“Très bien pour les petits budget”
Avis sur Van Belle Hotel

Van Belle Hotel
N° 4 sur 6 Hôtels à Anderlecht
Avis publié : 16 août 2013

Cet hôtel est très bien pour les petits budget.
La chambre est petite, il n'y a pas d'écran plat pour la télévision mais dans l'ensemble c'est propre. Le petit déjeuner est très copieux et le personnel est très aimable.
L'hôtel est bien situé. Il est à 15 min à pied de Grand Place et 15 min à pied de la gare du Midi. Le Tramway est à moins de 5 min et il n'y a pas de correspondance pour aller à Mini Europe et voir l'Atomium.
Cependant, le quartier dans lequel est situé l'hôtel est très populaire et pas très propre.
Dommage que la Wifi soit payante (5€ pour 24h). Lorsqu'on veut juste se connecter pour 10 min sa fait cher.

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas vraiment de meilleur choix à faire pour les chambres. On à vue soit sur les travaux...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 février 2013

Le point negatif majeur est le quartier dans lequel est situé l'hotel qui n'est pas très agréable et qui n'a pas une bonne réputation auprés des Bruxellois. En effet il n'est pas très joli ni très propre. Les chambres sont simples et un peu vieillotes mais de taille correctes. Elles semblent relativement propres.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2013

Nous sommes retourner passer une nuit à l'hôtel Van belle, pour sa situation géographique et son qualité/prix. Situé à 200 m de la gare du midi et à 15 min à pied de la grand place et, avec possibilité de parking (12€). Les chambres et douches sont propres mais il est vrai avec un mobilier vieillot, le lit est très grand et confortable, dans la salle de bain tous le matériel nécessaire est fourni (sèche-cheveux, essuies, savons...)
Le p-d-j est très variés aussi bien en boissons distributeurs aux choix multiple de cafés et, de jus, qu'en nourritures (divers pains, fruits..) le tout dans une grande salle aux multiples tables.
L'accueil est très chaleureux dans tous les services.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

Hôtel correct ; chambre avec meubles rustiques, douche et wc propre, mais cela aurait besoin de travaux de rénovation …risque de glissade dans la baignoire car il n’y a pas de tapis antidérapant ; petit déjeuner correct et diversifié ; Parking privé à l’hôtel, mais celui-ci est payant, et nous a été facturé 12 euros pour 1 journée. Quartier ‘sale’, mais assez proche de la Gare du Midi (10 à 15 minutes à pied), ou de la Grande Place de Bruxelles.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2012

Jai pas aimé le quartier. La chambre sentait la fumé de cigarette. La salle de bain devrait être rénové. Le déjeuné était passable. Les points forts: bon service, proche du métro, pas tres loin du centre de la ville, la navette gratuite est vraiment appréciée et simple à réserver. Par contre, si j'avais à retourner à Bruxelles, j'essayerais un autre endroit...

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 18 juillet 2012

l'hôtel van belle de bruxelles n'est pas si mal , à part les meuble trè vieux , la télé très vielle , le petit - déjeûner était très corrècte a part qui n'y avait pas de croissants , mais avait tant de choix .
l'endroit s'aller encore 15 à 20 minutes du centre a pied. on n'à beaucoup aimer la grande - place , la cathédrale , le mannequin - pis , le parc de bruxelles , le palais royal , l'atonium , touts ses grand immeubles de l' union éuropéenne , l' arc de triomphe , ces térrasses , ces rues étroite plein de restaurants & bistrots, en tout les cas nous avions bien aimer la ville de bruxelles, sauf la propreter, car à part le centre en général la ville est sâle.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2012

Bonjour, je viens de séjourner une nuit dans cet hôtel et je ne comprends pas comment on a pu lui attribuer 3 étoiles: je me suis faite insultée par le réceptionniste très désagréable et mal élevé. De plus je n'ai pas pu joindre la moindre personne pour dénoncer cela.
La connexion wifi (payante 5 euros) était très lente, la chambre poussiéreuse donnait sur un toit sale et gris (quelle vue!) et surtout le quartier est infréquentable voire dangereux.
Je conseille à tous les voyageurs d'éviter absolument cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Anderlecht ou ses environs
hotel prince de liege
hotel prince de liege
N° 5 sur 6 à Anderlecht
MEININGER Hotel Brussels City Center
MEININGER Hotel Brussels City Ce...
N° 1 sur 2 à Saint-Jans-Molenbeek
N° 116 sur 199 à Bruxelles
easyHotel Brussels City Centre
easyHotel Brussels City Centre
N° 47 sur 199 à Bruxelles

Vous connaissez Van Belle Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Van Belle Hotel

Adresse: Chaussee de Mons 39, Anderlecht, Bruxelles 1070, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Anderlecht
Bar/lounge Restaurant Service d'autobus
N° 4 sur 6 Hôtels à Anderlecht
Catégorie de prix : 47€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Van Belle Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Van Belle Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Van Belle Bruxelles
Van Belle Hotel Bruxelles/Anderlecht