“Une tres belle découverte”
Avis sur La Brouette

La Brouette
Réservez avec
La Brouette n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 69 Restaurants à Anderlecht
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Belgique
“Une tres belle découverte”
Avis écrit le 30 décembre 2013

Voici une très belle découverte. Nous y avons été emmené par des amis qui connaissaient bien les lieux et qui nous en avait fait la publicité. Accueil parfait dès la porte d'entrée, sourires et efficacité. Le patron et son épouse son en salle. Ils conseillent, expliquent et suggèrent. Le menu proposé (Plusieurs entrées, plats et desserts) est parfait, varié et recherché. Nous avons opté pour le MEnu + Vins et là encore l'accord était parfait. Une soirée tres agréable, une ambiance et une qualité de service Haut de gamme mais simple mais convivial.
A REFAIRE SANS HESITATION

• Visité en décembre 2013

Braine
“Une valeur sûre”
Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

cuisine originale,classique et pleine de saveurs originales,le patron est hors normes par sa connaissance culinaire et son savoir œnologique , par dessus le marché,sympathique,vrai et pédagogique.Son amour pour la photographie et le carnaval de Venise,sont un plus réellement. Ce restaurant est un amalgame de saveurs culinaires et humaines.Merci

Visité en mai 2013
belgique
“une valeur sûre!”
Avis écrit le 4 août 2013

Mon avis ne fait que confirmer les commentaires précédents auxquels je peux y rajouter assurément que Mr et Mme Dedapper entre leurs gentillesse, spontanéité et simplicité ont ce pouvoir de vous mettre à l'aise dès votre arrivée et de transmettre cette passion de la gastronomie d'un excellent niveau.
De plus leur passion pour le carnaval de Venise se communique spontanément au fil de la soirée par divers albums photos circulant de table en table ainsi que leur propre expérience.
Le décor est très chaleureux et d'une propreté irréprochable! Bref tous les ingrédients réunis.
pour passer une agréable soirée.
Bref à découvrir sans tarder!

• Visité en juillet 2013
“Très bonne soirée.”
Avis écrit le 20 mai 2013

Restaurant très agréable, petite salle je pense que le restaurant peut accueillir 20 a 30 couverts par service. Nous y avons très bien mangé menu à partir de 35 euros vous pouvez sans hésitez faire confiance quand à la suggestion des vins qui accompagne votre plat. Cela ne vous oblige pas a prendre une bouteille et vous recevez chacun un vin en fonction de votre plat choisit. Comptez 60euros par personne avec entrée plat dessert et vin assortit. Très bon accueil, personnel très attentif. Bref un restaurant dans lequel nous avons été plusieurs fois sans être déçu. À recommander sans hésiter pour y passer une délicieuse soirée. Pensez à réserver 1 semaine à l'avance au moins. Bonne dégustation.

• Visité en mai 2013
Saint-Jans-Molenbeek, Belgique
“Avons été avec un bon bongo offert”
Avis écrit le 30 avril 2013

C'était tout simplement magnifique rien à dire .... super sommelier à recommander mais un peu cher mais ca vaut la peine.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté La Brouette ont aussi consulté

Anderlecht, Bruxelles

Anderlecht, Bruxelles

Vous connaissez La Brouette ?