“Bien pour une nuit”

Floris Ustel Midi
N° 4 sur 6 Hôtels à Anderlecht
Avis publié : 10 janvier 2014

Tous les avis négatifs sont un peu disproportionnés. Nous étions un jeune couple et avons trouvé cet hôtel à la hauteur du prix que l'on avait payé pour la nuit (dernière minute). La quartier n'était pas SI craignos que ça ... Après, il y avait beaucoup de monde au petit-déjeuner et malgré le personnel qui essayait de réapprovisionner aussi vite que possible, il n'y avait pas tout. La bagagerie est en effet pas surveillée ... C'est un cagibi où l'on laisse nos affaires mais on peut déposer une valise et repartir avec 3 sans que personne ne s'en aperçoive; cependant rien à déplorer pour nos affaires.
La chambre pour finir: on nous a donné les clés et quand on a ouvert la porte, la chambre n'avait pas été faite. Après un bref appel à la réception ils sont venus la nettoyer dans la demi-heure. Cependant nous avons remarqué de nombreuses traces sur le lit, murs, sol ...

Pour une ou deux nuits, cet hôtel est bien. En revanche, ne mérite pas 3 étoiles.

Astuce pour la chambre : Ca ne sert à rien de demander un grand lit, ils mettent tout de même des twins ...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 27 décembre 2013

Allant souvent pour le travail à Bruxelle j'avais l'habitude de descendre dans l'autre floris (avenue). Lisant les critiques et les avis j'avais un peu peur. Mais bon, un accueil somme toute pas mal, une salle de jeu sympa. Par contre les couloirs et les ascenceurs sont très vétustes.
Concernant la chambre, de premier aspect sympa, mais propre, quand on regarde de plus près c'est vrai que l'on s'aperçoit de petits détails qui pourraient être désagréable : Problème de prise dans les murs qui se décrochent, barre qui fixe le pommeau de la douche cassé, joint de douche salle noirci et vieux, mais dans l'ensemble la prestation est correcte.
Le lendemain matin petit déjeuner complet et copieux, bien servi, rien à dire de ce coté là!!
Bref pour le rapport qualité prix et sa proximité de la gare, je dirai franchement pas mal.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Didier H, Manager de Floris Ustel Midi, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2014

Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre expérience à l’hôtel Floris Ustel Midi sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux d’apprendre que vous appréciez notre établissement.
Nous travaillons quotidiennement pour améliorer les services et la qualité du Floris Ustel Midi.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’hôtel, nous vous pions d’agréez, Monsieur, nos salutations distinguées.

Hotel Manager

Avis publié : 11 décembre 2013

Un accueil à la réception plus que froid, on a l'impression de déranger. Malgré un prix abordable la chambre était vétuste, il manque des poignée aux tiroirs, celle de la salle de bain était cassée, les prises sortent des murs. Un point plus positif pour la salle de bain qui a été modernisée. Par contre toute la nuit nous avons eu le bruit de l'extracteur de la cuisine sous notre fenêtre. La salle du petit déjeuner est trop petite pour le nombre de clients, très bruyante. Petit déjeuner moyen, peu garni (panier des viennoiseries toujours vide).
Heureusement encore que l'hôtel est pas trop mal situé (15 min a pied de la Grand Place) sinon c'est une vrai arnaque!!

Astuce pour la chambre : Ne surtout pas prendre la 333 qui a l'extracteur sous ses fenêtres
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Didier H, Gérant de Floris Ustel Midi, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2013

C’est avec grand regret que nous constatons votre mécontentement lors de votre séjour dans notre hôtel Floris Ustel Midi.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer un commentaire. Chaque remarque est une opportunité pour améliorer et remettre en question la qualité de notre établissement.
Nous avons pris vos observations en considération.
Nous sommes désolés de vous avoir donné l'impression d'un accueil froid. Notre personnel de la réception est à la disposition de notre aimable clientèle 24h/24.
Nous avons demandé à notre voisin de ne pas oublier de couper l'extracteur de la cuisine pendant la nuit.
En effet, nous avons rénové la totalité de nos salles de bain et nous espérons continuer à améliorer la qualité de l'hôtel très prochainement.
Notre petit déjeuner simple et consistant a beaucoup de succès et nous achalandons le buffet fréquemment.
Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois afin de vous démontrer que le Floris Ustel Midi n'est pas une arnaque mais un hôtel "Bed & Breakfast" avec un très bon rapport qualité/prix.
Permettez-nous de vous présenter nos excuses. N'hésitez pas à me contacter personnellement pour exécuter votre prochaine réservation.

Avis publié : 17 novembre 2013 par mobile

Points négatifs : pas de bouchon pour la baignoire et pas de chauffage dans la salle de bain. Chambre mansardé désagréable pour les grands. Personnel pas très acceuillant.

Points positifs: proximité du métro/tramway. Petit déjeuner correct. Chambre moderne et très agréable.

N'oubliez pas il y a une taxe de 5 euros a payer (pour la ville de bruxelles).

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Didier H, Manager de Floris Ustel Midi, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2013

Chère Diana, Cher Jordan,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Chaque remarque est une opportunité pour améliorer et remettre en question la qualité de nos établissements.
C’est avec grand regret que nous constatons que vous avez été contrarié lors de votre séjour dans notre hôtel Floris Ustel Midi.
Nous avons pris vos observations en considération en ajoutant un bouchon à la baignoire et nous vous prions de nous excuser si l'accueille n'a pas été à la hauteur.
Lors de votre prochaine réservation dans notre hôtel, n'hésitez pas a demander une chambre dans les étages inférieurs afin de ne pas recevoir une chambre mansardée.

Avis publié : 14 novembre 2013

Un hotels bien situé la gare du midi a 5 min a pied, le metro en face, et la grande place a 15 min a pied. Le quartier n'est pas l'ideal mais bon....

Un personnel agréable et serviable, L'hotel est vraiment pas mal !

La salle de jeux c'est un plus assez sympa quand meme !

Le petit dejeuné est tres correct !
Les chambre sont bien aussi, un petit coup de blanc sur les mur serait pas mal pour amélioré un peut, mais rien a dire sur l'hotel !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer vos commentaires.
C’est avec plaisir que vous confirmez que l’accueil, la qualité et les différents services de l’hôtel sont en constante amélioration.
Nous avons pris vos observations en considération, nous avons prévu un rafraichissement de la peinture dans les chambres très prochainement.

Avis publié : 11 novembre 2013

Malgré le prix attractif c est presque une arnaque. Le menage et la propreté on en parle pas , le quartier ca craint a fond .....
Malgré que le petit dejeuner est servi le week end jusqu' a 10h30 ce matin (ferié aussi en Belgique) j ai demandé 1 yaourt et la personne qui servait m'a dit que c'était terminé et m'a sortie son iphone en me disant que l heure était dépassée . Idem pour la machine à café et le retse de l'offre du petit dejeuner (c'est à dire rien)
De plus nous avions demandé 2 chambres l'une auprès de l'autre (pour etre près des enfants) et surprise une chambre au 6eme étage et l'autre au 7eme en mansandre (pas d'eau chaude le matin,de la crasse partout, les prises de courant qui ne fonctionnent pas enfin un vrai désastre
Alors je vous deconseille vivement (malgré le prix) cet hotel

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

C’est avec grand regret que nous constatons votre mécontentement lors de leur séjour dans notre hôtel Floris Ustel Midi.

Nous avons pris vos observations en considération en vérifiant l’aspect technique de votre chambre. Malheureusement, nous n’avons pas tous les types de chambres dans le même étage, nous sommes parfois obligés d’attribuer les chambres à différents étages.
Après m’être informé auprès du service du petit déjeuner, j’ai compris que vous avez reçu votre petit déjeuner à 10h45 (café, pain, confiture…) sauf un yaourt. En effet, le service du petit déjeuner est jusqu’à 10h30 durant le week-end et nous acceptons toujours de servir les clients tardifs selon la disponibilité des produits.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, insi, nous pourrons vous montrer que votre mauvaise expérience parmi nous est tout à fait exceptionnelle.

Avis publié : 22 octobre 2013 par mobile

Accueil plus que sec, retard sur le Check in, chambre très petite, literie de bagnard, vue sur les boîtiers d air conditionnée & canettes de bières jonchants le sol, wifi & ascenseurs fonctionnant très mal pour couronner le tout, très mauvais rapport qualité prix.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Anderlecht ou ses environs
Van Belle Hotel
N° 78 sur 199 à Bruxelles
Hotel Galia
Hotel Galia
N° 117 sur 199 à Bruxelles

Vous connaissez Floris Ustel Midi ?

Informations supplémentaires concernant Floris Ustel Midi

Adresse: Square de l'Aviation 6-8, Anderlecht, Bruxelles 1070, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Anderlecht
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Accès handicapés
N° 4 sur 6 Hôtels à Anderlecht
Catégorie de prix : 48€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Floris Ustel Midi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Floris Ustel Midi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Floris Ustel Midi Bruxelles/Anderlecht
Hotel Floris Ustel Midi Bruxelles