Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bof et dans un quartier craignos...”
Avis sur Van Belle Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Van Belle Hotel
N° 4 sur 6 Hôtels à Anderlecht
Avis publié : 16 novembre 2010

Personnel sympa...La chambre, lit pas tres confortable...la salle de bain etait miniscule...une baignoire toute petite, qui devait faire la moitié d'une baignoire normale...
une tv qui date, avec des boutons manquants... Le menage est fait tous les jours mais les draps restent inchangés. Nous sommes restés 4 nuits et les draps n'ont pas été changé malgré les taches...
Mais le pire ca reste le quartier... quartier pas rassurant, la police est toujours dans le coin... nous nous somme fait casser la voiture garée devant l'hotel...et le parking de l'hotel coute 10 euro la nuit et a peine surveillé...
Séjour sympa dans la ville, mais je ne conseille pas du tout cet hotel....

  • Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci zaza6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (860)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

7783 avis sur 860

Avis publié : 1 novembre 2010

A bord de la navette, nous avions un personnel sympathique et souriant donc accueillant à la Gare du Midi . La chambre (twin) est agréable, la télé avec les chaînes françaises et belges. Le bar, le restaurant et le plus: le buffet du petit déjeuner, parfait rien à redire sur cela. Il est vrai que l'hôtel se situe à un endroit , on va dire cosmopolite (il faut aimer les gens de tous les continents pour descendre chez la famille Van Belle ). Il est à noter que les abords de l'hôtel ne sont pas trop propres. Mais, ce qui compte, c'est là où vous séjournez . Il y a 2 choses qui pourraient être améliorer : le parking devrait être rénové et s'il y avait des plans de la ville sur le présentoir de l'hôtel, ainsi que des plans pour le transport urbain serait un plus. A voir pour les gens "modestes", le marché de Clémenceau (trop bien ). Moi, j'y retournerai , si, si !

  • Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci sarenza43
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 juillet 2010

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel .....le quartier n'est pas top mais une fois passé la porte nous avons trouvé un hôtel agréable, un personnel aimable, une chambre propre avec un grand lit (160 cm)et une salle de bain convenable....la vue sur les toits assure du calme et le petit déjeuner est plus que satisfaisant, copieux et varié . De plusil se trouve à 10 mn à pied de la grand place ce qui nous a permis de laisser la voiture au parking de l'hôtel .....et tout celà pour 60.00€ !!

  • Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci marollaise
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 mars 2010

Si on peut encore fermer les yeux sur l'emplacement de l'hôtel dans un cartier qui craint un peu , comme il a une navette qui vous ramène à l'hôtel/en ville le soir, la qualité de l'accueil reste très modeste. Vous demandez d'un conseil de resto exceptionnel et non touristique et on vous conseille le dernier, vous posez encore les questions et la personne détourne et s'installe devant son écran....( le top c'était le réceptionniste qui s'appelait Rachid). une fois on a demandé de nous communiquer les horaires de la navette pour aller à l'aéroport - il nous a conseillé d'aller les chercher à la gare de Midi... et quand on a demandé d'appeler la gare ou à la limite regarder sur internet (comme notre téléphone n'a pas marché en Belgique) - il a reste indiffèrent à notre demande- résultat de cours - 1 heure perdu pour trouver ces infos à la gare au lieu de profiter de la ville.
Si non le Petit déjeuner est correct, les chambres avec minimum de services, mais clean et spacieuses. Le chemin pour aller en ville n'est pas trop pittoresque, donc la prochaine fois on va chercher un hôtel plus près du centre ville.

  • Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Bunyos
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 février 2010

nous revenons d'un week end à Bruxelles où nous avons loué une chambre dans cet hôtel.
Une catastrophe!!!!!
Tout d'abord, le quartier est très mal famé (les sirènes de police retentissent tous les quarts d'heure la nuit...).
A notre arrivée, nous avons du attendre que le réceptionniste veuille bien terminer sa conversation téléphonique privée pour qu'il s'occupe de nous.
il nous propose de garer notre voiture dans le parking (ce que nous avions prévu puisque nous avons choisi cet hôtel, entre autre , car il proposait un parking gratuitement); c'est alors qu'il nous annonce qu'il nous en coûtera 10 euros...Que ce doit être une erreur du site sur lequel nous avons réservé....
Le style de l'hôtel est disons...particulier : années 70 avec un mélange de "terroir" du genre billot de boucher...
La chambre que nous pensions être spacieuse (de part les photos vues sur leur site internet) était minuscule; c'est une ancienne chambre fumeur transformée en chambre non fumeur; c'est pourquoi il y a des trous de cigarettes dans les rideaux (qui un jour furent blanc je crois) ainsi que sur la moquette.; la literie très mauvaise; le lit très étroit (nous ne sommes pourtant pas très grands!).
La vue depuis la chambre épouvantable!!
je rajoute d'ailleurs une photo qui est un peu floue a cause de la moustiquaire (!?) déchirée.
Enfin, le bruit!!!!!! Personnellement, j'ai peut-être dormi 2 ou 3 heures...
L'hôtel est visiblement situé sous une ligne aérienne; les sirènes de police hurlent tous les quarts d'heure, les murs sont fins comme du papier à cigarette, les canalisations super bruyantes (on a l'impression que le voisin se douche dans notre chambre!)
En plus, nous avons eu droit à une trentaine de jeunes qui avaient loué deux ou trois chambres à côté de nous pour boire et faire la fête (donc va et vient incessants...et bruyants); je pense que la réception aurait pu voir les allées et venue continuelles....
Le petit déjeuner était tout simplement mauvais (à prendre quand on est affamé!); brioche pas bonne, jus de fruit en poudre, café affreux, etc.....
Enfin, le départ : on a posé nos clefs sur le comptoirs devant le même réceptionniste qui ne nous dit ni bonjour, ni merci, ni au revoir, ni m.....!
Et dernier "détail" : nous avons essayé de les joindre par téléphone au numéro indiqué sur le plan qu'on nous a remis à notre arrivée pour être surs qu'il y aurait bien quelqu'un à la réception toute la nuit. Nous n'avons jamais réussi à les joindre (et personne n'a pu nous expliqué ce qui se passe car il parait que c'est le bon numéro....Et qu'ils ont été là tout le temps devant le téléphone!!!) Enfin, nous avons quand même pu rentrer dans notre chambre (quoique finalement, passer la nuit dehors, c'était peut être pas si mal!! Quitte à passer une nuit blanche, autant s'amuser!!)
Nous avons conscience que pour 50 euros, il ne fallait pas s'attendre à un palace! Mais on aimerait bien que les hôtels soient honnêtes afin que l'on sache à quoi s'en tenir!

  • Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci camorel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 février 2010

Nous avions réservé le 29 novembre 2009 une chambre pour 2 nuits (le 19 et 20 décembre 2009). Finalement nous avons annulé notre réservation par téléphone 15 jours avant. La personne nous répond qu'il n'y a pas de problème. (Dans le mail de confirmation il est bien spécifié : " Conditions d'annulation - Annulation sans frais jusqu'à 24 heures avant le jour de votre arrivée. Si non la première nuitée vous sera chargée. "

Le 22/12 mon compte est débité de la première nuit. Je rappelle deux jours plus tard pour expliquer le problème et demander le remboursement et la personne me répond qu'il n'y a pas de problème et que nous serions remboursé sous 15 jours (cela me parait bizarre mais je laisse faire).

Mais toujours pas de nouvelle. Je renvoie cette fois ci un mail le 30/01/2010 mais toujours pas de réponse. Je rappelle aujourd'hui (le 09/02/2010) et la personne au téléphone (un certain Ismaël) me répond qu'ils ne sont pas au courant.

AFFAIRE A SUIVRE

  • Séjour en : décembre 2009
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
Merci boatmoover
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 janvier 2010

Tout le monde etait très aimable et les installations sont acceptables

Séjour en : novembre 2009, a voyagé pour affaires
Merci mapafo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Anderlecht ou ses environs
À 2.6 km
hotel prince de liege
hotel prince de liege
N° 5 sur 6 à Anderlecht
10 avis
À 0.8 km
MEININGER Hotel Brussels City Center
MEININGER Hotel Brussels City Ce...
N° 1 sur 2 à Saint-Jans-Molenbeek
1 943 avis
À 0.5 km
Floris Ustel Midi
Floris Ustel Midi
N° 2 sur 6 à Anderlecht
973 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.7 km
Hotel a la Grande Cloche
Hotel a la Grande Cloche
N° 72 sur 199 à Bruxelles
692 avis
À 1.0 km
Hotel Galia
Hotel Galia
N° 120 sur 199 à Bruxelles
355 avis
À 1.5 km
easyHotel Brussels City Centre
easyHotel Brussels City Centre
N° 46 sur 199 à Bruxelles
297 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Van Belle Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Van Belle Hotel

Adresse: Chaussee de Mons 39, Anderlecht, Bruxelles 1070, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Anderlecht
Services :
Bar/lounge Restaurant Service d'autobus
Style d'hôtel :
N° 4 sur 6 Hôtels à Anderlecht
Catégorie de prix : 47€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Van Belle Hotel 3*
Nombre de chambres: 125
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotels.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Van Belle Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Van Belle Bruxelles
Van Belle Hotel Bruxelles/Anderlecht
Van Belle Hotel Brussels
Bruxelles Van Belle Hotel
Van Belle Brussels

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page