“resto que je recommande vivement”

New prince de Liege
Classé n° 60 sur 71 Restaurants à Anderlecht
Cuisines : Belge
bruxelles
“resto que je recommande vivement”
Avis écrit le 14 mai 2013

j'ai pris un menu terre et mer déjà deux fois. Toujours aussi bon, un service parfait et un bon sommelier si vous ne savez pas exactement quel vin prendre, il faut l'écouter il est de très bon conseil et en plus il ne va pas vous dire de prendre le vin le plus cher ;-)

Saint-Jans-Molenbeek, Belgique
“Pour la première fois avec un bon Groupon et avons été ravi”
Avis écrit le 30 avril 2013

Voilà c'est un restaurant ou nous allons souvent, très bel accueil le chef de cuisine super sympa et bonne cuisine. Avons découvert ce restaurant il y a un peu plus d'un an et sommes aller l'année dernière pour la fête des mères et mes parents étaient également enchanté. Très belle carte et surtout des bons vins pas cher le vin maison est excellent et il est à 17 € la bouteille. Sommes aller également au nouvel c'était magnifique et étions à 8. A conseiller vivement.
Marie

Beersel, Belgique
“Typique Bruxellois”
Avis écrit le 17 avril 2013

Découverte il y a peu grâce à un 'Coupon' du site Groupon.be qui nous avait été offert, nous avons eu droit à un menu quatre services pour lequel nous n'avons payé que les boissons. Une présentation des plats très soignée et des aliments frais et bien cuisinés. Notre Chienne (Labrador) a été admise sans problème et a reçu sa gamelle d'eau.
L'ambiance est chaleureuse et la décoration sobre et moderne.
La carte (que nous avons uniquement consulté puisque nous avions un Coupon) recèle de nombreuses spécialités bruxelloises.
En résumé, belle découverte où nous retournerons certainement même sans 'coupon'
Remarque : l'établissement est aussi renseigné comme hôtel mais ... nous n'avons pas testé.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté New prince de Liege ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Anderlecht, Bruxelles

Vous connaissez New prince de Liege ?