“Sans chichis”

Chez Nico
Classé n° 9 sur 81 Restaurants à Anderlecht
Cuisines : Italienne, Pizza
Avis publié : 2 avril 2018

Bien située sur la chaussée de Mons. Parking dans les environs (il faut parfois chercher un peu).
On mange un peu à la fortune du pot : parfois pas de pâtes (?) mais enfin l'accueil est chaleureux et les pizza excellentes.
C'est un endroit à recommander.

Contrôle des avis

Avis publié : 28 mars 2018

j'ai été fortement déçu de cette pizzeria!!pizza pas assez chaude, le fromage n'ayant même pas fondu! pire à été la pizza fruit de mer qui était plutôt une pizza qui baignait dans l'eau puisque les fruits de mer étaient des congéles mais alors si on proprose un tel produit' le congelé' ne dérange mais il faut savoir le cuisiner et le préparer et surtout accepter les remarques quand c'est fondé!! et pour terminer aucun geste commercial ! c'est sûre que j'y retournerai plus

Avis publié : 23 mars 2018

Accès facile, parking assez facile et surtout accueil très chaleureux.
Pizza délicieuses et très bien garnies.
c'était notre première visite dans cet établissement et on a été enchanté.
On y retourne à la prochaine occasion.
A recommander vivement

Avis publié : 8 septembre 2017

Les superlatifs pour cette pizzeria ne manquent pas...
Cela fait déjà plusieurs années que je fréquente cette pizzeria dans laquelle on peut déguster aussi bien des pizzas, des pâtes fraîches, arancini et desserts.
Le tout est tenu admirablement bien par la famille qui se dévouent pour vous servir au mieux et ce dans une propreté impeccable avec des super bon produits très frais.
En plusieurs années je n'ai jamais été déçu une seule fois donc allez-y.
Merci et bonne continuation à vous.

Olivier

Avis publié : 8 septembre 2017 par mobile

Nous avons été manger à midi une pizza délicieuse, les produits sont super frais, petit restaurant familial et chaleureux, endroit super propre. À conseiller fortement pour les vrais amateurs de pizza et pâtes fraîches !!

Les voyageurs ayant consulté Chez Nico ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique

Auderghem, Bruxelles
Anderlecht, Bruxelles

Anderlecht, Bruxelles

Vous connaissez Chez Nico ?