“Hôtel négligé ne pas s'y rendre” 1 5 étoiles
Avis sur Ares Budget Hotel

Ares Budget Hotel
N° 6 sur 6 Hôtels à Anderlecht
Versailles
“Hôtel négligé ne pas s'y rendre”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Rien du descriptif initial n'est respecte.. Nous ne sommes pas à 10mn du centre mais bien plus, l'accueil est plus que désagréable ( nous avons eu 4 réceptionnistes différents en 24h à peine) et étions obliges de t'expliquer notre réservation à chacun car suite à une erreur de leur part elle n'avait pas été enregistrée.. Les chambres ne sont pas insonorisées comme dit et l'hôtel en travaux jusqu'à 20h! Idéal pour se reposer..... C'est sale, bruyant et inconfortable! Même gratuitement je n'y retournerai pas

• Séjour du août 2014

Fretin, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Hotel en travaux chambre vetuste avec porte qui ne s ouvre pas sauf apres avoir jouer avec la carte et apres appel du technicien, chambre salle sans chauffage et eau chaude le lendemain matin pas de telecommande à la télévision chaussette sale retrouvée dans l armoire et canette vide sous le lit fils dénudés rideau noir de crasse personel gentil mais dépassé bref 120 euros pour une nuit à 4 ca ne les vaut pas

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anderlecht

3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013 par mobile

Hotel trop loin du centre comme si vous étiez a Nanterre pour aller à Châtelet !!
Moquette salle tachée, couverture plein de poils et cheveux, pas de déco meubles d' un autre siècle, rideaux noir de crasse et vue de [--]
Impossible d'éteindre les lampes de chevets pas d'interrupteur !!!
La honte pour les sites de faire de la pub pour un soit disant 3 étoiles qui en mérite 1 même à Pigalle à Paris un hôtel de passes est plus propre !!!

• Séjour du mai 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Un hôtel loin du centre ville, un rapport qualité prix à revoir.. Cet hôtel a besoin de travaux, ascenseur, literie, et surtout un personnel de nuit et de matin un peu plus souriant.. On a jamais su lequel été le réceptionniste vu qu'il y avait plusieurs personne derrière la réception.
Je pense qu'on peut trouver moins cher et plus cool ailleurs... Les 3 étoiles ne sont pas méritées...Et puis le WIFI, c'est un coup de bluff: BRAVO !!!
Vous remarquerez que c'est mon premier commentaire: c'est parce que j'ai gardé un mauvais souvenir et j'ai décidé de vous laisser un mot.
Bon point ( quand même): Service petit déjeuner..

Je vais devoir me rabattre sur les Novotel et autres...

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

hotel négligé, excentré, pas de serviettes, chambres glauques, très petite fenetre.
seul point positif: le petit déjeuner assez complet.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2008

Mon mari et moi-même devions séjourner deux nuits dans cette hôtel, mais c'était tellement sale et écoeurant que nous ne sommes pas restés pour la seconde nuit. Nous avons été ailleurs. Quand nous sommes arrivés, le réceptionniste était d'une antipathie exagérée. Nous n'avons pas eu le droit à un seul sourire. Ensuite, il nous donne notre carte d'entrée pour la chambre et surprise en ouvrant la porte, la chambre n'était pas nettoyée, lit défait, ... Bien évidemment, il n'y avait pas d'autre chambre de libre, nous avons donc dû patienter qu'on veuille bien nous la nettoyer.
Petit-déjeuner est vraiment minable.
La salle de bains sentait la moisisure. Bref, nous vous déconseillons fortement cet hôtel.

• a aimé — rien du tout
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
Voir également ces hébergements à Anderlecht ou ses environs
MEININGER Hotel Brussels City Center
MEININGER Hotel Brussels City Ce...
N° 1 sur 2 à Saint-Jans-Molenbeek
N° 10 sur 14 à Saint-Josse-ten-Noode
Queen Anne Hotel
Queen Anne Hotel
N° 95 sur 198 à Bruxelles

Vous connaissez Ares Budget Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ares Budget Hotel

Établissement : Ares Budget Hotel
Adresse: Chaussee de Ninove 664, Anderlecht, Bruxelles 1070, Belgique (Anciennement Minotel Prince de Liege)
Location : Belgique > Bruxelles > Anderlecht
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 6 sur 6 Hôtels à Anderlecht
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ares Budget Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ares Budget Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Minotel Prince De Liege Bruxelles
Ares Budget Hotel Bruxelles/Anderlecht