“Soirée entre amis”
Avis sur La Brouette

La Brouette
Réservez avec
La Brouette n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 71 Restaurants à Anderlecht
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 18 mars 2014

Vraiment une excellente découverte, nous y avons été amené par un couple d.amis. Acceuil parfait, chaleureusement, proposition d.un menu surprise avec vins. Les plats étaient succulent, une présentation innovante et un choix de vins parfait avec des découvertes quant à leur origine . Vraiment à conseiller avec un prix correct pour l'ensemble de la soirée.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Brouette
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 janvier 2014

Restaurant réputé mais ... La cuisine est sophistiquée mais les réelles saveurs sont peu présentent. C'est bon, voir très bon pour certains plats mais on n'est certainement pas dans l'excellence. Les vins servis avec le menu sont bons sans plus. Le cadre manque un peu de chaleur. Nous n'avons pas trouvé l'accueil décrit par d'autres. Bref on s'attendait à beaucoup mieux.

Avis publié: 20 janvier 2014

Cela fait un certain temps que je ne suis plus aller , pour la bonne et simple raison que la derniere fois que nous y sommes passer pour un diner nous avons ètè dèçus ( 4pers ). Je voudrais bien feliciter le patron pour la bonne connaissance du vin

Avis publié: 30 décembre 2013

Voici une très belle découverte. Nous y avons été emmené par des amis qui connaissaient bien les lieux et qui nous en avait fait la publicité. Accueil parfait dès la porte d'entrée, sourires et efficacité. Le patron et son épouse son en salle. Ils conseillent, expliquent et suggèrent. Le menu proposé (Plusieurs entrées, plats et desserts) est parfait, varié et recherché. Nous avons opté pour le MEnu + Vins et là encore l'accord était parfait. Une soirée tres agréable, une ambiance et une qualité de service Haut de gamme mais simple mais convivial.
A REFAIRE SANS HESITATION

Avis publié: 5 octobre 2013

cuisine originale,classique et pleine de saveurs originales,le patron est hors normes par sa connaissance culinaire et son savoir œnologique , par dessus le marché,sympathique,vrai et pédagogique.Son amour pour la photographie et le carnaval de Venise,sont un plus réellement. Ce restaurant est un amalgame de saveurs culinaires et humaines.Merci

Les voyageurs ayant consulté La Brouette ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles
Anderlecht, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez La Brouette ?