Van Belle Hotel
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
86 $US
73 $US
173 $US
133 $US
  • Restaurant
Mercure Brussels Centre Midi(Bruxelles)(Bonne affaire !)
120 $US
64 $US
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 février 2010

Nous avions réservé le 29 novembre 2009 une chambre pour 2 nuits (le 19 et 20 décembre 2009). Finalement nous avons annulé notre réservation par téléphone 15 jours avant. La personne nous répond qu'il n'y a pas de problème. (Dans le mail de confirmation il est bien spécifié : " Conditions d'annulation - Annulation sans frais jusqu'à 24 heures avant le jour de votre arrivée. Si non la première nuitée vous sera chargée. "

Le 22/12 mon compte est débité de la première nuit. Je rappelle deux jours plus tard pour expliquer le problème et demander le remboursement et la personne me répond qu'il n'y a pas de problème et que nous serions remboursé sous 15 jours (cela me parait bizarre mais je laisse faire).

Mais toujours pas de nouvelle. Je renvoie cette fois ci un mail le 30/01/2010 mais toujours pas de réponse. Je rappelle aujourd'hui (le 09/02/2010) et la personne au téléphone (un certain Ismaël) me répond qu'ils ne sont pas au courant.

AFFAIRE A SUIVRE

• Séjour en : décembre 2009
Avis publié : 28 janvier 2010

Tout le monde etait très aimable et les installations sont acceptables

Séjour en : novembre 2009, a voyagé pour affaires
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 7 décembre 2009

• Séjour en : décembre 2009
Avis publié : 4 novembre 2009

rapport qualité/prix tout à fait correct. Le déjeuner est très bien et l'hôtel est calme. Je ne peux que le recommander pour des budgets moyens. Avantage, l'hôtel est proche du métro et il a un service de ramassage le soir, un plus.

Séjour en : janvier 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 octobre 2009

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel.

Le quartier était non fréquentable à partir de 16 heures. Le service est hypocrite.

Le couloir sent l’urine de chat (nous avons même croisé un chat dans ce couloir) et la cigarette. Il faisait horriblement chaud. La chambre a des murs de carton (nous entendions les voisins parler et uriner), les meubles sont en piteux état et sans parler de la vue...

Le petit déjeuner est médiocre. Les jus étaient constitués de poudre et d’eau, rien de naturel. Sans aucun service.

Le seul point positif est la navette pour nous sortir de ce quartier, mais, évidemment jamais à l’heure.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple