Be Manos(Anderlecht)
  • Petit déjeuner inclus
  • Internet gratuit
Agoda.com
Avis publié : 2 juin 2015

Cet hôtel est plutôt du genre "en l'état futur d'achèvement". Les photos de son site ne laissent en rien présager le fait que vous allez arriver dans un chantier et qu'il sera peut-être, un jour...mieux !
Si les propriétaires ne sont pas forcément responsables d'un environnement peu attractif, l'hôtel ne correspond néanmoins pas aux standards minimum de confort attendus. Bruyant, vieillot, cosmopolite et plutôt destinés aux groupes en escale. Etait-ce une exigence hors de propos que de disposer au petit déjeuner de croissants et de yaourt ? Manifestement oui car rien de tout çà.
la photo que j'ai prise hier n'est pas truquée et vous donne une idée réelle de ce qu'est le bâtiment aujourd'hui.J'ai vraiment envie d'oublier très vite cette expérience !

Séjour en : juin 2015, a voyagé en solo
Avis publié : 19 mai 2015

Astuce pour la chambre : Dans la chambre, il y a une veille petite télé qui capte que 3 chaînes, même en Tunisie vous ne trouverez plus ce genre de poste téléviseur dans des chambres.
  • Séjour en : mai 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 mai 2015

J'hésitais à réserver une chambre dans cet hotel au vu des commentaires plutot négatif. La chambre et la salle de bains étaient très propres et tout était fonctionnel.
Le lit double est en effet deux lits simples collés mais cependant très confortable.
Le déjeuner était simple mais copieux et valait les 5 euro. Le personnel est sympathique et serviable.
Le point négatif du séjour, et cela l'hotel n'en peut rien, est qu'il y a avait des travaux et que le bruit assourdissant des machines à commencé dès 7h du matin...si j'avais su j'aurai demandé pour une chambre à l'arrière.

J'ai été très satisfaite et Je reviendrai très certainement.

• Séjour en : mai 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 avril 2015

• Séjour en : avril 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 mars 2015

Très chouette buffet de petit déjeuner mais plus loin du centre qu'on ne l'imaginait. Avec des enfants, le retour du centre vers le quartier de l'hôtel est long. L'annonce internet devrait préciser que le petit-déjeuner et prix du parking ne sont pas compris.
Si je retourne à Bruxelles, j'essaierai de me rapprocher du centre.

• Séjour en : février 2015, a voyagé en famille