“Le restaurant a fermé ses portes :-(”
Avis sur Ikaros - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Ikaros
Cuisines : Grecque
Liedekerke, Belgique
“Le restaurant a fermé ses portes :-(”
Avis écrit le 13 décembre 2013

Très, très, très déçue que le restaurant Ikaros ait fermé ses portes, il faisait partie de notre vie, de souvenirs heureux. Le samedi soir, c'était super, musique, chanteurs et mêmes amateurs qui s'essayaient au micro...
Je ne dois pas trop y penser, ça me rend triste de me dire que je ne pourrai plus jamais y manger.
J'ai encore un cadeau du restaurant à l'occasion d'un anniversaire. Un cadre grec accroché au mur. Je n'ai pas envie de l'enlever :-)

• Visité en février 2013

Saint-Jans-Molenbeek, Belgique
“Ikaros près de chez nous et super bon”
Avis écrit le 30 avril 2013

Ce petit resto typique est génial le week-end il y a un chanteur très bien, et la nourriture vraiment excellente. Qualité prix rien à dire.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Ikaros ont aussi consulté