“Très bonne cuisine”
5 sur 5 bulles Avis sur La Brouette

La Brouette
Réservez avec
La Brouette n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 65 Restaurants à Anderlecht
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Bruxelles
“Très bonne cuisine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

J'ai pris le menu du marché ce mercredi midi et sincèrement c'était très bon .
Tout était frais et savoureux ,, j'y retournerai sans aucun doute ...
Enfin , un bon restaurant et bon rapport qualité prix ...

• Visité en mai 2014

Bruxelles
“l'année passée c'était très bien, c'est encore mieux maintenant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons tenté plusieurs fois d'avoir une table, mais ce n'est pas toujours facile.
Cette fois nous avons pris le menu spécial "truffe" et c'était sensationnel. Avec les vins au verre accompagnant chaque plat, plus un crémant comme apéro, nous avons fait un diner de rêve pour seulement 205 euros, ce qui est tout à fait raisonnable car il ne ne sont pas chiche avec le vin toujours bien choisi (quasi toujours Français ou Italien). C'est d'ailleurs le hobby du patron. (avec le carnaval de Venise) Et la carte change avec clés saisons....

• Visité en mars 2014
“Soirée entre amis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Vraiment une excellente découverte, nous y avons été amené par un couple d.amis. Acceuil parfait, chaleureusement, proposition d.un menu surprise avec vins. Les plats étaient succulent, une présentation innovante et un choix de vins parfait avec des découvertes quant à leur origine . Vraiment à conseiller avec un prix correct pour l'ensemble de la soirée.

Visité en mars 2014
“Un peu déçu”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Restaurant réputé mais ... La cuisine est sophistiquée mais les réelles saveurs sont peu présentent. C'est bon, voir très bon pour certains plats mais on n'est certainement pas dans l'excellence. Les vins servis avec le menu sont bons sans plus. Le cadre manque un peu de chaleur. Nous n'avons pas trouvé l'accueil décrit par d'autres. Bref on s'attendait à beaucoup mieux.

Visité en janvier 2014
Anderlecht, Belgique
“Quand meme une petite dèception”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Cela fait un certain temps que je ne suis plus aller , pour la bonne et simple raison que la derniere fois que nous y sommes passer pour un diner nous avons ètè dèçus ( 4pers ). Je voudrais bien feliciter le patron pour la bonne connaissance du vin

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté La Brouette ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Anderlecht, Bruxelles

Vous connaissez La Brouette ?