Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Séjour au Floris de Bruxelles”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Floris Ustel Midi
N° 2 sur 6 Hôtels à Anderlecht
Paris, France
1 avis
“Séjour au Floris de Bruxelles”
Avis écrit le 23 juin 2014

Bonjour,

Je souhaitais partager le service que nous avons reçu durant notre séjour.
Dès notre arrivée, la réception ne nous délivre pas la chambre que nous avions réservé, bizarrement après quelques minutes d'échange et d'aller-retour dans les couloirs avec nos valises à bout de bras, on nous accorde enfin la chambre que nous avions réservé et payé d'avance.
Réjouissance redescendue aussi vite que montée lorsque nous avons constaté l'état de propreté de celle-ci, et la plomberie de la sdb, no comment.

Pour 4 adultes nous avons eu 4 lits d'une personne accolés, dont 1 d'appoint qui n'est autre qu'un sommier de canapé autant dire que le couchage y est très confortable et pas du tout bruyant.

Nous avions été emballé par la salle de jeu lors de notre réservation.
Malheureusement recalé à 22h35 pour cause de bruit.
Nouvel essai le lendemain matin fin de matinée, la réception nous invite à cautionner notre CB en garantie, mais d'essayer nous même de débloquer les boules du billard car celui-ci est coincé !

Clairement séjour plein de regret.

  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Alex A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

900 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    73
    253
    290
    132
    152
Consultez les avis pour
153
313
79
126
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (27)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
3 avis
Avis écrit le 5 juin 2014

Hôtel bien situé donnant sur une charmante petite place à 10 min de la gare du Midi, à peine 5 min du metro, 15-20 min du centre ville à pied. Quartier très hétéroclite mais je n'ai eu aucun souci. Propreté impeccable et chambre agréable. Petit bémol sur le petit déjeuner.Personnel serviable et très accueillant.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Meljaffle
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
15 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Pas trop cher pour sa proximité au centre. Chambre ok mais quartier mal famé déconseillé pour une femme seule. Parking payant dans rue 5e demi journée mais ya de la place. Salle de bain nickel. Dejeuner tres agréable belle pièce lumineuse. Accueil agreable. Conseiller pour ceux qui veulent dormir a un prix correct

Utile ?
Merci Nicolas T
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Balaruc-les-Bains, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 21 mai 2014

arrivées à 20h la chambre attribuée n'avait absolument rien à voir avec les photos sur le site, très petite, pas insonorisée (donnant sur une place), les toilettes utilisées avec la chasse non tirée, baignoire sale et chauffage en panne (15° dans la chambre), bref nous sommes redescendues pour changer de chambre car il y faisait trop froid et c'était sale; Une autre chambre nous a été attribuée et celle ci avait une odeur très forte de tabac avec un manque total de vue et de luminosité donnant sur un mur!!! l. le réceptionniste ns a bien confirmé que les petits déjeuners étaient compris dans le prix. Le lendemain pas de problème mais le matin du 2ieme jour la "responsable " du petit déjeuner ne ns a pas permis de déjeuner, elle voulait une facture acquittée de la réception d'un montant de 30 euros par jour pour nous deux, sinon on lui payait en main propre 5euros par déjeuner et par personne soit 20 euros pour les 2 jours; c'est ce que j'ai fait et je lui ai dit que les 2 autres nuits qui restaient, nous déjeunerions en ville, car le réceptionniste a dit que nos petits déjeuners n'étaient pas compris quand nous réservions avec tripadvisor!!! alors j'aimerai savoir qui dit vrai!!! je vous en remercie par avance

Astuce pour la chambre : quartier et hotel non conseillé pour les femmes... heureusement qu'il y a un restaurant à côté...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci omireilleo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Maubet D, Manager de Floris Ustel Midi, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolé d’entendre que votre séjour ne se pas passé comme vous l’espériez.

Nous prenons très au sérieux les avis de nos client ce pour quoi nous aimerions avoir plus d’information sur votre séjour. Pour pouvoir agir d’une manier plus efficace il serait utile d’avoir votre nom, dates de séjour et votre numéro de chambre.

Concernant votre petit déjeuner il important de mentionner que toute confirmation de réservation donne des informations précises concernant les services inclus dans le prix de la chambre donc que si vous avez réservé et payé une chambre avec petit déjeuner les mêmes informations sont envoyées dans notre système. Nous vous conseillons de reprendre votre confirmation et vérifier.

Il y a eu un malentendu de toute évidence et nous nous excusons ; la personne qui sert le petit déjeuner auriez dû demander la confirmation à la réception avant de vous faire payer ou vous empêcher de prendre le petit déjeuner. Mais malgré le malentendu si vous aviez le droit au petit déjeuner vous auriez dû demander à la réception de résoudre le problème.

Nous attendons de vos nouvelles mais au même temps nous faisons le nécessaire pour corriger les erreurs commises.

Cordialement

Maubet Davila
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anderlecht

4 sur 5 bulles
Voir les prix
4 sur 5 bulles
Voir les prix
4,5 sur 5 bulles
Voir les prix
Lyon, France
1 avis
Avis écrit le 20 mars 2014

Accueil sympathique à l'image de cette ville. L'hôtel est bien situé proche du centre et à deux pas de la gare du midi. Chambre très clean et sans doute récemment refaite à neuf. Petit dèj sympa inclus et le tout pour un prix très raisonnable. je recommande +++

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci jack s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Perpignan, France
Auteur de niveau
28 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
Avis écrit le 18 mars 2014

Hôtel bien situé, à 10min à pied de la gare de Bruxelles Midi, et à 10/15min à pied du centre ville. Le quartier n'est pas le plus classe de Bruxelles, on dit même que "ça craint"... Aucun problème pour nous le temps du séjour.
Accueil sympathique, le réceptionniste est très gentil et parle français, ouf ! soulagement pour moi à l'arrivée car j'avais vu que la langue de l'hôtel était le néerlandais !
La chambre est ok, propre, il y a tout ce qu'il faut. (Même un petit chauffage soufflant d'appoint, ce qui est super pour la salle de bains). Calme et peu bruyant.
La literie est bien; la salle de bains est propre, avec baignoire.
Le petit dèj est varié (sucré, salé, viennoiseries...) et ce serait parfait si le jus d'orange (poudre diluée dans de l'eau) et le thé (je me demande encore si c'était bien du thé ??) n'étaient pas imbuvables ! Heureusement, il y a du jus de pomme et du café pour pallier, donc pas de souci pour partir le ventre plein et en pleine forme pour une journée de tourisme dans la capitale belge !
Un détail : l'ascenseur m'a effrayé au premier abord car il n'y a pas de porte ! C'est un peu spécial, mais on s'y fait ;-) Dans cette minuscule cabine on tient tout juste à 2 + une valise. Conseil : préférez les escaliers si vous le pouvez !

En résumé, un hôtel bien situé, propre, accueillant, et à moins de 70euros pour 2 personnes, 1 nuit et petit-déjeuner compris, le rapport qualité/prix a été fort intéressant pour nous !

Important : l'hôtel est très facile à trouver lorsque vous arrivez de la gare du Midi et que vous ne connaissez pas Bruxelles.

Nous sommes totalement satisfaits de cet établissement, et le recommandons !

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Liloo75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Anderlecht ou ses environs
À 0.5 km
Van Belle Hotel
Van Belle Hotel
N° 4 sur 6 à Anderlecht
3.0 sur 5 bulles 814 avis
À 1.2 km
MEININGER Hotel Brussels City Center
MEININGER Hotel Brussels City Ce...
N° 1 sur 2 à Saint-Jans-Molenbeek
4.0 sur 5 bulles 1 815 avis
À 0.7 km
Bedford Hotel & Congress Centre
Bedford Hotel & Congress Centre
N° 88 sur 199 à Bruxelles
3.5 sur 5 bulles 2 124 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.3 km
Pantone Hotel
Pantone Hotel
N° 5 sur 22 à Saint-Gilles
4.0 sur 5 bulles 992 avis
À 1.3 km
Floris Arlequin Grand'Place
Floris Arlequin Grand'Place
N° 90 sur 199 à Bruxelles
3.5 sur 5 bulles 1 107 avis
À 1.9 km
Queen Anne Hotel
Queen Anne Hotel
N° 100 sur 199 à Bruxelles
3.5 sur 5 bulles 688 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Floris Ustel Midi ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Floris Ustel Midi

Établissement : Floris Ustel Midi
Adresse: Square de l'Aviation 6-8, Anderlecht, Bruxelles 1070, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Anderlecht
Services :
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 6 Hôtels à Anderlecht
Fourchette de prix (par nuit): 55 € - 104 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Floris Ustel Midi 3*
Nombre de chambres: 114
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Floris Ustel Midi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Floris Ustel Midi Bruxelles/Anderlecht
Hotel Floris Ustel Midi Bruxelles
Floris Ustel Midi Hotel Anderlecht
Ustel Hotel Brussels

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page