“Hôtel satisfaisant”

Floris Ustel Midi
N° 2 sur 6 Hôtels à Anderlecht
Avis publié: 28 août 2014

Hôtel placé idéalement par rapport au centre ville)(à 10-15min à pied) mais pas toujours très bien fréquenté. Rapport qualité-prix convenable (ayant eu une réduction sur les prix). Autrement dit :bien mais sans plus.

• Séjour en : août 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Floris Ustel Midi
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 août 2014 par mobile

Grande chambre familiale. Oui. MAIS. Chasse d eau wc , HS, prévenu l accueil, sans changement. Taies d oreillers trop petites, oreillers sales ... rideaux très sales et troués. Sol sale. 4ème lit : lit de camp, pas confortable du tout et très bruyant. Du coup, on ne l a pas utilisé. Moquette couloir très sale ... bref. Ne mérite pas 3 étoiles.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 22 août 2014

Lit double avec 2 matelas simple de qualité plus que médiocre!
Chambre trop chaude un simple ventilo a disposition
bruyante beaucoup de claquement de portes.
Propreté passable...
déjeuner simple,très peu de choix
wifi gratuit bonne connection
personnel agreable
a 10 minutes a pied du centre de bruxelles
restauration a coté de celui-ci

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 5 août 2014

Hôtel situé à 5 minutes de la gare du midi et pratiquement sur le bvd du Midi.
La chambre double n'était pas très grande, la propreté de la chambre et des sanitaires étaient acceptables, L'immeuble est assez vétuste à part le rez de chaussée comprenant l'accueil, le coin déjeuner, etc. En passant par un site en ligne, nous avons payé 48€ pour une nuit et possibilité d'opter pour le petit déjeuner sur place, il faut compter 15€ par personne.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 28 juillet 2014

Séjour en famille (2 adultes avec 1 enfant). Nous avons apprécié la taille de la chambre triple (grande chambre avec une grande salle de bains) et le petit déjeuner de type buffet ainsi que la possibilité de prendre le petit déjeuner à l'extérieur par beau temps. Propreté de la chambre très correcte. Chambre climatisée et dotée d'un mini frigo bien pratique.

L'hôtel est situé à 5 mn à pied de la gare de Bruxelles Midi et à proximité immédiate des transports en commun. Compter 15 / 20 minutes à pied pour rejoindre la Grand Place. Nous avons visité tout le centre à pied, sans problème.

Le quartier n'est certes pas le plus beau de Bruxelles mais nous n'y avons eu aucun sentiment d'insécurité.

L'hôtel dispose d'une salle de jeux / informatique accessible après dépôt en garantie d'une carte de paiement et d'une pièce d'identité. Espace sympathique mais souvent très bruyant.

Rien à redire au niveau du personnel qui a été très aimable et accueillant.

Lorsque nous sommes arrivés, certains clients se plaignaient de ne pas trouver leur chambre. Force est de reconnaître que l'hôtel est un vrai dédale. Composé de plusieurs immeubles communiquant les uns avec les autres, il n'est pas toujours aisé de savoir où l'on se trouve mais nous avons rapidement pris nos marques (une fois que l'on sait gagner sa chambre et trouver la réception et la salle de petit déjeuner...)

Possibilité de laisser vos bagages dans une pièce dédiée le jour du départ pour profiter du séjour jusqu'à la dernière minute.

En revanche, le plein tarif de l'hôtel me paraît exagéré. La chambre triple est annoncée à 305 euros + 15 euros par personne pour le petit déjeuner. Pour info, en passant par des sites de réservation en ligne, nous avons eu les 6 nuitées (petits déjeuners pour 3 inclus) à 495 euros (en comptant les 30 euros de taxes de séjour à régler sur place)...

En résumé, un hôtel correct et pratique pour un séjour petit budget. Ne pas s'attendre à un grand 3 étoiles non plus.

Astuce pour la chambre : Pour les chambres donnant sur la place : le jour de notre départ (19 juillet) une fête foraine s'...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 28 juin 2014

Hotel situé pas très loin de la gare de Bruxelles Midi dans un quartier calme. Population très hétéroclite mais très sympa et respectueuse.
Personnel irréprochable, propreté satisfaisante.
Points négatifs: bruyant (chambre située près de l'ascenseur) et petit déjeuner peu copieux.
Point positif: l’hôtel nous a proposé un changement de chambre.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres situées près des ascenseurs (ex: n° 405)
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 23 juin 2014

Je souhaitais partager le service que nous avons reçu durant notre séjour.
Dès notre arrivée, la réception ne nous délivre pas la chambre que nous avions réservé, bizarrement après quelques minutes d'échange et d'aller-retour dans les couloirs avec nos valises à bout de bras, on nous accorde enfin la chambre que nous avions réservé et payé d'avance.
Réjouissance redescendue aussi vite que montée lorsque nous avons constaté l'état de propreté de celle-ci, et la plomberie de la sdb, no comment.

Pour 4 adultes nous avons eu 4 lits d'une personne accolés, dont 1 d'appoint qui n'est autre qu'un sommier de canapé autant dire que le couchage y est très confortable et pas du tout bruyant.

Nous avions été emballé par la salle de jeu lors de notre réservation.
Malheureusement recalé à 22h35 pour cause de bruit.
Nouvel essai le lendemain matin fin de matinée, la réception nous invite à cautionner notre CB en garantie, mais d'essayer nous même de débloquer les boules du billard car celui-ci est coincé !

Clairement séjour plein de regret.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Anderlecht ou ses environs
Van Belle Hotel
hotel prince de liege
hotel prince de liege
N° 5 sur 6 à Anderlecht
MEININGER Hotel Brussels City Center
MEININGER Hotel Brussels City Ce...
N° 1 sur 2 à Saint-Jans-Molenbeek
Hotel Queen Anne
Hotel Queen Anne
N° 101 sur 198 à Bruxelles

Vous connaissez Floris Ustel Midi ?

Informations supplémentaires concernant Floris Ustel Midi

Adresse: Square de l'Aviation 6-8, Anderlecht, Bruxelles 1070, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Anderlecht
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Anderlecht
Catégorie de prix : 55€ - 146€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Floris Ustel Midi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Floris Ustel Midi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Floris Ustel Midi Bruxelles/Anderlecht
Hotel Floris Ustel Midi Bruxelles