“l'année passée c'était très bien, c'est encore mieux maintenant”
Avis sur La Brouette

La Brouette
Réservez avec
La Brouette n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 74 Restaurants à Anderlecht
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 mars 2014

Nous avons tenté plusieurs fois d'avoir une table, mais ce n'est pas toujours facile.
Cette fois nous avons pris le menu spécial "truffe" et c'était sensationnel. Avec les vins au verre accompagnant chaque plat, plus un crémant comme apéro, nous avons fait un diner de rêve pour seulement 205 euros, ce qui est tout à fait raisonnable car il ne ne sont pas chiche avec le vin toujours bien choisi (quasi toujours Français ou Italien). C'est d'ailleurs le hobby du patron. (avec le carnaval de Venise) Et la carte change avec clés saisons....

Avis publié : 18 mars 2014

Vraiment une excellente découverte, nous y avons été amené par un couple d.amis. Acceuil parfait, chaleureusement, proposition d.un menu surprise avec vins. Les plats étaient succulent, une présentation innovante et un choix de vins parfait avec des découvertes quant à leur origine . Vraiment à conseiller avec un prix correct pour l'ensemble de la soirée.

Avis publié : 25 janvier 2014

Restaurant réputé mais ... La cuisine est sophistiquée mais les réelles saveurs sont peu présentent. C'est bon, voir très bon pour certains plats mais on n'est certainement pas dans l'excellence. Les vins servis avec le menu sont bons sans plus. Le cadre manque un peu de chaleur. Nous n'avons pas trouvé l'accueil décrit par d'autres. Bref on s'attendait à beaucoup mieux.

Avis publié : 20 janvier 2014

Cela fait un certain temps que je ne suis plus aller , pour la bonne et simple raison que la derniere fois que nous y sommes passer pour un diner nous avons ètè dèçus ( 4pers ). Je voudrais bien feliciter le patron pour la bonne connaissance du vin

Avis publié : 30 décembre 2013

Voici une très belle découverte. Nous y avons été emmené par des amis qui connaissaient bien les lieux et qui nous en avait fait la publicité. Accueil parfait dès la porte d'entrée, sourires et efficacité. Le patron et son épouse son en salle. Ils conseillent, expliquent et suggèrent. Le menu proposé (Plusieurs entrées, plats et desserts) est parfait, varié et recherché. Nous avons opté pour le MEnu + Vins et là encore l'accord était parfait. Une soirée tres agréable, une ambiance et une qualité de service Haut de gamme mais simple mais convivial.
A REFAIRE SANS HESITATION

Les voyageurs ayant consulté La Brouette ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez La Brouette ?