisonnables.
L'essayer c'est l'adopter.

Visité en décembre 2013

Bruxelles, Belgique
“Très bon resto”
Avis écrit le 4 juillet 2013

Excellente cuisine, pâtes, salade et surtout les pizzas ! Bon accueil.
Nous y allons souvent pour leur pizza. Petit point négatif: le prix des boissons...
La terrasse en été est très appréciable. Nous le recommandons.

• Visité en juin 2013
Liedekerke, Belgique
“Bonne cuisine italienne”
Avis écrit le 14 août 2012

Très chaleureux accueil. En apéritif on a choisi des kirr, ils étaient bien servis et dans des grandes flûtes. On reçoit des petits pains grillés avec en garniture des tomates en morceaux et de l'huile d'olive bien assaisonés. Entrées et plats copieux. Nous avons mangés des scampis en entrée, bien chaud et sauce très bonne.
Les pizzas sont bien cuites et délicieuses, les pâtes bien servies avec une très bonne sauce. Il y a du choix et les prix sont intéressants.
Plus de place (les yeux plus grands que l'estomac :-)) pour le dessert mais mon lait russe était très bien servi. Des pouces café bien dosés aussi. C'était ma première visite mais pas ma dernière. J'ai appris que le chef cuisinier a travaillé 10 ans à Venise où il a appris son métier. Une référence, si c'est le cas...
Je vous conseille ce restaurant. La terrasse est du côté de la Chaussée de Mons mais on n'entend pas trop le bruit de la circulation. L'intérieur est chaleureux et les toilettes sont propres !!

• Visité en août 2012
Grimbergen, Belgique
“Comme chez soi”
Avis écrit le 10 août 2012

Petit resto italien comme il en existe pas mal à, Bruxelles. Mais ce qui y est appréciable, c'est qu'il y a de la place et que la bonne humeur y est toujours présente. Je vous conseille l'osso bucco, pour moi un des meilleurs de Bruxelles. Bon rapport qualité/prix.

• Visité en juin 2012
“Le petit restau”
Avis écrit le 6 août 2012 par mobile

Un très agréable restaurant avec un service très orienté client, les plats sont bons et bien présentés. Des spécialités italiennes revisitées qui sont très agréables. À conseiller pour le petit dîner en tête à tête ou en famille.

Les voyageurs ayant consulté Da pierino ont aussi consulté

Anderlecht, Bruxelles

Vous connaissez Da pierino ?